Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni1

plus de jus a ma pompe a essence

Messages recommandés

vola gros souci avec ma delsol,
elle ne veux plus demarer et l'orsque on mets le contacte,on entend plus la pompe a essence se metre en marche,j'ai verifier si il y avait du jus qui arrivait,pas de jus...
alors j'ai controler les relais et tout les fusibles,et il sont tous bon...
je sais plus quoi controler pour resoudre cette foutu panne,si quelqu'un a une suggestion ou a deja rencontrer se probleme et la resolu,merci de me conseiller a se niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
vola gros souci avec ma delsol,
elle ne veux plus demarer et l'orsque on mets le contacte,on entend plus la pompe a essence se metre en marche,j'ai verifier si il y avait du jus qui arrivait,pas de jus...
alors j'ai controler les relais et tout les fusibles,et il sont tous bon...
je sais plus quoi controler pour resoudre cette foutu panne,si quelqu'un a une suggestion ou a deja rencontrer se probleme et la resolu,merci de me conseiller a se niveau...


ta verifier le cablage suffit qu un soit croquer ou sectionner et ces la miserre ce n est qu une idee biensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de brancher la pompe en direct sur la batterie histoire de voir si ca vient d'elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors donc se matin je suis aller chercher quelque choses dans mon garage,et par la meme ocasion j'en ai profiter pour voir si la sol ne voulait tjr pas demarer...et deviner quoi.................elle a demarer :evil: ,sal******* pezofgorihgyjdf,grkhgoqhvqpgvur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ty
alors apparement sa serais les soudure du main relais qui serais fissurer,demain je vais donc le demonter,controler et ressouder...en esperant que sa soit bien sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je suis arrivé trop tard, mais je vois que tu as trouvé ta panne Very Happy
Cela arrive souvant apparement chez Honda car le problème arrive aussi sur les Préludes Relais Mitsuba

Symptôme : Véhicule demarrant à froid mais refus de démarrer à chaud
Si cela vous arrive, attendre quelques minutes et
réessayer un démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dan
oui apparement ses se qu'on ma expliquer sur le forum delsol
mais mon probleme a persister...meme a froid elle ne voulait rien savoir...
et 2jours apret seulement elle a voulu demarer,je vais donc me pencher sur ce probleme demain en esperant que ca ne le fera plus part apret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin si tu refais les soudures du relais tu ne devrais plus avoir de probléme, je connais plusieurs personne qui l'on fait sur leur Prélude et depuis plus aucun problème avec ce relais

J'avais les explications avec photos mais le retrouve plus Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan_59 a écrit:
Bin si tu refais les soudures du relais tu ne devrais plus avoir de probléme, je connais plusieurs personne qui l'on fait sur leur Prélude et depuis plus aucun problème avec ce relais

J'avais les explications avec photos mais le retrouve plus Embarassed


voila j'ai l'explication avec photo et je l'ai placer dans la rubrique technique +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou vanni28

j'ai une solution pour ton problème..

relais de pompe a essence , il se trouve en dessous de la boite a fusible sur la gauche un rectangle de 7/3

il ne supporte pas la chaleur !!!!!!!!

relie les 2 fils jaune ligné noir ensemble et ca devrait aller

sinon, le module d amplification du distributeur a des fois du mal

clic , dit moi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...