nyny803 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous Bon ben me voila sur le site de Honda passion lol Je pense que comme toute les personne sur ce forum nous sommmes tous passionné de nos petites honda . Que dire ? bah je suis fort intérrèssé par tous ce qui possède un moteur mais surtout par les jap's ... et je suis surtout fan des civics mais j' aime en général les Honda Je suis propriétaire d' une Eg4. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Sois le bien venu mon chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2008 welcommmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hi Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Merci a tous .... Ce qui me frappe c' est que les gens ici sont beaucoup plus sympas que sur les autres forums ou les gens répondait en agressant et mème ce foutais de la gueule des nouveaux ... :evil: bien sympas tous ca . A venir bientot un post sur ma civic avec sa présentation, enfin quand j' aurait le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ah bon mais c'est horrible de faire ça!! Car le but d'un forum est justement d'attirer des gens et donc si on se mettais à agresser et vanner les gens, y aurai plus personne... Enfin tu verras, une fois qu'on se connais on aime bien s'enmerder l'un l'autre mais c'est TOUJOURS à prendre au second degré Tu était sur quels autres forums? (Pour que je n'aille pas me faire agresser dessus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BIENVENU a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 mai 2008 eh bien j' était sur Japancar . Mais la je me souvient qu' une fois je répond a un post bien gentillement et tout ce qu 'on ma répondu c'est : on se fout mon gars . alors je te dit pas l' ambience hein . ou bien une autre fois ce qu' on gagnait en perf avec des ITB sur un D15 et la je me suis bien fait agresser on m' a dit de toute font un D15 c' est pas sportif .... voila le genre quoi. J' aime bien vanner aussi mais seulement quand c' est pour déconner pas du foutage de gueule la je ne vous connait pas encore bien mais sa viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tracasse pas on es surtout pas comme ca,on nessaye d'aide les gens en cas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je n' en doute pas . Ca se sens direct quand on est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Japancar, oui très connu pour son ambiance :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Merci, c'est déjà un forum où je n'irai pas Sinon ils avaient pas tord, mais ils voulaient parler du D14a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 birenvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites