Invité Posté(e) le 5 juin 2008 voila comme beaucoup le savent ,je vendun kit poulie alu pour moteur soit disans serie d ! mes qui ne correspond pas ! donc je poste ici les nouvelle photo avec mesure digital de celle si ,ansi que leur poid . si vous posseder un bloc moteur déposer et qu'il vous est possible de prendre les mesure sa ferais avancer le schmilblique et vous en remercie .car j'aimerais vraiment trouver pour qu'elle moteur elle sont prevue et ainsi les vendre peut etre plus facilement . [/URL alternateur au dessu villo en bas [URL=http://imageshack.us]la poulie da est universelle aucun prob da 180 gr alternateur 65 gr villo 560 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 jespere que quelqu'un va savoir t'aider , mais ca risque d'etre chaud a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je vien de de deposer mon block et vais tt demonter entierement je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 tanks biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites