Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question technique

Messages recommandés

Invité
voila j'ai commender plusieur maquette tres rare en amerique , certaine contiene un kit photodecoupe , j'aimerais savoir qu'elle colle utiliser ?
et qu'elle produit utiliser vous pour les decalce comme le carbone (pour qu'il prenne bien les forme de la pieçe ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour le carbone ben tout simplement meme systeme que les decalques normal -->

trempée dans l eau tiede quelques instant , par contre pour qu il prenne rapidement la forme de la pieces j utilise le seche cheveux Very Happy

par contre pour les photos decoupe ca je n ai jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sait qu'il existe un produit special pour decalc ,sou forme de deux flacon . on met une couche de l'un ,on place la decalc pui une couche de l'autre et on peu faire des surface tres compliquer sans prob ! mes ses plus le non du produit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le modelisme c'est mon domaine ^^

pour la photodecoupe c'est a la cyanoacylate (superglue quoi ^^)

pour les decalque si tu veux que ca prenne la forme parfaite ,tu place ta decal comme marc t'as expliquer
une fois posee tu peux passer un assouplissant pour decal (produit specifique et pas cher de la marque micro scale)
les 2 produits dont tu parles sont :
le preparateur de surface (en gros sa donne un coup d'adherence a tes decals sur la peinture)
et l'autre c'est l'assouplissant (une fois passé sur la decal , on ne touche plus sinon ca se dechirre) ca fait frippé la decal et apres celle ci se "detent" pour prendre la forme parfaite du relief
et pour la faire durer dans le temps ,un coup de vernis s'impose

si tu as besoin de conseil pour le modelisme tu peux me demander sans hesiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci kira
mes la gluue sur le metal en general sa blanchi , comme une sorte d'occidation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le tuto ces vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus vos reponce sont toute exacte
pour la photodec j ai jamais eu de bleme avec le blanchiment du a la glu tu doit en metre le minimum!!!
une petite tof du produit rouge le bleu je ne m en sert jamais!!


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un melange vinaigre blanc /eau fait le meme effet que ce produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon à savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exciste t'il un forum ou autre expliquant comment realiser un diorama ?
je m'explique ,j'aimerais cree un diorama tres simple car aucune connaissence en la matiere !
juste un deventure d'entrepot ou qq chose du style , afin de faire des photo plus realiste de mes maquette .
j'ai deja vu de tres belle rea sur des skyblog mes les personne ne se donne pas leur technic , je coprent mes ses un peut domage !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...