Invité Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous pour commencer voici ma caisse actuel ces une opel corsa d 1300cc cdti 75 ch et ma futur dans quelque mois ces la mitsubishi lancer gs41 ces une 2.0l did 140ch avec kit origine piece ajoutez le bequet evo jante OZ superleggera en 18 et ces un moteur MIVEC voila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si si bon choix elle est superbe cette evo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super choix pour t a nouvelle caisse +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 +1 et il manquera plus qu'un rabaissement. Tu la prends en rouge aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour un bon choix c'est un bon choix lol elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 j hesite en rouge ou blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 caractere1 a écrit:j hesite en rouge ou blanche rouge c est plus agressif,grrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 17.999 de base !! elle sont exposee a belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 belle caisse felicitation en rouge bien plus mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 elle me coute 21000 avec le kit et le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c'est plus joli avec le kit et en noir elle est jolie aussi mais bcp d'entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le rouge c'est comme la photo ou c'est + rouge vif? Sinon (jamais d'accord ) moi je prefère en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 moi aussi en blanc ca fait plus japonais ^^ ca fait JIDéHèMEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tout à fait d'accord Avec le capot carbone, la panse à terre et des Volk bronzes en 16' Et l'interieur vidé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mat a écrit:Tout à fait d'accord Avec le capot carbone, la panse à terre et des Volk bronzes en 16' Et l'interieur vidé héhé vidé une nouvelle caisse ca le fait pas je trouve surtout avec les garanties et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 et puis ca sert a rien de la vidée ca reste un mazouuuuuuuuuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je sais c'était pour déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Mat a écrit:Je sais c'était pour déconner... oui on le sais aussi on te connais mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 la evo je la voie bien en blanc tit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 TO a écrit:Mat a écrit:Je sais c'était pour déconner... oui on le sais aussi on te connais mnt Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mat a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:Je sais c'était pour déconner... oui on le sais aussi on te connais mnt Ah bon? tu es un grand deconneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Seulement la semaine après 17h, le week-end et les jours fériés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites