Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nyny803

Des a coup a l' acceleration

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila alors j' ai été faire un petit tour avec ma tite kivic .
Comme d' hab je la laisse un peu tourné jusqu' au moment ou le shock s' arrète et puis donc je demarre et voila que je roule paisiblement quand tout a coup elle me fait des a coup ..

Quelqu' un aurait il un idée de mon problème ?Rolling Eyes

ah tu peut avoir beaucoup de chose tu sais

bougies , filtre a essence

verifie deja ces deux chose la Smile

Invité
2 choses possibles.
prise d air dans l admission
et si c une injection mono point , il y a une modif a faire , en fait faut reforer un trou dans le bloc injection,

si ca persiste , laisse un mot , j te montrerais la note de chez honda

clic boc

Invité
bocal a écrit:
2 choses possibles.
prise d air dans l admission
et si c une injection mono point , il y a une modif a faire , en fait faut reforer un trou dans le bloc injection,

si ca persiste , laisse un mot , j te montrerais la note de chez honda

clic boc

reforer un trou ou ?Parce que j'ai une monopoint aussi et elle donne des accoups aussi a chaud... Je sais qu'il y a trop d'air mais je sais pas ca vient d'ou :s

Invité
As tu fait quelque chose récemment sur la voiture particulièrement niveau électricité/allumage?
Ton allumeur est il récent, et tes bougies?

J'ai le tour en ce moment également, j'ai monté le nouveau faisceau et j'ai des petits à coup que je n'avais pas avant :? .
Je soupçonne la combinaison nouveau faisceau gros diam/ ancienne bougies de ne pas faire bon ménage. Mes bougies seront changées Lundi, on verra bien.

Invité
Je vois ce que tu veux dire par des accoups

ça m'est déjà arrivé pendant que je mettais au point la carto j'avais un mélange trop pauvre pour une certaine plage d'utilisation. ça doit surment être ton cas.

Attention les EG4 sont des dual point.

Soit tu as une prise d'air comme une personne avant moi l'a dit, soit tu pourrais avoir un injecteur qui déconne. Maintenant si c'est un a coup uniquement à l'accélération je pencherais pour une prise d'air.

Par contre, forer un trou ça me semble etre du bricolage de saint nicolas, si la voiture fonctionnait bien avant et même d'origine, je ne vois pas pourquoi il faut faire un trou et ce que ça apporterait

Ca fait longtemps mais depuis je n' ai pas regarder a cela ( je vis avec car je n' ai pas toujours le temps )mais les accoups ce font lors des relance en deuxième je dirai vers 1500tr/min et j' ai l' impression que lorsque je pousse un peu dans les tours il y a un petit trou dans l' accélération a +- 4500tr/min et une fois +- 5000 c' est parti mon kiki (lol) voila.
Qu' en penser vous ?

Je pense que les à coups en relance c'est normal lol les Honda ne sont pas faite pour repartir en 2e à 1.500tr/min mdrrr surtout des petites cylindrées... Razz

• Créer...