niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ca demenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 va voir les swaper h22 ! ses pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 regardez un peu ca,ca aussi ca pousse méchant comme crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est un avion son rex!!! Parcontre, ca a du être un vrai bordel pour le passer en 4rm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 :affraid: trop fort comme elle va fort un avion de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 vanni28 a écrit::affraid: trop fort comme elle va fort un avion de chasse... clair elle pousse ps: je vien de passe devant chez toi pas mal la rex rouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 ca sais du rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit::affraid: trop fort comme elle va fort un avion de chasse... clair elle pousse ps: je vien de passe devant chez toi pas mal la rex rouche lol on va dire qu'elle a deja meilleur mine que quand je l'ai eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 bon maintenant que j'ai vu les commentaires,je peut dire que c'est la mienne? c pas vrai,j'ai menti un jour St Nicolas m'en ramenra une ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 crx1400 a écrit:bon maintenant que j'ai vu les commentaires,je peut dire que c'est la mienne? c pas vrai,j'ai menti un jour St Nicolas m'en ramenra une ainsi et tu crois encore a st nicolas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben y a rien de mal a sa...regarde moi par exemple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est sure il n'y a rien de mal mais moi j'y crois plus ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mdr allais j avoue je le sais aussi qu il n exiqte pas ( au risque de choquer des âmes sensible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lau117 a écrit:mdr allais j avoue je le sais aussi qu il n exiqte pas ( au risque de choquer des âmes sensible ) ouh oui attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :silent: to peut-etre que personne n'a entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 enfin si se que j ai dis fais autant de bruit que nos 2 caisses ils ne doivent pas avoir entendu grand chose mdr ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lau117 a écrit::silent: to peut-etre que personne n'a entendu oui shuuuttttt nous on a rien entendu aussi ok mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est qui Saint Nicolas? C'est pas un ministre? Si c'est le cas alors moi non plus j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 bon allez,moi aussi j'avoue ct pour garder un espoir d'avoir un jour une bombe pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 st nicolas n existe pas? et le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 juin 2008 niak 01 a écrit: st nicolas n existe pas?et le pere noel non plus je suis vraiment dsl pour toi pourtant moi je gardais espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ministre aussi le père Noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mat a écrit:Ministre aussi le père Noël? tu dis sa pcq j'ai dis que je gardais espoir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ouf sa me rassure ; maitenent je sai que perfouetar n'existe pas non plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pere fouetard aussi il est dans la politique? Avec un nom pareil ça m'étonnerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 stop le HS les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pourquoi? T'es aussi dans la politique toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mat a écrit:Pourquoi? T'es aussi dans la politique toi? ouais je suis le perfouetar blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah ben vous voyez qu'il éxiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 vous etes timbrer les mec ptdr bon bah je dormirais mon con vu que le pere noel et tout sont des ministres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Les ministres et le père noël ont un point commun: Ils ne travaillent qu'une fois par an ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites