Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ben moi ces sam,je suis un mordu des civic de 89,et j espere me faire de nouveau ami qui partage cet meme passion,merci a vous,j ai une civic 16i16v en cour de preparation,ont n en parlera sur le forum,merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu a toi mec.. t aura toute tes reponse ici a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 oui surtout merci a toi de m avoir fait venir sur ce forum, merci mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenido amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2008 samuel rob a écrit:ben moi ces sam,je suis un mordu des civic de 89,et j espere me faire de nouveau ami qui partage cet meme passion,merci a vous,j ai une civic 16i16v en cour de preparation,ont n en parlera sur le forum,merci a vous. ah ben tu va pouvoir discuter avec qqun ici car y a deja quelques civic EE ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 welcome in the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 marc B16A2 a écrit:samuel rob a écrit:ben moi ces sam,je suis un mordu des civic de 89,et j espere me faire de nouveau ami qui partage cet meme passion,merci a vous,j ai une civic 16i16v en cour de preparation,ont n en parlera sur le forum,merci a vous. ah ben tu va pouvoir discuter avec qqun ici car y a deja quelques civic EE ici soi le bienvenue sur ce super forum marc je pense que c est une ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bienvenu sur le faux-rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 slt et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites