Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

civic mugen type rr

Messages recommandés

Le look est super, le bruit est génial, les perfs sont terribles mais ce que je préfère le plus, c'est l'accent anglais du presentateur lol! mdrrrr

Mat a écrit:
Le look est super, le bruit est génial, les perfs sont terribles mais ce que je préfère le plus, c'est l'accent anglais du presentateur lol! mdrrrr

a fond moi aussi quand je lai entendu ,j etais plier geek

quelqu un connais son prix ? et es quel sera construite pour l Europe et dispo en belgique ? merci Very Happy elle est trop niquel et me botte trop f

Je crois que le mieux pour toi est de prendre la Civic ES9 et de lui mettre le kit carrosserie Mugen Laughing Ca te coutera moins cher et tu pourra l'assurer lol!

Invité
il me semble que ses 30000 euro ,mes celle si a des piece carrosserie mugen .

Oui c'est ce qui est marqué au fond du test, dans la conclusion.

"Proposée a un peu moins de 30 000€ au Japon, la Civic Type-RR de Mugen n’est certes pas l’arme idéale pour tous mais offre un rapport qualité prix performances inégalé dans ce domaine..."

Invité

c'etais le pric afficher au salon de l'auto cette année . en general elle coute moin cher au japon . scratch

Invité
Déjà vue. Elle est terrible. Par contre, il y a une chose que je trouve horrible. C'est qu'on aura jamais ce modèle ici :evil:

On l'a mais avec un look de voiture de papy et un moteur pour les papy écolos lol!

tortels D15 a écrit:
quelqu un connais son prix ? et es quel sera construite pour l Europe et dispo en belgique ? merci Very Happy elle est trop niquel et me botte trop f

30000 au japon geek

niak 01 a écrit:
tortels D15 a écrit:

30000 au japon geek

30000 plus l import , l homologation ...... Sad

• Créer...