Invité Posté(e) le 14 juin 2008 lol c'est pas vraiement ce que j'voulais, mais pas possible d'aller la ou j'voulais, c'est une zone fermée sinon c'est avec une baladeuse a led, sans fil mais manque quelques ptits trucs pour la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est ce qui me semblé sa rend plutot bien ba tu peut mettre des phochette plastique de couleur pour avoir autre que du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 oui c'est ce que j'pensais aussi mais faut de l'entrainement, pour trouver des trucs a "dessiner" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui faut avoir la bonne idée ^^ moi aussi ça m'enerve je sais pas quoi dessiner et vu que je suis pas très doué en graff et en caligraphie c'est assez dur de trouver un truc original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 cool +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 merci ^^ street41100 a écrit:oui faut avoir la bonne idée ^^ moi aussi ça m'enerve je sais pas quoi dessiner et vu que je suis pas très doué en graff et en caligraphie c'est assez dur de trouver un truc original fait le tour de ce que tu prends en photo, je sais que j'voulais faire le tour de la voiture mais un peu trop large la source lumineuse j'en avais une autre plus petite, mais pas assez puissante cette fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Terribles les photo's, bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 j ai pas compris comment etait fait les light graph c est par photoshop ? lol sinon superbe toute les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 civic-by-snake a écrit:j ai pas compris comment etait fait les light graph c est par photoshop ? lol sinon superbe toute les photos non le light graph en gros il te faut un appareil avec temps d'ouverture reglabe genre Bridge ou Reflex, un pied et une lampe. j'ai jamai fais mais c pas du trucage informatique, c un effet photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 x_dav a écrit:civic-by-snake a écrit:j ai pas compris comment etait fait les light graph c est par photoshop ? lol sinon superbe toute les photos non le light graph en gros il te faut un appareil avec temps d'ouverture reglabe genre Bridge ou Reflex, un pied et une lampe. j'ai jamai fais mais c pas du trucage informatique, c un effet photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il te faut un apareil ou tu puise regler le temps de prise de la photo et comme la dis x_dav il faut un trepied et une source lumineuse tu peux le faire avec quasiment tout les bridges et evidement les reflex certains compact on un mode feu d'artifice mais cela a une durée de quelque seconde pas plus alors qu'avec ceux enumeré au dessus tu peux allez jusqu'a quelque minute voila j'espere que j'ai pas été trop compliqué dans mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 lol nan moi j'comprends tres bien en fait j'ai réglé mon ouverture sur 30 secondes donc pendant ces 30secondes ou la lumiere passe, on y voit les traces de lumiere que j'ai faite et moi on ne me vois pas vu que je ne me suis pas arreter une seconde de bouger c'est comme les photos sans flash, des qu'il fait un peu sombre, si tu bouge un tout ptit peu, ca sera flou la c'est presque la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Citation :c'est comme les photos sans flash, des qu'il fait un peu sombre, si tu bouge un tout ptit peu, ca sera flou la c'est presque la meme chose c'est pour cela qu'il faut un trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites