Invité Posté(e) le 4 juin 2008 j'me permet d'agrandir un peu la section en postant quelques unes de mes photos préférées ^^ j'espere que j'ai le droit, et que je ne me suis pas trompé de section allé on commence avec une ptite série ptite caisse de chez APR californie 2007 Evo VI & Evo VI TME France magny cours 2007 rouen 2007 Floride 2007 et moi qui m'la pete le cul posé sur un R33 G35, kit stroker 4.2, bi turbo, bi NX + de 1.000Hp Floride 2007 Los Angeles 2007 DUB Show avec la lambo de jermain Dupri devant, et le range de janet jackson derriere Floride 2007 los angeles 2008 chez platinum motorsport et pis un peu de tof pour mon frere qui fait du graph ou plutot pour son site internet www.shadowoner.com si y en a qui aiment le graff New York - South Bronx 2007 Paris 2007 voila en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 comme j'aimerais voyage comme toi et voir les etat unis comme toi merci de faire partage c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ohh platinium motorsport ce qui ont gagner le " trick it out " aux state la classe !!! alors ... quelques questions me turlupine comment ca se fait que tu te retrouve a coter d une 33 prepa comme ca aux US c est pour le boulot ou pur folie ? et c est toi qui a shooter toute ces voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 marc B16A2 a écrit:ohh platinium motorsport ce qui ont gagner le " trick it out " aux state la classe !!! alors ... quelques questions me turlupine comment ca se fait que tu te retrouve a coter d une 33 prepa comme ca aux US c est pour le boulot ou pur folie ? et c est toi qui a shooter toute ces voitures ? il est souvent en voyage pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 oui toutes les photos que je post, sont de moi et la j'suis dégouté, j'aurai put vous mettre 4 supercar si ils s'étaient arreter ces encu**** j'viens de croisé un audi R8, ferrari F430, Porsche 997 turbo et une Lamborghini Gallardo Superleggera bon bref, sinon le garage qui a préparé la R33, est en floride, et j'ai un pote qui bossait dans ce garage, il m'a présenté le responsable et il était ok pour le shoot, en plus c'est paru en presse en france (Modify mag) et du coup il était encore plus content, tellement qu'il m'a dit que la prochaine fois que j'venais, il me passait les clefs de la sky ^^ et oui platinum ce sont bien eux qui ont gagné, mais si tu connais RJ de vera et sa caisse, mercedes CLS, tu saura, ou tu sais peut etre que c'est platinum qui lui ont préparé, donc forcément ^^ mais ils sont quand meme tres gentils pour des mafieux la prochain voyage c'est en novembre pour le SEMA show a las vegas, et quelques jours en plus a los angeles encore, pour quelques shoots et encore un ou deux chez platinum, ils voulaient me faire faire un gros sujet sur eux, leur histoire, et leur clientele, donc j'espere avec du beau monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 :affraid: magnifique tout ca heuuu il ni a pas une tite place pour moi dans ta valise... mhhh les usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 lol bah générallement, a l'aller, les sacs sont quasi vides, j'en mets meme un vide dans le gros sac et au retour, bah les deux sont blindés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les photos sont magnifique,et franchement si un jour il y a moyen de venir avec voir je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Superbes photos, continue à nous en ramener des comme ça L'R33 elle est parue dans le Mod' #26 du moi de Mars, je crois qu'il est encore en vente (je l'ai acheté la semaine dernière...un peu en retard les gars! ) Dedans il y a aussi une NSX Widebody magnifique, une RS13 jaune avec swap moteur 2JZ (si si, un moteur de Supra!!!) et un swap face de PS13, et y a une Civic EG6, une vraie JDM importée aux States, avec swap K20. Et pour la NSX rouge avec le kit VeilSide, j'ai toujours trouvé ça bizarre. Pas que je le trouve moche mais je préfère encore les feux et phares d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 +1 pour les feux et meme pour la derniere version, j'préfere carrément mais j'aime quand meme le kit ^^ euh par contre si tu as encore des exemplaires de ce numéro, tu peux me les prendre, j't'envoi un virement vu que j'le trouve nulle part, que le magazine n'existe plus, et que le proprio de la R33 m'a demandé des exemplaires en plus (j'lui en ai envoyé deux deja) mais il en faut un pour TOMEI, et d'autre pour d'autre de ses fournisseurs tiens moi au jus stp par MP si tu préfere pour pas envahir le forum ^^ @ TO : quand tu veux ^^ mais faut quand meme prévoir un bon budget ceux qui veulent, sans soucis, mais avec moi c'est chiant, j'passe mon temps a courrir apres des caisses, pis la vais faire un peu de tourisme pour une fois avec la copine en californie ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je vais voir si y en a encore mais je doit t'envoyer ça au States?? :affraid: J'ai jamais fait ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mat a écrit:Je vais voir si y en a encore mais je doit t'envoyer ça au States?? :affraid: J'ai jamais fait ça moi mais non lui c'est un parissien pour le budget m'en doute mais justement je me prepare un budget pour faire un bon voyage et si il y a des caisses de fou c'est encore mieux merci de la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ok je pensais qu'il était parti habiter au Etats Units Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 @ TO : quand tu veux ^^ mais faut quand meme prévoir un bon budget ceux qui veulent, sans soucis, mais avec moi c'est chiant, j'passe mon temps a courrir apres des caisses, pis la vais faire un peu de tourisme pour une fois avec la copine en californie ^^ lol[/quote] mhhhh ne me tente pas... :bounce: ses pas grave si tu passe ton temps a courir apret des caisse,ca doit etre bien justement...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 juin 2008 vanni28 a écrit:@ TO : quand tu veux ^^ mais faut quand meme prévoir un bon budget ceux qui veulent, sans soucis, mais avec moi c'est chiant, j'passe mon temps a courrir apres des caisses, pis la vais faire un peu de tourisme pour une fois avec la copine en californie ^^ lol mhhhh ne me tente pas... :bounce: ses pas grave si tu passe ton temps a courir apret des caisse,ca doit etre bien justement...hihihi [/quote] ah fond ca me tente a mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 françois et sont canon lol c pas possible de voir un sans l'autre mdrrr et pour to et vanni en plus d'avoir le budget travaille l'anglais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ah oui c'est vrai ou bosser le japonais aussi lol si y en a que ca interesse, j'me fais tokyo en janvier ^^ pour le tokyo auto salon et pis deux ou trois jours la bas pour le tourisme ^^ ca laisse le temps pour mettre de coté ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 superbe tes photos sa doit etre cool tes shooting fauderait que tu passe nous un de ces 4 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 xlr_8 a écrit:ah oui c'est vrai ou bosser le japonais aussi lol si y en a que ca interesse, j'me fais tokyo en janvier ^^ pour le tokyo auto salon et pis deux ou trois jours la bas pour le tourisme ^^ ca laisse le temps pour mettre de coté ^^ lol combien le voyage pour tokyo??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Papitch a écrit:superbe tes photos sa doit etre cool tes shooting fauderait que tu passe nous un de ces 4 non pas evident de decroche xlr pour un shooting lol a chaque X que le shooting etait prevut un imprevut arrive, genre monsieur est sur la ligne droite des meeting gti mag avec la presse looool a ce propos xlr tu as vus les photo d'etienne de chez ADDX de mon ex delsol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mon anglais est tres bon enfin moyen quoi mais mnt gros probleme lequel choisir:Tokyo ou Las vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 oui david, j'en ai vu quelques unes et j'ai quand meme fait quelques photos a bordeaux lac lol faut savoir que le SEMA show, c'est tout les style, hot rod, classic, muscle car, japonaise, un peu d'euro.... tout ca tout ca alors que le TAS c'est quasi que de la jap, un peu d'euro aussi, et le reste c'est rare mais j'passerais un de ces jours, j'vous dirais quand, faudra qu'on se fixe une date, sinon j'prévois toujours d'autre trucs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi avec les photos des deux salons j'ai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 xlr_8 a écrit:oui david, j'en ai vu quelques unes et j'ai quand meme fait quelques photos a bordeaux lac lol faut savoir que le SEMA show, c'est tout les style, hot rod, classic, muscle car, japonaise, un peu d'euro.... tout ca tout ca alors que le TAS c'est quasi que de la jap, un peu d'euro aussi, et le reste c'est rare mais j'passerais un de ces jours, j'vous dirais quand, faudra qu'on se fixe une date, sinon j'prévois toujours d'autre trucs lol j'adore les caisses japs et les filles ausssi(bon je me perd) mais les muscle car c'est terrible aussi mnt comme tu dis difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TO a écrit:mon anglais est tres bon enfin moyen quoi mais mnt gros probleme lequel choisir:Tokyo ou Las vegas ah bon et bien on vas ce faire les seigneur des anneaux en anglais alors mais conseil vus que ton anglais ce rapproche plus du mandarin vas a tokyo mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 x_dav a écrit:TO a écrit:mon anglais est tres bon enfin moyen quoi mais mnt gros probleme lequel choisir:Tokyo ou Las vegas ah bon et bien on vas ce faire les seigneur des anneaux en anglais alors mais conseil vus que ton anglais ce rapproche plus du mandarin vas a tokyo mdrrrrr c'est ce que je me disait aussi ok pour le seigneur des magneaux en anglais j'amene les chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je préfère le Seigneur de l'Anal... euuuuh oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:TO a écrit:mon anglais est tres bon enfin moyen quoi mais mnt gros probleme lequel choisir:Tokyo ou Las vegas ah bon et bien on vas ce faire les seigneur des anneaux en anglais alors mais conseil vus que ton anglais ce rapproche plus du mandarin vas a tokyo mdrrrrr c'est ce que je me disait aussi ok pour le seigneur des magneaux en anglais j'amene les chip MDRRRRR prepare toi je te phone amintenant pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juin 2008 XLR on peut prendre contact en MP pour le TAS hisotire de voir le budget ? c etait deja prevu pour ma part en 2009 mais avec un guide ce sera toujours mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mat a écrit:Moi je préfère le Seigneur de l'Anal... euuuuh oups! mdr si tu veux moi j'ai le seigneur de l'anus...je t'aporterais le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Moi je préfère le Seigneur de l'Anal... euuuuh oups! mdr si tu veux moi j'ai le seigneur de l'anus...je t'aporterais le dvd ca c'est un film de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 marc B16A2 a écrit:XLR on peut prendre contact en MP pour le TAS hisotire de voir le budget ? c etait deja prevu pour ma part en 2009 mais avec un guide ce sera toujours mieux ^^ oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 TO a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:Moi je préfère le Seigneur de l'Anal... euuuuh oups! mdr si tu veux moi j'ai le seigneur de l'anus...je t'aporterais le dvd ca c'est un film de cul bin oui mais tu peux le visioner aussi en anglais si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 marc B16A2 a écrit:XLR on peut prendre contact en MP pour le TAS hisotire de voir le budget ? c etait deja prevu pour ma part en 2009 mais avec un guide ce sera toujours mieux ^^ premiere fois que j'vais y aller, donc comme guide, je ne serais pas tres bon je pense mais j'demanderai a deux trois mecs qui y sont deja aller, notamment un grand photographe (un vrai lol) qui y était l'année derniere, j'lui demanderais ca mais MP pas de soucis le plus relou c'est trouver un billet d'avion pas cher, en t'y prennant a l'avance les prix seront plus bas... mais sinon le reste, j'boss dans l'hotellerie, donc j'ai des plans hotels 5**** (dans les 70$ la nuit au lieu de 5 a 800€ voir plus lol ) et reste juste le metro la bas, j'sais pas si y a besoin de voiture sur place et la bouffe pis le shopping apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 xlr_8 a écrit:marc B16A2 a écrit:XLR on peut prendre contact en MP pour le TAS hisotire de voir le budget ? c etait deja prevu pour ma part en 2009 mais avec un guide ce sera toujours mieux ^^ premiere fois que j'vais y aller, donc comme guide, je ne serais pas tres bon je pense mais j'demanderai a deux trois mecs qui y sont deja aller, notamment un grand photographe (un vrai lol) qui y était l'année derniere, j'lui demanderais ca mais MP pas de soucis le plus relou c'est trouver un billet d'avion pas cher, en t'y prennant a l'avance les prix seront plus bas... mais sinon le reste, j'boss dans l'hotellerie, donc j'ai des plans hotels 5**** (dans les 70$ la nuit au lieu de 5 a 800€ voir plus lol ) et reste juste le metro la bas, j'sais pas si y a besoin de voiture sur place et la bouffe pis le shopping apres ^^ le plus cher dans l'histoire sa reste le billet d'avion quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ouais c'est ce que j'leur ai envoyé par MP, pour le moment j'ai pas trouvé en dessous de 760€ un peu relou quand meme pour une semaine mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 xlr_8 a écrit:ouais c'est ce que j'leur ai envoyé par MP, pour le moment j'ai pas trouvé en dessous de 760€ un peu relou quand meme pour une semaine mais bon wai surtout quand madame vien avec.... rien que pour les billets c le prix de mes vacances en egyptes ALL-IN 10jour en novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 c'est clair c'est costaud mais y a toujours possibilité de se rattraper sur le matos la bas vu qu'ils seront tous sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 xlr_8 a écrit:ouais c'est ce que j'leur ai envoyé par MP, pour le moment j'ai pas trouvé en dessous de 760€ un peu relou quand meme pour une semaine mais bon c'est deja mieux que 990€ lol mnt c'est 15h de vol aussi et je pense un petit dine dans l'avion non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Et l'hotesse fait une félation au client à ce prix là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ca dépends des hotesses, et de ton savoir parler mais en général ils se font ca entre eux lol lol nan j'déconne, j'en sais rien du tout meme si des fois y en a qui te colle plus que d'autres :bounce: ah j'pensais c'était plus que ca 15h ca va, c'est 3 de plus que Los Angeles y a deja Marc et To qui sont bien motivé, si y en a d'autre qui veulent... ^^ lol hein David lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 une autre petite série encore Le HIN qui a eu lieu le 15 décembre (36° en plein hiver ) la NSX précédemment postée le proprio de cette S13, a acheté l'auto stock 600$ sur le bord de la route et la voici 35.000$ de facture apres et des que j'y retourne j'la shoot une fois finie normalement, y a un kit stroker a venir juste 12 pistons EuroProjektz quelques membres de la Team Emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tes photos sont d'une beauté c'est impressionnant c'est mon reve de partir a un de ces deux salons mais je penche plus pour le TAS en tout cas tu a bien de la chance de voyager comme ça et en plus de voir des caisses de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Sont vraiment superbe t'es photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mnt que j'ai vu ca je sais pas lequel choisir mais je crois que je vais prendre le TAS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hohoho les freins de la G35 A te foutre la gueule dans le pare-brise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ptit shoot hier a l'arrache j'ai pas put faire ce que j'voulais mais la prochaine fois j'espere ^^ lol pas trop d'idées sur le moment, mais j'rééssayerai la prochaine fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Super ça donne vraiment bien, surtout celui avec ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 superbe avec les lightgraff sa le fait bien bravo c'est quoi comme lampe que tu a pris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juin 2008 terrible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites