Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Attention ! J'ai vérifié sur HoaxBuster et ils confirment que c'est vrai. Il existe un nouveau virus. La nouvelle a même été annoncée sur RADIO CONTACT hier. Son nom de code EST 'travail'. Ce virus détruit totalement votre vie privée. Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'travail', partez immédiatement et rendez vous dans Le bar Le plus proche, en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou un Margarita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois. Vous verrez alors que Le 'travail' EST complètement effacé de votre mémoire. Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis; Si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté, et que Le virus 'travail' contrôle votre vie toute entière. Ce virus EST mortel !!! N.B. : les ouvriers communaux , les agents ELECTRABEL, les employés SNCB et les fonctionnaires sont immunisés naturellement contre ce virus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ARTDRAG a écrit:Attention ! J'ai vérifié sur HoaxBuster et ils confirment que c'est vrai. Il existe un nouveau virus. La nouvelle a même été annoncée sur RADIO CONTACT hier. Son nom de code EST 'travail'. Ce virus détruit totalement votre vie privée. Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'travail', partez immédiatement et rendez vous dans Le bar Le plus proche, en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou un Margarita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois. Vous verrez alors que Le 'travail' EST complètement effacé de votre mémoire. Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis; Si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté, et que Le virus 'travail' contrôle votre vie toute entière. Ce virus EST mortel !!! contre ce N.B. : les ouvriers communaux , les agents ELECTRABEL, les employés SNCB et les fonctionnaires sont immunisés naturellement virus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tu as oublier les chauffeurs de la tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdr je trouvais le debut stressant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 marc B16A2 a écrit:mdr je trouvais le debut stressant mdr moi aussi mais apres c'etait bien marrant :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites