Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Salut à tous, j'ai 18 ans et suis passionné par les Jap de la région de mons (dour plus précisémment). j'aurai ma petite Ej9 en août . +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 salut a toi et un ej9 de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ahh tu decompte les mois alors ^^ bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Merci a tous Oui je décompte les mois Mdrr et j'espère en trouver une surtout . a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu ici et a ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 spoon24 a écrit:Merci a tous Oui je décompte les mois Mdrr et j'espère en trouver une surtout . a++ Sois le bienvenu ^^ en trouver une c'est pas un soucis le + dur c'est d'en trouver une clean à prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites