Invité Posté(e) le 30 mai 2008 hello tout le monde, Francois, 27 piges roule en honda depuis peu ce week end en fait lol avec un ptit del sol 25th, donc D16y8 (avec cette saloperie de boite longue ) depuis le temps que j'l'attendais ^^ j'ai fais quelques photos hier, j'vais vous la présenter la ou il faut (comme ca David tu pourras mieux la voir ^^) en parlant de photo, j'passe mon temps a en faire un peu partout ou mon appareil photo m'enmenne ^^ j'vous mettrais des ptites photos de ce que j'ai put faire dans la section appropriée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenue sur le forum je suis etonné et content de te voir sur ce forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 faudra remercier David depuis le temps, c'est clair ca remonte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 suis content de te voir ici les gas quand vous allez voir c photo vous allez halllllluccccinnneeee bienvenu mon potte a toi et ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est sur c'est un photographe de grand anvergure je lui est toujours dis que ses photos etait magnifique rien qua voir son myspace sa donne le ton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenu cher amis amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bienvenu !!! tu est xlr_8 que l on croise sur tuning tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 merci tout le monde ^^ marc B16A2 a écrit:bienvenu !!! tu est xlr_8 que l on croise sur tuning tour ? que l'on croisait oui ^^ le seul l'unique comment va ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2008 xlr_8 a écrit:merci tout le monde ^^ marc B16A2 a écrit:bienvenu !!! tu est xlr_8 que l on croise sur tuning tour ? que l'on croisait oui ^^ le seul l'unique comment va ? ^^ ben ca va bien , content que tu aie choisi une belle honda en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 ouais et j'crois que j'vais avoir du mal a passer a une autre marque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 juin 2008 xlr_8 a écrit:ouais et j'crois que j'vais avoir du mal a passer a une autre marque maintenant moi je suis comme toi premiere HONDA et a mon avis peut etre pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites