Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour, je m'appelle Philippe, 31 ans, région de Mons. J'ai acheté récemment une crx vtec à restaurer. Passionné d'Honda depuis que j'ai l'age de rouler en voiture, je viens voir et partager cette passion avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu,tu as raison de venir on es tous des passionnés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 soi le bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu parmis nous content que tu restaure une crx bon projet si on peut t aider on est la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu et surtout bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenu sur le forum et j'aime bien le rex de ton avatar Si tu veux des conseils j'ai un pote qui a restauré le siens aussi, il est sur le forum. Son pseudo c'est Runma... euh pardon, c'est Proximan. D'ailleurs il devrait bientot arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu a toi sur ce forum eXtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 poste nous vitedes photo de ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Merci à tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il n'y a pas que pour l'accueil que tu remerciera tous ces passioné d'honda crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut phil bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites