Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour à tous. Je m'appel Angélo, 25ans. J'habite Amiens dans la somme (France). Comme caisse Jap j'ai déjà eu une mitsubishi colt gti, une Civic 1.4 is, une Delsol ESI. Depui 2 mois j'ai ma Honda Integra type R et tous baigne lol. @+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenu a toi et...ça roule comment une Colt GTi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Mat a écrit:Bienvenu a toi et...ça roule comment une Colt GTi? Ben sa roule pas mal, mieu que ma Delsol en tou cas. Sa fait 140 cv et c'est assé léger. Elle me manque, surtout qu'elle n'est plus de ce monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ah bon? Sinistrée? Sinon j'aime beaucoup ton Del Sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ahh bienvenu parmis nous !! tu peux detailler ta dc2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Hey, Angelo, bienvenue ici Ca c'est un gentil les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Mat a écrit:Ah bon? Sinistrée? Sinon j'aime beaucoup ton Del Sol. Oui sinistrée, et bien en plus. Un camion me l'a embarqué dans son virage.... La Delsol n'est plus à moi mais à mon beauf. Mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 marc B16A2 a écrit:ahh bienvenu parmis nous !! tu peux detailler ta dc2 ? Je le ferai quand j'aurai un peu plus de temp, promi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 crispeaz a écrit:Hey, Angelo, bienvenue ici Ca c'est un gentil les gars. Ah, t la aussi toi. En même temp c'est un forum Belge donc c'est pas étonan. Lol, mais oui je suis un gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Hysoka a écrit:crispeaz a écrit:Hey, Angelo, bienvenue ici Ca c'est un gentil les gars. Ah, t la aussi toi. En même temp c'est un forum Belge donc c'est pas étonan. Lol, mais oui je suis un gentil. lol, et oui 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites