marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ok merci david d avoir prevenu tout le monde au moin je saurais venir le week prochain je propose qqch d autre dans sortie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ces mieux comme sa parce que ces un peut degeu partout de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ok ben ça me va aussi pour dimanche prochain, au moins on sera un peu plus nombreux. Parcontre mes ailes ne seront tjrs pas refaites... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j ai eu raison dimanche prochain suis la la certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et bien il fesait pas si mauvais que cela pour finir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toujour ok pour le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben ce dimanche c la fete pour les papa..... avait completement zappe l'histoire mais au pire je serais la plus tard genre 14/15h maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 x_dav a écrit:ben ce dimanche c la fete pour les papa..... avait completement zappe l'histoire mais au pire je serais la plus tard genre 14/15h maximum reporte le alors non si non sa va etre galer pour les gens qui vienne de loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Papitch a écrit:x_dav a écrit:ben ce dimanche c la fete pour les papa..... avait completement zappe l'histoire mais au pire je serais la plus tard genre 14/15h maximum reporte le alors non si non sa va etre galer pour les gens qui vienne de loingca ne sera que la 3 eme fois mais c'est vrai j'avait oublier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alors se dimanche???lol...y a moyen de savoir quoi avant demain 17h?pcq apres je ne sais plus aller sur le pc avant lundi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ecoutez je peux vous proposer qqch de bien !! j organise le week end du 15 ( dimanche ) un rassemblement RC drift a belle iles on pourrais faire ca la dans un premier temps non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lau117 a écrit:alors se dimanche???lol...y a moyen de savoir quoi avant demain 17h?pcq apres je ne sais plus aller sur le pc avant lundi :x alors pour dimanche c'est tjs ok mais un peu plus tard vu qu'il y a le fetes de pere donc ca sera a 14h au centre de tilff pour mange une crepes ou une glace et ensuite shooting pour l'adresse c'est avenue de la boule sur le parking du bowling demain david mettra plus d'info mais le shooting est tjs d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ok alors je serais bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voila page 1 edite avec info et route à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je travailel jusque 16 h (traveau d interret lol ) donc je sonnerais a qqun voir si vous etes toujours la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 marc B16A2 a écrit:moi je travailel jusque 16 h (traveau d interret lol ) donc je sonnerais a qqun voir si vous etes toujours la ... ok tu vas ramasse des poubelles ou lave les voiture de flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non lol je fait la cuisine dans un hopital mdr comment ca y vont tous mourir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oh et puis moi je viens pas. Toute façon avec mon sourd sur les photos ça va faire tache (de rouille!Warf je suis en forme moi aujourd'hui!)... Quand j'aurais une "voiture" je viendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 6 juin 2008 donc en gros il n y a que x-dav et moi ou quoi??????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non je pense pas y a to papitch etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 juin 2008 present aussi et papitch aussi je pense et marc on t'attendra a mon avis et peut etre vanni je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 moi je vien les gars ces sur rdv a tilf alors 14h ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oui 14h la bas et marc sonne moi quand tu as fini le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juin 2008 x_dav a écrit:oui 14h la bas et marc sonne moi quand tu as fini le travaille ok je sonnerais toujours mais pfff apres le travaille je doit repasser a la maison pour la fete des pere donc ca va etre chaud enfin je sonnerais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila de retour de cette journée photo vraiment bien, la meteo etait avec nous , laurent a sa petite femme sont super sympa, pour les autres pas besoin de dire que je passe chaque X un super moment avec vous les gas je suis pas chez moi et j'essaye de poste le debut des photos +/- 250 photos en tout avec papitch, donc gros triage en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2008 x_dav a écrit:voila de retour de cette journée photo vraiment bien, la meteo etait avec nous , laurent a sa petite femme sont super sympa, pour les autres pas besoin de dire que je passe chaque X un super moment avec vous les gas je suis pas chez moi et j'essaye de poste le debut des photos +/- 250 photos en tout avec papitch, donc gros triage en vue claire que je me suis super bien marre grace a voix les amis je sent que tu vas nous sortir de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 8 juin 2008 de retour de cette super journée (malgré le gps qui nous a planté sur le retour :x mdr)...en tout cas merci a tous...on a passé une super journée au soleil 8) et avec des gens geniaux...a quand le prochain ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2008 yeah super shoot avec des endroits terrible j ai hate de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:voila de retour de cette journée photo vraiment bien, la meteo etait avec nous , laurent a sa petite femme sont super sympa, pour les autres pas besoin de dire que je passe chaque X un super moment avec vous les gas je suis pas chez moi et j'essaye de poste le debut des photos +/- 250 photos en tout avec papitch, donc gros triage en vue claire que je me suis super bien marre grace a voix les amis je sent que tu vas nous sortir de belle photos SUPER ambiance encore une fois de gros delirer et tout le reste laurent super sympas bref une excellente journee et le prochain jespere qu il saura encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Autrement dis, pour une fois que je voulais pas venir c'était génial lol Fait chier, bagnole de merde... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mat a écrit:Autrement dis, pour une fois que je voulais pas venir c'était génial lol Fait chier, bagnole de merde... :x on en organisera un autre et celui la bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mat a écrit:Autrement dis, pour une fois que je voulais pas venir c'était génial lol Fait chier, bagnole de merde... :x mais hein tracasse pas ca va encore etre plus terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a sa oui bbq pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ok ça va alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai fini de recadre les photos, enfin les plus reussie mais il y a encore 67 photos a poste maintenant!!!!!! personne connait un moyen rapide pour poster les photos? genre gallerie photo enfin voila une photos de chaque voiture pour montre le genre de photos prise ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 waouwwwww canon tes photos merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ouaip superbes photos La première de l'ITR à Marc on la croirais sortie d'un poster de Modify Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci david tu es le meilleur,les photos sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 trop belle j'en reste bouche b bravo les gars pour le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci les gas mais comme dit plus haut je cherche un moyen de pouvoir faire des upload de photo plus rapide car c lent avec imageshak encore une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu lacherai un peux ton gsm vanni???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lau117 a écrit:tu lacherai un peux ton gsm vanni???? hihihi c malin,maintenant j'ai une erection telement elle sont belle :affraid: trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vanni28 a écrit:lau117 a écrit:tu lacherai un peux ton gsm vanni???? hihihi c malin,maintenant j'ai une erection telement elle sont belle :affraid: trop belle vanni j'ai des photos de ta tres jolie petite fille, j'envoie par mail ah et j'ai ajoute les photos dans le sujet de paptich dans meeting et rencontre pour regroupe le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 x_dav a écrit:vanni28 a écrit:lau117 a écrit:tu lacherai un peux ton gsm vanni???? hihihi c malin,maintenant j'ai une erection telement elle sont belle :affraid: trop belle vanni j'ai des photos de ta tres jolie petite fille, j'envoie par mail ah et j'ai ajoute les photos dans le sujet de paptich dans meeting et rencontre pour regroupe le tout ok merci, tu peux envoyer quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nickel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites