Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit diesel+une type R 2002a2005 OU type S 2007?????????

Messages recommandés

Invité
voila je vais pas tarder a mettre en vente ma civic ek3 et j'essite entre une type R avec un petit diesel ou une type S les nouvelle(avec par la suite une reprog)
je voudrais avoir vos avis sur la meilleur solution pour pas que je paye trop cher tout les mois

jerome jdm62 a écrit:
voila je vais pas tarder a mettre en vente ma civic ek3 et j'essite entre une type R avec un petit diesel ou une type S les nouvelle(avec par la suite une reprog)
je voudrais avoir vos avis sur la meilleur solution pour pas que je paye trop cher tout les mois

type r avec un diesel??
sinon type S 2.2 ctdi c pas un mauvais choix si tu veux pas payer trop cher maintenant vus le prix du diesel (voiture et carburant) et la consomation de la 1.8 ivtec 8l de moyenne( et vus le prix de la voiture en essence )je pencherais sur la ivtec pour le plaisir d'entendre le moteur Smile

Invité
actuellement le top serai une lpi . avis perso

ARTDRAG a écrit:

way sauf que le gaz pas top pour les moteur

car une explosion au gaz est 300° plus haut qu une a l essence ,mais c est vrai que c est rentable

ARTDRAG a écrit:

+10000000000

connais plein de personne en lpg et tous sont super content il faut juste faire un reglage soupape tout les 15000/20000 km et aucun probleme.

Invité
a lalala c dure de choisir la jessite aussi avec une vti jaune mugen ou gris ou une vti type S (la type S est visible sur leboncoin le proprio dit que c un modele rare vous en saver kelke chose??? )!!!avec un petit diesel a coté pour le boulot

http://www.leboncoin.fr/vi/5169798.htm?ca=17_s

le choix est difficile laquelle de ces proposition sera la plus rentable!!

• Créer...