Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 et l'histoire de la photo ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 belle t'es caisses et le sema bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nikelllllllllllllll elle tue comme ca montre nous vite les tofs du sema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe la ej... et la sol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 [b][center] Bonjour à tous, je vend mon honda crx vti delsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 spartiate a écrit:[b][center] Bonjour à tous, je vend mon honda crx vti delsol. la boulette que tu viens de faire tu te rends pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kiwi a écrit:spartiate a écrit:[b][center] Bonjour à tous, je vend mon honda crx vti delsol. la boulette que tu viens de faire tu te rends pas compte va te presenter a la section aproprier... ici on es pas sur ebay.com s'est pas un site de vente mais un forum automobile... alors presente toi,dis nous se que tu fait et tes passion,presente ta voiture a la section aproprier egalement et fait vivre le forum.ou tout tes poste seront locker et supprimer tant que s'est pas fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 collector ca ca deviens du japancar style tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 merci tout le monde l'histoire de la photo c'est toujours en cours pour le sema, j'attends de savoir si je peux, si elles sont vendues, je ne pourrais pas r3dox a écrit:Jolies tes caisses tuning différent de ton tuning mais merci spartiate a écrit:[b][center] Bonjour à tous, je vend mon honda crx vti delsol. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comme d'habitude, notre modo vanni veille au grain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 xlr_8 a écrit: r3dox a écrit:Jolies tes caisses tuning différent de ton tuning mais merci C est pour rire coco Faudra qu on se capte un de ces 4 j pense venir par chez toi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dommage pour l'EJ9 si elle est vendue car elle est jolie. Sinon c'est bien pour la Sol, hate de la voir avec le porte plaque et les bas de caisses d'origines! Les sièges ça lui va bien, ton interieur est superbe Et j'espère pouvoir regarder un beau reportage du Sema, tu fais toujours de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 merci ^^ bah elle est pas parti loin, c'est un pote qui l'a achetée, il a deja une S donc elle ira tres bien, il a deja prévu de lui faire une complete j'm'en servait plus, et j'ai également déménagé, j'voulais pas qu'elle dorme dehors j'suis passé de deux places de parking en sous sol a un box pour le sema, j'essayerai de mettre quelques tofs quand meme y a eu également quelques shoot chez Password:JDM ^^ j'en mettrais quelques unes aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 xlr_8 a écrit:merci ^^ bah elle est pas parti loin, c'est un pote qui l'a achetée, il a deja une S donc elle ira tres bien, il a deja prévu de lui faire une complete j'm'en servait plus, et j'ai également déménagé, j'voulais pas qu'elle dorme dehors j'suis passé de deux places de parking en sous sol a un box pour le sema, j'essayerai de mettre quelques tofs quand meme y a eu également quelques shoot chez Password:JDM ^^ j'en mettrais quelques unes aussi je pense ca serai sympas merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites