Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bon ben voila.. un ami organise un meeting le 22/06 vu qu'il aime un peut tout les styles, il m'a demander de parler de se meeting dans les forums jdm. donc si ca vous tente... bonjour a tous voila le club psycho rider vous invitent a leur 1 eme concentration ce dimanche 22/06/2008 de 9h a 17hoo sur le parking du shooping centre a ATH ( le ou se trouve le brico le match etc.....) a votre disposition ce jour la friterie buvette animation dj avec ecran est caméra sur le meeting pour filmer l'événement jeux interclub toilette demonstration de désincarcération des pompier ( a comfirmer) diférents stand exposant (tchiouningue,jantes,produit d'entretien,graveur sur vitres,autoccolants etc....) top 10 pro top 10 amateur top 10 extreme top 5 interieur top 5 cleaned top 3 jantes top peinture top inerclub db drags hifi best of show différtents lots seront lancés dans le public parcours fléchés sur les diffèrents accés du site les voitures arrivées aprés 13h30 ne seront plus cotées les voitures en construction (mastiques etc....) ne seront pas acceptées sur le site PRIX : voitures : 8 € passager : 1€ visiteurs : 1€ nous espèrons vous voir nombreux ce jour je vous posterer par la suite diffèrentes photos du site est des trophées . besoin de renseignement teamsport@skynet.be ou tel 0497 27 91 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Y a pas déjà quelque chose de prévu le 22 juin? Si c'est pas le cas, ça me tenterais bien de venir voir. Je peux te choper le texte pour le mettre sur le forum Darkrider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Mat a écrit:Y a pas déjà quelque chose de prévu le 22 juin? Si c'est pas le cas, ça me tenterais bien de venir voir. Je peux te choper le texte pour le mettre sur le forum Darkrider? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 si le KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jobezzz a écrit:si le KOE toi parler chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi j'ai le décodeur. Il parle du King of Europe, c'est bien ce qu'il me semblais c'est en même temps. Bon bah moi je serais au King of Europe mais je le posterais quand même sur le forum au cas où y en a qui vont pas. Enfin, si tu es d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 oui pas de soucis ! moi aussi je pensai y aller je sait pas encore a cause du koe... mais ceux qui veulent n'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites