Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je sais que j'ai envoyé le mail à tout mes contacts mais ce truc me fait tellement marrer que j'ai pas pu m'empècher de le poster sur tout les forums Alors voici: Chat écoutant du Steevie Wonder: Chat écoutant de la House Music: Chats écoutant du Métal: Chats écoutant du Hip Hop: Chats écoutant du Gansta Rap: Chats écoutant de la Techno sous ecstasy: Je sais pas qui est l'auteur de ce truc mais en tout cas, moi je lui dis bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh le dernier il fait peur meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Moi il me fait trop marrer j'suis plié de rire chaque fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'adore merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 terrible sourtout celui qui dance la techno et le metal mdrmdrmdr +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 j'me suis marré au taff, personne n'a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Yeah, vive le métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 10 juin 2008 excellent!!!!!!! Fallait le trouver tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Mat a écrit:Yeah, vive le métal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 merdeeeee ils sont tuant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ohh mince alors comme j ai rigoler malade le meilleur c est celui que l on voit passer derriere dans les rayon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 marc B16A2 a écrit:ohh mince alors comme j ai rigoler malade le meilleur c est celui que l on voit passer derriere dans les rayon mdr tu viens de les voir seulement mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tu vois que ça sert les déterrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mat a écrit:Tu vois que ça sert les déterrages ah fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je sait que ces du super deterage de post mais je suis plier de rire lol super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 VIVE LA HOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est plus du déterrage, c'est un chantier là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites