Invité Posté(e) le 18 mai 2008 voici le moteur presque sans modifs:et avec quelques modifs:dress up du D14:collecteur ech inox caroptiondecata iresaligne inox burnoutsilencieux inox diametre sortie en 4" burnoutrecuperateur d'huile cuscoadmission direct Green speed'r Bougie NGK platiniumfaisceau allumage iridium vision motorworksinstalation des charnieres lambo doors:lambo dors montéesdépouillage de l'interieur pour passer les fils et insonoriserinstallatin des angels:départ pour mon carrossier:quelques photos du lissage:d'autre photo viendrons s'ajouter à celle-ci...(et bientot la sortie de carrosserie:D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si si ca le fait quand meme les lsd !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Salut marc je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ouai ouai, on l'a toujours dis. Ca a beau être répendu partout en meeting (au D.A.A., 1/3 des voitures exposées dans le hall V.I.P. en était équipées!) mais ça fait toujours sont petit effet. Vite vite, d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pas mal tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Voici quelques photos de ma vivic en carrosserieencore un peu de patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu devrais posté a la suite de ton post deja creer pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2008 +1 de quelle couleur elle va etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 héhé sympa sa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 je remet tout ca ds l ordre.... merci de faire attention la pochaine fois sinon bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2008 jdm_styl a écrit:je remet tout ca ds l ordre.... merci de faire attention la pochaine fois sinon bon taf merci les modo bon taf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Merci a tous! voici ma tite civic en appret de finition:j'ai pris que l'arriere car j'ai toujours pas mon pare-chocs avant.Pourtant il vient du portugal.je sais pas pourkoi sa met du temps com sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 sa pete félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 cool la mienne sort la semaine prochaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Salut!voici les dernieres photos avant la peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 elle dechire :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 transformers !! and the wane and esgèèènne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bof, y a vraiment que le pare-chocs avant qui me choque, le reste ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 belle réalisation vivement la suite, quel genre de jantes vas tu mettre dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 wow moi j aime vraiment bien alors ca va etre quelle couleur moi veux savoir poste nous des photos dès qu elle est peinte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut à tous! Désolé pour le retard!voici les photos de ma civic... a peine sortie de carrosserie je lui et posé avec l'aide d'un pote les cambers kit arriere les bras a disque et je les rabaissé a plus bas: et y'en aura d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Vraiment superbe ta civic franchement et j'adors la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je n en revient pas la voiture et surtout la couleur!!!!mille elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Magnifique, surtout l'arrière, j'en suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Mat a écrit:Magnifique, surtout l'arrière, j'en suis fan! +1 l'arriere est très reussi mais la voiture est très belle dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ah oui la elle dechire l'orange lui vas si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et bien la couleur est vraiment bien choisie ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ha oui elle est vraiment magnifique (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci a tous! et mintnant jespere qu'on aura l'occassion de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites