vanni1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vola gros souci avec ma delsol, elle ne veux plus demarer et l'orsque on mets le contacte,on entend plus la pompe a essence se metre en marche,j'ai verifier si il y avait du jus qui arrivait,pas de jus... alors j'ai controler les relais et tout les fusibles,et il sont tous bon... je sais plus quoi controler pour resoudre cette foutu panne,si quelqu'un a une suggestion ou a deja rencontrer se probleme et la resolu,merci de me conseiller a se niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vanni28 a écrit:vola gros souci avec ma delsol, elle ne veux plus demarer et l'orsque on mets le contacte,on entend plus la pompe a essence se metre en marche,j'ai verifier si il y avait du jus qui arrivait,pas de jus... alors j'ai controler les relais et tout les fusibles,et il sont tous bon... je sais plus quoi controler pour resoudre cette foutu panne,si quelqu'un a une suggestion ou a deja rencontrer se probleme et la resolu,merci de me conseiller a se niveau... ta verifier le cablage suffit qu un soit croquer ou sectionner et ces la miserre ce n est qu une idee biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu as essayer de brancher la pompe en direct sur la batterie histoire de voir si ca vient d'elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 alors donc se matin je suis aller chercher quelque choses dans mon garage,et par la meme ocasion j'en ai profiter pour voir si la sol ne voulait tjr pas demarer...et deviner quoi.................elle a demarer :evil: ,sal******* pezofgorihgyjdf,grkhgoqhvqpgvur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors apparement sa serais les soudure du main relais qui serais fissurer,demain je vais donc le demonter,controler et ressouder...en esperant que sa soit bien sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bon je suis arrivé trop tard, mais je vois que tu as trouvé ta panne Cela arrive souvant apparement chez Honda car le problème arrive aussi sur les Préludes Relais Mitsuba Symptôme : Véhicule demarrant à froid mais refus de démarrer à chaud Si cela vous arrive, attendre quelques minutes et réessayer un démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci dan oui apparement ses se qu'on ma expliquer sur le forum delsol mais mon probleme a persister...meme a froid elle ne voulait rien savoir... et 2jours apret seulement elle a voulu demarer,je vais donc me pencher sur ce probleme demain en esperant que ca ne le fera plus part apret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Bin si tu refais les soudures du relais tu ne devrais plus avoir de probléme, je connais plusieurs personne qui l'on fait sur leur Prélude et depuis plus aucun problème avec ce relais J'avais les explications avec photos mais le retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dan_59 a écrit:Bin si tu refais les soudures du relais tu ne devrais plus avoir de probléme, je connais plusieurs personne qui l'on fait sur leur Prélude et depuis plus aucun problème avec ce relais J'avais les explications avec photos mais le retrouve plus voila j'ai l'explication avec photo et je l'ai placer dans la rubrique technique + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 coucou vanni28 j'ai une solution pour ton problème.. relais de pompe a essence , il se trouve en dessous de la boite a fusible sur la gauche un rectangle de 7/3 il ne supporte pas la chaleur !!!!!!!! relie les 2 fils jaune ligné noir ensemble et ca devrait aller sinon, le module d amplification du distributeur a des fois du mal clic , dit moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites