Invité Posté(e) le 1 juin 2008 voila la presentation de mes 2 voitures mon m3 juste une reprog pour passé les 300 km/h ma sub a l achat full stock [/quote] quelque photos des modifs sur la sub , fmic , power fc , walbro , ligne 3" ,turbo hybride td06 60-1 etc.... voila le montage commence voila il y a plus qua paufiner les reglages 8) une de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 cool tes caisses tu compte sortir combien de hp de la sub' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut jimmy,soi le bienvenue pour info c est l ancien proprio de mon ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah cette sub elle envoie deja severe comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 jolie tres jolie.. ta une idée de la puissance.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 juin 2008 joli tout ça. superbe subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui je l'avait deja vue une fois a J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 jobezzz a écrit:cool tes caisses tu compte sortir combien de hp de la sub' ? je pense 400 cv serais deja bien , par la suite on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hé bien, tu t'ennuie pas toi! Jolis avions que tu as là J'aime bien l'échangeur de la GC8, ça en jette un max en plus d'être efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Superbe la M3 et la Sub Clair 400CV ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 belle voiture surtout la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment belle ta sub :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 très belle la sub le moteur est très soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 De rien à toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 salut a toi jimmy comme je te les toujours dit je kiff tes deux caisse surtout la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 je vien de voir ta sub elle est pas mal du tout tes bien passer a amay hein vers 16h15 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah ben je t'ai vu à 20h57 à ivoz et tu es repassé à 21h20 (+ou-) un ptit bruit, assez sourd non, je rigole. mmmmmmmhhhhhhhhh quel beau bruit. j'aimerai en faire autant avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 goticachris a écrit:ah ben je t'ai vu à 20h57 à ivoz et tu es repassé à 21h20 (+ou-) un ptit bruit, assez sourd non, je rigole. mmmmmmmhhhhhhhhh quel beau bruit. j'aimerai en faire autant avec la mienne. oui , moi je t ai pas vu , tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jimmy a écrit:goticachris a écrit:ah ben je t'ai vu à 20h57 à ivoz et tu es repassé à 21h20 (+ou-) un ptit bruit, assez sourd non, je rigole. mmmmmmmhhhhhhhhh quel beau bruit. j'aimerai en faire autant avec la mienne. oui , moi je t ai pas vu , tu habites ou ? j'habite engis (bientôt je déménage pour flémalle) c'est mon copain qui t'a surtout reconnu. michael. le cousin à christophe jacobs. et tu travailles aussi avec sébastien del cotto à prayon. lol. (tu vois, je sais tout sur tout le monde moi ) moi, j'ai entendu le bruit et lui m'a dit: "c'est jimmy" lol. on était sur la place d'ivoz en train de manger une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 goticachris a écrit:jimmy a écrit:goticachris a écrit:ah ben je t'ai vu à 20h57 à ivoz et tu es repassé à 21h20 (+ou-) un ptit bruit, assez sourd non, je rigole. mmmmmmmhhhhhhhhh quel beau bruit. j'aimerai en faire autant avec la mienne. oui , moi je t ai pas vu , tu habites ou ? j'habite engis (bientôt je déménage pour flémalle) c'est mon copain qui t'a surtout reconnu. michael. le cousin à christophe jacobs. et tu travailles aussi avec sébastien del cotto à prayon. lol. (tu vois, je sais tout sur tout le monde moi ) moi, j'ai entendu le bruit et lui m'a dit: "c'est jimmy" lol. on était sur la place d'ivoz en train de manger une glace ha oki , je connais 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites