Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour a tous,je me présente; Je m'appel david j'ai 30ans je suis des ardennes,et je suis l'heureux posseseur d'un crx EE8 bleu que je vous présenterais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu mec, ce deviens ts bon il commence a y avoir de plus en plus de crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu a toi tu es de ou dans les ardennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 soi le bienvenue,mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 tortels D15 a écrit:bienvenu a toi tu es de ou dans les ardennes ? Pres de charleville mezieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2008 welkommmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goticachris 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu cher amis the power of dreamz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut et bienvenu. Vite des photos! Et une petite soeur à celle de Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu a toi....et ton ee8 powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bienvenu sur le forum ton rex a l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 merci de votre accueil et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites