Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

rallye police /gendarmerie

Messages recommandés

on vien de participer au rallye police /gendarmerie


nous faisions l assistance avec marc,il y avait de bonnes caisses dont 9 evo de l ecurie colsoul ,des anglais en starlet et un susuki swift 1300 twim cam a carbu

le reste etait des francaises :|


la starlet des anglais (les seul a faire du show propre tt en faisant des temps)



une des mitsu de chez colsoul et en arriere plannotre break bm


la starlet et la susuki



l assistance de chez colsoul


les turbo de remplacement des evo Twisted Evil


encore une evo



a lassistance des evo





video a venir ds la section aproprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d autre participant



m3 e30



la notre au ct rallye


ds les participant il y avait des moto et un quad que voici


et une sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc B16A2 a écrit:
dommage pour l abandon ...

mais c etait genial quand meme Twisted Evil



et oui on s attendais a tt comme casse sauf cette put..de suspension

donc en 2mot les silent blocs superieur des amorto ar on lacher SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est à vous le break "M3"?
C'est quel base enfaite?
En tout cas les ailes M3 ça lui va bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos moi ce week-end il y a le rallye claudi desoil a erqueline
avec de gros bras comme deferm avec une subaru wrc lejeune avec la porche gt3 au couleur de cash converters je sens que ça va rouler sec lol!


et un qui va etres deg quand il va voir les photos tgtgtg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la base du break est un 325i


ah on sait pourquoi les silent blocs d amortoar on lacher ,en fait le mec qui a fait la suspension sur mesure a oublier (le con ) de remettre les gros rondelle qui vont de part et d autre des silent bloc ,donc l amorto poussais direct sur les buslure de ces dernier.

conn........d lui il va en avoir pour son grade ,car on est pas content du tt,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


enfin on a resolu ce probleme tt a l heure avec marc geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiete pas Dave, pendant que tu regardera des gars rouler vite, moi je serais sur ma moto et c'est moi qui roulerais comme un malade.
Et Johan sera là, ça va encore rouler sec!! lol!


Sinon ok pour la base de la Touring mais le moteur c'est toujours le 2.5l ou vous avez swapé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjr un 2.5l mais prepa


cams stage 2
collecteur inox 6-2-1 reste de la ligne maison
piston haute compression shnittzer
siege de soupape agrandit
volant moteur alleger
culasse rabottee


pont cour 4.45

train av serie 5 (pour des frein plus gros et passer en 5 trous)
train ar de compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmh doit bien aller tout ça.
Vous sortez combien de chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...