marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je me suis fait une petite boutique sur ebay afin de travailler avec le stock que j ai chez moi j ajouterais csouvent de nouvelle pieces donc si vous voulez suivre ca de pret abonez vous au newletter de la boutique voici l adresse : http://stores.befr.ebay.be/all-japan-parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Tu vends des t-shirt G-Star marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mmmmh me tente bien la Prelude, en attendant la Civic... Je vais réfléchir un peu et puis je te dirais quoi. Mais si je te la prends c'est via le forum et en achat immédiat donc pas d'enchère, ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mat a écrit:mmmmh me tente bien la Prelude, en attendant la Civic... Je vais réfléchir un peu et puis je te dirais quoi. Mais si je te la prends c'est via le forum et en achat immédiat donc pas d'enchère, ça te va? oui pa de souchis quand tu sais fait moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ok. A vrai dire je dois aller dans un magasin de modélisme samedi par curiosité (il est du coté de gembloux je pense) et si je trouve pas mon bonheur alors je t'achèterais la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelques articles ajouter ( maquettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tu me l'aurais dit plus tot... Maintenant je ne suis plus interressé par la prelude mais par les autres! Mais là j'hésite: -EK9 -EK9 Spoon -DC2 Spoon -EG2... Je crois que ça va être EK9 Spoon...ou alors EG2... oh fait chier!! Te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'aimerais bien mais j'ai pas trop de fric à passer là dedans... Sinon je lui aurais acheté toute sa collection Marc, la seule que je voulais vraiment, tu l'a pas!! Civic EG6 :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Mat a écrit:J'aimerais bien mais j'ai pas trop de fric à passer là dedans... Sinon je lui aurais acheté toute sa collection Marc, la seule que je voulais vraiment, tu l'a pas!! Civic EG6 :| lol domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites