niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voici des tof et des video de cette superbe journnee,il faisait plein soleil ,y avait des caisse de fou ds tt les sens a vous de voir ep3 encore une ep3 evo 8 dc2 jdm skyline encore des evo toyota mr2 turbo preuve quel vien du japon (desoler on voi pas bien) sti break evo porshe ferrari evo8+ctr dc2 jdm carbonne m3 e46 m3 e46 cls encore une evo 8 (viser la taille du turbo) un pti bijoux avec un k20a deux quad de la mort m3 e30 et une tite pour l humour marc va vous metrre le reste des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 video capot qui s ouvre au depart http://videos.streetfire.net/video/7ebff025-17f7-4fe3-b2bd-9a99010d6c28.htm les engager http://videos.streetfire.net/video/dfa93542-53ac-4205-87d9-9a990118a023.htm a la chasse d une DC2 jdm qui allais tres fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 encore une fois des belle photo avec des pure caisse merci niak la cam embarquer est terrible dis donc marc il emmenche bien a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 de rien d autre video arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 niquel sa belle photo le break evo je l ai vu hier en allant chez mon pote a trois pont il est hallucinant j ai croiser aussi des caisse de folie des evo au moin 6 et des sky aussi il dormait a l hotel du resto que je connais et les gars de la recepetion ma qu il allait rouler sur spa aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mai 2008 street41100 a écrit:encore une fois des belle photo avec des pure caisse merci niak la cam embarquer est terrible dis donc marc il emmenche bien a lui merci avec l integra je tourne dans les 9min 12 d apres les video d un tour donc c est un bon temps j enclenche le chrono devant les ancien stand ( comme dans grand turismo ) et je le stop dans la ligne droite au panneau toyo comme ca j ai mes point de repere vu qu il est impossible de faire un tour a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hé, déja une EVO 10 sur le circuit? Et quoi la tof de la Diablo jaune derrière l'Ariel Atom?? Sinon chapeau pour ton temps, c'est vraiment bon Et quel boulet avec l'Impreza blanche ça fait drole quand on sais pas où on va mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 superbe tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et au fait la voiture de la journee c etait .... une toute nouvelle skyline R35 ! blanche si si les photos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 belle photo que des caisses de malade :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 marc B16A2 a écrit:et au fait la voiture de la journee c etait .... une toute nouvelle skyline R35 ! blanche si si les photos ce soir ! way mais c est toi qui a les tofs mon pti,allais au boulot, :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mai 2008 allais voici mon ptit reportage de la journee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhh c est tt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sa avais l aire d etre bien rempli regertte de ne pas avoir ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Papitch a écrit:sa avais l aire d etre bien rempli regertte de ne pas avoir ete ah oui ca tu peut le dire ilfaisait plein massacre,des caisses de tt les sens,et des gosesses pfffffff a en mourir,on ne savait plus on donner de la tete d ailleur on va organiser un sortie du forum la-bas,avec barbecue car on a trouver un coin super,ou il y a de la place pour garer les caisses faire une tite bouf et tt ca juste a coter du circuit,donc avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai pas su venir mais a la prochaine j'en suis !! obligé putain la journée de malade que ca devais etre ! cette fois ci promis je rate pas la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pas mal tout ca je reconnais des anglais qui etait a francorchamps lundi lol il s emmerde pas eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:sa avais l aire d etre bien rempli regertte de ne pas avoir ete ah oui ca tu peut le dire ilfaisait plein massacre,des caisses de tt les sens,et des gosesses pfffffff a en mourir,on ne savait plus on donner de la tete d ailleur on va organiser un sortie du forum la-bas,avec barbecue car on a trouver un coin super,ou il y a de la place pour garer les caisses faire une tite bouf et tt ca juste a coter du circuit,donc avis au amateur niquel sa moi je suis partant a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Papitch a écrit:niak 01 a écrit:Papitch a écrit:sa avais l aire d etre bien rempli regertte de ne pas avoir ete ah oui ca tu peut le dire ilfaisait plein massacre,des caisses de tt les sens,et des gosesses pfffffff a en mourir,on ne savait plus on donner de la tete d ailleur on va organiser un sortie du forum la-bas,avec barbecue car on a trouver un coin super,ou il y a de la place pour garer les caisses faire une tite bouf et tt ca juste a coter du circuit,donc avis au amateur niquel sa moi je suis partant a 100% ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super. J'aime bien les 2 R34, l'Evo 6, la Diablo L' R35 on dirais un peu une Koenigsegg, vue de flanc... Et trop fort l'E30 break transformée en M3! Ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites