Invité Posté(e) le 5 juin 2008 voila vu que certains ce croye sur e-bay pour ceux qui vienne sur le forum sans être passer par la case presentation . tous leur sujet ou message seront supprimer , honda passion est un site de passioner d'honda de pote , de connaissance, alors si sais pour venir sur le forum juste pour rechercher des piece ou vendre du matos pas la peine les poste seront supprimer alors pour eviter cela passer par la case presentation 8) bien a vous proxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 +1000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci modo +1 tu peux le mettre en topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Là je suis d'accord avec toi Runman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 tout t'as fait d'accord avc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 cela va de soit! P.S : allez voir mes objets en vente .... mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super initiative gros je me suis permis editer ce sujet en post-it,afin qui ne disparesse pas au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je crois que ce genre de sujet devrais meme ce trouver en page d'accueil. car la personne qui veux pas ce presente il regarde pas dans la section presentation de vous. sinon comme j'ai deja dit quand je rentre dans une piece, et qu'il y a du monde, je commence par dire bonjour et je me presente, c la moindre des choses. sinon personne vas te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 x_dav a écrit:je crois que ce genre de sujet devrais meme ce trouver en page d'accueil. car la personne qui veux pas ce presente il regarde pas dans la section presentation de vous. sinon comme j'ai deja dit quand je rentre dans une piece, et qu'il y a du monde, je commence par dire bonjour et je me presente, c la moindre des choses. sinon personne vas te parler +100000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 x_dav a écrit:je crois que ce genre de sujet devrais meme ce trouver en page d'accueil. car la personne qui veux pas ce presente il regarde pas dans la section presentation de vous. sinon comme j'ai deja dit quand je rentre dans une piece, et qu'il y a du monde, je commence par dire bonjour et je me presente, c la moindre des choses. sinon personne vas te parler bien d accord avec toi je trouvait que sa devenaint un peu le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ok ok ok desole j'avais oublie sur ce site je suis sur d'autre forum aussi c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 elle se trouve ou cette case présentation ? désolé tu peux effacer mes msg si tu en a envie pas de soucis , je n'etais pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 février 2010 /de-vous-f1/C'est là, et après çà, on t'accueille les bras ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 +1Et joli avatar Une EK jaune à terre et avec des Enkei blanches c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 slt , qqun pourrais me dire si et je dit bien si car c'est trés dur à trouver , il vendrais PAR TOUT LES GRAND HASARD:-) un accoudoir centrale d'origine pour civic modele ej9 ?? mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mars 2010 le mieu ses que tu poste ton msg dans recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 johnb16a2 a écrit:le mieu ses que tu poste ton msg dans recherche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et te présenter aussi, c'est la deuxième fois qu'on le demande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lut tous le monde... ben me suis deja presenté y a quelques temps (j'avais encore ma crx ... paix a son âme ...) et je n'arrive pas a repondre a des sujet notament pour des pieces... j'ai repris une del sol ... si qq peux m'aider la... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu n arrive pas a poster une question dans la section annonces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en gros oui, je voulais repondre a une annonce pour des pieces de del sol et on me dis que je ne suis pas autorisé a le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites