nyny803 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonsoir a tous Voila alors j' ai été faire un petit tour avec ma tite kivic .Comme d' hab je la laisse un peu tourné jusqu' au moment ou le shock s' arrète et puis donc je demarre et voila que je roule paisiblement quand tout a coup elle me fait des a coup ..Quelqu' un aurait il un idée de mon problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah tu peut avoir beaucoup de chose tu sais bougies , filtre a essence verifie deja ces deux chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 2 choses possibles. prise d air dans l admission et si c une injection mono point , il y a une modif a faire , en fait faut reforer un trou dans le bloc injection, si ca persiste , laisse un mot , j te montrerais la note de chez honda clic boc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 bocal a écrit:2 choses possibles. prise d air dans l admission et si c une injection mono point , il y a une modif a faire , en fait faut reforer un trou dans le bloc injection, si ca persiste , laisse un mot , j te montrerais la note de chez honda clic boc reforer un trou ou ?Parce que j'ai une monopoint aussi et elle donne des accoups aussi a chaud... Je sais qu'il y a trop d'air mais je sais pas ca vient d'ou :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 As tu fait quelque chose récemment sur la voiture particulièrement niveau électricité/allumage? Ton allumeur est il récent, et tes bougies? J'ai le tour en ce moment également, j'ai monté le nouveau faisceau et j'ai des petits à coup que je n'avais pas avant :? . Je soupçonne la combinaison nouveau faisceau gros diam/ ancienne bougies de ne pas faire bon ménage. Mes bougies seront changées Lundi, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vois ce que tu veux dire par des accoups ça m'est déjà arrivé pendant que je mettais au point la carto j'avais un mélange trop pauvre pour une certaine plage d'utilisation. ça doit surment être ton cas. Attention les EG4 sont des dual point. Soit tu as une prise d'air comme une personne avant moi l'a dit, soit tu pourrais avoir un injecteur qui déconne. Maintenant si c'est un a coup uniquement à l'accélération je pencherais pour une prise d'air. Par contre, forer un trou ça me semble etre du bricolage de saint nicolas, si la voiture fonctionnait bien avant et même d'origine, je ne vois pas pourquoi il faut faire un trou et ce que ça apporterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ca fait longtemps mais depuis je n' ai pas regarder a cela ( je vis avec car je n' ai pas toujours le temps )mais les accoups ce font lors des relance en deuxième je dirai vers 1500tr/min et j' ai l' impression que lorsque je pousse un peu dans les tours il y a un petit trou dans l' accélération a +- 4500tr/min et une fois +- 5000 c' est parti mon kiki (lol) voila. Qu' en penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je pense que les à coups en relance c'est normal lol les Honda ne sont pas faite pour repartir en 2e à 1.500tr/min mdrrr surtout des petites cylindrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 lol je sais ca mais c' est plus vers 2700tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites