Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dims

Mon nouveau jouet... une Delsol!

Messages recommandés

Voilà, je sais que ce forum n'est pas trop branché "tuning flashy" mais je tenais à vous montrer mon nouveau "jouet".
C'est une crx delsol ESI de 94.
L'ancien proprio ayant déjà fais une grosse partie de la carrosserie, je n'ai plus qu'à la finalisée. Mais maintenant je m'attaque à l'intérieur. (Baquets, volants, etc...)
Puis biensûr quelques améliorations moteur car faut réussir à traîner le surplus du poid...
Voilà, à vos commentaires, en espérant qu'elle vous plaise quand même lol. et si vous avez quelques idées, elles sont les bienvenues!!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si ne t inquette pas sur le forum il y a de tout tuning , jdm , stock etc

ahh donc c est toi qui la racheter ... dit question y avais pas une deco m&m's dessus ou j ai flacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
belle acquisiton ti
ses vrais que ses flashi...mais ses le but rechercher dans le monde du tuning!!!
alors si tu veux une petite suggestion,change de jantes,et mets lui des plus recers...elle petera encore plus comme ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors laisse-moi deviner:
Elle était rouge et tu l'a lavée avec une poudre bon marché et elle à déteint... non?

Je plaisante, elle est chouette mais honnêtement j'aime pas le rose.
Mais tant que ça te plais...

Pour les jantes, rien que les passer au noir avec le bord poli ça serait déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est l'aileron qui me choque

mais meme si c'est pas mon truc, elle a l'air clean

les feux av j'aime bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
mais si ne t inquette pas sur le forum il y a de tout tuning , jdm , stock etc

ahh donc c est toi qui la racheter ... dit question y avais pas une deco m&m's dessus ou j ai flacher ?

Une déco m&m's??? Shocked euh non... lol. Heureusement!!! lol
Toute façon elle y serait po restée longtemps... lol!

pourquoi tu l'as vue où??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes, je compte laisser celles-là mais les mettres en noir avec sur le déport poli comme Mat viens de dire...

Ou als je craquerai ptêtre pour des Tenzo-R GT6 black en 17".
Faudra voir les finances une fois que tout le reste sera fini...

En tout cas merci pour les com's ça fait super plaisir!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je pense que je me trompe de del sol ... y avais une autre rose qui trainais en belgique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache! c presque la même!!!! Je comprend maintenant pourquoi tu m'as demandé ça... tu retire le vinyl et les petits phares de celle-là et c'est presque la mienne!!! sauf que lui a retravaillé son PC avant...
Mais y en a plusieures, y en a même une à moins de 30Km de chez moi, je l'ai vu sur un meeting la semaine dernière; dégouté!!! :affraid:
Mais bon, la mienne est mieu... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a une autre avec l'intérieur rose et encore une autre avec des extensions d'aile toute carrée

(si c'est pas la meme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlr_8 a écrit:
y en a une autre avec l'intérieur rose et encore une autre avec des extensions d'aile toute carrée

(si c'est pas la meme lol)

Ben celle à 30Kms de chez moi à tout l'intérieur rose, celle avec les extentions carrées je vois pas... ca doit être! Shocked spécial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres belle del sol, c'est vrai que ca flash en rose Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les connais les deux des sol rose du coin d arlon Very Happy la tienne qui etais a yannick de st lerger je crois et la elargie c es a naim et c est celle que le poney avais , elle est en photos sur le forum deja je crois belle del sol en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Héhé le poney lol!

lol! et ouais sais son surnom bon hs fini sais la del sol de dim's qu on dois parlé ici non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'adore , belle realisation .
si tu compte vendre ou echanger tes jante pense a moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
les connais les deux des sol rose du coin d arlon Very Happy la tienne qui etais a yannick de st lerger je crois et la elargie c es a naim et c est celle que le poney avais , elle est en photos sur le forum deja je crois belle del sol en tout cas

Oui c exactement ca, c'est bien celle de Yannick.
naim en a 2 maintenant, la rose et une verte avec jante en chrome... Jolie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour les com, ça fait super plaisir, surtout qu'après l'avoir achetée j'ai eu un petit doute quand même...
Mais bon, aux vues de toutes les bonne critiques que j'ai un peu partout, ca me met en cfiance pour la continuer!!!! 8) Very Happy

ARTDRAG a écrit:
perso j'adore , belle realisation .
si tu compte vendre ou echanger tes jante pense a moi !!


Merci bien, ben j'aimerais bien trouver du 17" avec un beau déport comme sur les miennes, si j'en trouve jte fais signe pour celles-l) pas de soucis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle caisse moi je dis...mais n ecoute pas les critique...fais ta caisse comme elle TE plais Wink allais bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau117 a écrit:
belle caisse moi je dis...mais n ecoute pas les critique...fais ta caisse comme elle TE plais Wink allais bonne continuation

merci!
Oui c'est clair mais bon... ca calme toujours un peu qd c'est négatif...
T'es de st hubert?? je suis souvent dans ce coin là, on se croisera ptètre un de C 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, y a aucuns soucis... en mm temps je suis plus souvent à Libramont ou dans les altentours que chez moi... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
Merci beaucoup à tous pour les com, ça fait super plaisir, surtout qu'après l'avoir achetée j'ai eu un petit doute quand même...
Mais bon, aux vues de toutes les bonne critiques que j'ai un peu partout, ca me met en cfiance pour la continuer!!!! 8) Very Happy

ARTDRAG a écrit:
perso j'adore , belle realisation .
si tu compte vendre ou echanger tes jante pense a moi !!


Merci bien, ben j'aimerais bien trouver du 17" avec un beau déport comme sur les miennes, si j'en trouve jte fais signe pour celles-l) pas de soucis... Wink


vanni vend de superbe jante en18p qui irai bien sur la tienne contacte le par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
vanni vend de superbe jante en18p qui irai bien sur la tienne contacte le par mp

Du 18"? ça va être juste ça... Suspect
Puis y a pas de déport sur les siennes, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui juste...c clair elle irais pile poile sur la tienne...non en 18" c juste se qu il lui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau117 a écrit:
a oui juste...c clair elle irais pile poile sur la tienne...non en 18" c juste se qu il lui faut

je confirme elles sont belle franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai du 17 et gros deport pile poil pour delsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
Papitch a écrit:
vanni vend de superbe jante en18p qui irai bien sur la tienne contacte le par mp

Du 18"? ça va être juste ça... Suspect
Puis y a pas de déport sur les siennes, si?


IL Y A UN DEPORT SUR LES SIENNE va voir les photos du shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
tortels D15 a écrit:
les connais les deux des sol rose du coin d arlon Very Happy la tienne qui etais a yannick de st lerger je crois et la elargie c es a naim et c est celle que le poney avais , elle est en photos sur le forum deja je crois belle del sol en tout cas

Oui c exactement ca, c'est bien celle de Yannick.
naim en a 2 maintenant, la rose et une verte avec jante en chrome... Jolie aussi!


oui la verte es sorti de carrosserie y a pas longtemps mais je prefere sa rose quand meme parce que le vert qu il la choisi j aime pas trop perso
tu es de quel coin d arlon ?
pk pas faire une rencontre a libramont ou st hubert avec lau et d autre si sa interesse ? histoire que je voye les avancements de la civic de lau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi vous faites toujours vos rencontres à Perpette-les-voyes?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ne pas les faire a foufti-les-bain de pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça reviens au même, c'est le village à côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on y peu rien si sais vous qui etes a perpette la galette Very Happy encore a coté sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:
Dims a écrit:
tortels D15 a écrit:
les connais les deux des sol rose du coin d arlon Very Happy la tienne qui etais a yannick de st lerger je crois et la elargie c es a naim et c est celle que le poney avais , elle est en photos sur le forum deja je crois belle del sol en tout cas

Oui c exactement ca, c'est bien celle de Yannick.
naim en a 2 maintenant, la rose et une verte avec jante en chrome... Jolie aussi!


oui la verte es sorti de carrosserie y a pas longtemps mais je prefere sa rose quand meme parce que le vert qu il la choisi j aime pas trop perso
tu es de quel coin d arlon ?
pk pas faire une rencontre a libramont ou st hubert avec lau et d autre si sa interesse ? histoire que je voye les avancements de la civic de lau Very Happy

très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mais avec dims logiquement y a une petite rencontre de prevue lol...aussi non oui alz on peux se faire sa un de c 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suis de jamoigne près de florenville exactement...
Clair faudrait se faire un ptit truc par chez nous ça pourrais bien le faire!!! :o
Hacketo tu est de où toi??


ARTDRAG tu saurais pas me montrer tes jantes et surtout faut voir combien tu en veux...
Pcq c'est clair que celles en 18" claquent vachemen mais mes moyens ne me le premettent pas pour le moment donc... avec les baquets, le caisson en fibre, etc... c'est juste juste ces temps-ci. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ca!!! bon als quand est-ce qu'on se fait un petit rassemblement??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
ben je suis de jamoigne près de florenville exactement...
Clair faudrait se faire un ptit truc par chez nous ça pourrais bien le faire!!! :o
Hacketo tu est de où toi??


ARTDRAG tu saurais pas me montrer tes jantes et surtout faut voir combien tu en veux...
Pcq c'est clair que celles en 18" claquent vachemen mais mes moyens ne me le premettent pas pour le moment donc... avec les baquets, le caisson en fibre, etc... c'est juste juste ces temps-ci. lol!

biensur ques a peu le faire Very Happy tout ce passe de le nord alors un ptit truc dans le sud oui je connais jamoigne trakas lol! ah ben une rencontre a 4 sa commence bien je propose un pti truc , pourquoi ne pas mettre sa dans la rubrique appropié pour pas surchargé le sujet principale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortels D15 a écrit:

biensur ques a peu le faire Very Happy tout ce passe de le nord alors un ptit truc dans le sud oui je connais jamoigne trakas lol! ah ben une rencontre a 4 sa commence bien je propose un pti truc , pourquoi ne pas mettre sa dans la rubrique appropié pour pas surchargé le sujet principale ?

entièrement d'accord!!! pcq là on est plus à parler de ma ptite Targa... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
tortels D15 a écrit:

biensur ques a peu le faire Very Happy tout ce passe de le nord alors un ptit truc dans le sud oui je connais jamoigne trakas lol! ah ben une rencontre a 4 sa commence bien je propose un pti truc , pourquoi ne pas mettre sa dans la rubrique appropié pour pas surchargé le sujet principale ?

entièrement d'accord!!! pcq là on est plus à parler de ma ptite Targa... lol!

a fond puis les modos vont passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les gars attender un ptit moment...x-dav et les autres on dis que le prochain rasso se ferais dans le coin de marche pour qu on ai pas a se deplacer a chaque fois...et puis moi perso je trouve que c bcp mieu a une quinzaine qu a 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau117 a écrit:
bah les gars attender un ptit moment...x-dav et les autres on dis que le prochain rasso se ferais dans le coin de marche pour qu on ai pas a se deplacer a chaque fois...et puis moi perso je trouve que c bcp mieu a une quinzaine qu a 4...

ben on viens seulement de parlé de ce rasso donc 4pour une debut de sujet sais pas mal lol tfaon si je viens sa sera en rex pas le chard a voile blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 parce si ca se fait y a mon meilleur ami qui m'a racheter mon EG4 qui sera surement chaud pour etre là aussi!!!

Ben moi j'aime bien ton 'char à voile" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims a écrit:
5 parce si ca se fait y a mon meilleur ami qui m'a racheter mon EG4 qui sera surement chaud pour etre là aussi!!!

Ben moi j'aime bien ton 'char à voile" lol

tu la vois que en photos Razzlol! ben voila sa augmente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...