niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on vien de participer au rallye police /gendarmerie nous faisions l assistance avec marc,il y avait de bonnes caisses dont 9 evo de l ecurie colsoul ,des anglais en starlet et un susuki swift 1300 twim cam a carbu le reste etait des francaises :| la starlet des anglais (les seul a faire du show propre tt en faisant des temps) une des mitsu de chez colsoul et en arriere plannotre break bm la starlet et la susuki l assistance de chez colsoul les turbo de remplacement des evo encore une evo a lassistance des evo video a venir ds la section aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2008 voici d autre participant m3 e30 la notre au ct rallye ds les participant il y avait des moto et un quad que voici et une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dommage pour l abandon ... mais c etait genial quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 marc B16A2 a écrit:dommage pour l abandon ... mais c etait genial quand meme et oui on s attendais a tt comme casse sauf cette put..de suspension donc en 2mot les silent blocs superieur des amorto ar on lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah c'est à vous le break "M3"? C'est quel base enfaite? En tout cas les ailes M3 ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sympa les photos moi ce week-end il y a le rallye claudi desoil a erqueline avec de gros bras comme deferm avec une subaru wrc lejeune avec la porche gt3 au couleur de cash converters je sens que ça va rouler sec et un qui va etres deg quand il va voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la base du break est un 325i ah on sait pourquoi les silent blocs d amortoar on lacher ,en fait le mec qui a fait la suspension sur mesure a oublier (le con ) de remettre les gros rondelle qui vont de part et d autre des silent bloc ,donc l amorto poussais direct sur les buslure de ces dernier. conn........d lui il va en avoir pour son grade ,car on est pas content du tt,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin on a resolu ce probleme tt a l heure avec marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 T'inkiete pas Dave, pendant que tu regardera des gars rouler vite, moi je serais sur ma moto et c'est moi qui roulerais comme un malade. Et Johan sera là, ça va encore rouler sec!! Sinon ok pour la base de la Touring mais le moteur c'est toujours le 2.5l ou vous avez swapé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tjr un 2.5l mais prepa cams stage 2 collecteur inox 6-2-1 reste de la ligne maison piston haute compression shnittzer siege de soupape agrandit volant moteur alleger culasse rabottee pont cour 4.45 train av serie 5 (pour des frein plus gros et passer en 5 trous) train ar de compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mmmmh doit bien aller tout ça. Vous sortez combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 les photos c'est bien mai la video encore mieux https://www.dailymotion.com/mychannel/VROSSI1/video/x5kjxr_rallye-police-gendarmerie-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super,t as assuer, tu ma devencez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 niak 01 a écrit:super,t as assuer, tu ma devencez hèhèhè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites