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Invité

honda crx

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Invité

salout a tous apres avoir vendu la civic mon reve viens de se realisez j'ais trouvez une honda crx coupez de 1990 c'est un 1400cc de 90 elle a 186 mille et des poussiere km, toit electique, direction assistée,100% stock, alors tous commence hier en surfans sur internet je vois crx a vendre et tous et je vois la cylindree se que je peux assuree et je sonne au gars et j'ais ete jusque liege pour la voir et apres avoir discute je l'ai achettee, et dimanche prochain je vais cherchez ma rex je l'ais achettez 1.500€ en travaux il faut reparez l'aile arriere, et changer car il commence a susuer le joint de culasse et c'est tous c'est une couleur gris souris je vous mais des photo de l'annonce car j'ais oubliez d'en faire :







la ptite reparation a faire :









et les pieces que je compte mettre:

l'admission:



cligno sur le pc orange :



amber corner:



fond compteur plasma:




bouchon d'huile mugen:



pots inox:



les jante alors la j'hesite :

rota circuit 10 bronze en 15 "



les rota slips stream toujour en 15"



et celle la aussi des rota mais je c'est pas leur nom:



le volant momo :



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Invité
que dire ,pour 1500 euro ta fais une bonne affaire .
bonne reusite pour ton project

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Invité
merçis oue franhcement elle est propre, mais des que je l'ais je vais poncer les interieur des retour d'aile ainssi que le toit ouvrant et mettre de l'acide enfait c'est un acide qui bouffe et detruit la rouille et suffit de poncer et de mettre de l'anti-rouille comme sa je suis tranquille
au toit auvrant il faut remplacer 2 clips qui sont cassez et j'ais en inteiruer semis cuir et tissus.

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Super achat.
Moi je mettrais les troisièmes jantes.
Et le bouchon Mugen j'en avais acheté un chez AVB mais il n'allais pas sur mon moteur. Je suis sûr que c'était de pâle copies.
Ils sont à combien ceux là?

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je l ai trouver nikel quand je l ai vu sur ebay en plus a ce prix la prete a immatriculée sais uine bonne affaire , par contre le nom de l'acide que tu va utilisé m interesserais

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Invité
Mat a écrit:
Super achat.
Moi je mettrais les troisièmes jantes.
Et le bouchon Mugen j'en avais acheté un chez AVB mais il n'allais pas sur mon moteur. Je suis sûr que c'était de pâle copies.
Ils sont à combien ceux là?


il coute 27€ chez showoffimport on veras des que je commande.

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Invité
tortels D15 a écrit:
je l ai trouver nikel quand je l ai vu sur ebay en plus a ce prix la prete a immatriculée sais uine bonne affaire , par contre le nom de l'acide que tu va utilisé m interesserais


demain je regarde dans mes cahier de note et je te passe le nom de l'acide.

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stefi a écrit:
tortels D15 a écrit:
je l ai trouver nikel quand je l ai vu sur ebay en plus a ce prix la prete a immatriculée sais uine bonne affaire , par contre le nom de l'acide que tu va utilisé m interesserais


demain je regarde dans mes cahier de note et je te passe le nom de l'acide.

ok merci

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Invité
tortels D15 a écrit:
je l ai trouver nikel quand je l ai vu sur ebay en plus a ce prix la prete a immatriculée sais uine bonne affaire , par contre le nom de l'acide que tu va utilisé m interesserais


moi j'utilise du tanic ses plus ou moin pareil

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ARTDRAG a écrit:
tortels D15 a écrit:
je l ai trouver nikel quand je l ai vu sur ebay en plus a ce prix la prete a immatriculée sais uine bonne affaire , par contre le nom de l'acide que tu va utilisé m interesserais


moi j'utilise du tanic ses plus ou moin pareil

sa attaque la rouille , sa n abime pas le reste de la carrosserie ?

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Invité
voilas c'est se nom, ya aucun danger pour la carrosserie, comme la rouille est un champignon et ben sa bouffe se chamipgnon et puis tu ponce et un anti rouille.

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Invité
non absolument pas , le produit est comme du lait ses blanc tu met une fine couche au pinceau ,en sechant sa devient noir . et la rouille est stoper . la seul chose ses que tu touchera avec le tanic deviendra noir , ta peau , la couleur autour , sa part mes sa prend du temp

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Invité
ap avoir enlever la rouille ,le top du top ses de metre du wash primaire. ses l'equivalant du bain electrolitique de serie ; ses incroillable ses produit ;
j'avais mis a nu une caisse et entierment decaper j'ai mis 1 couche de wach et taper la caisse dehort pendant 6 moi de l'hiver . quand on la repris elle avais rien !!!
se produit est courant chez les bon carrossier ,le meilleur wash est de chez RM , ses asser cher !

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ARTDRAG a écrit:
non absolument pas , le produit est comme du lait ses blanc tu met une fine couche au pinceau ,en sechant sa devient noir . et la rouille est stoper . la seul chose ses que tu touchera avec le tanic deviendra noir , ta peau , la couleur autour , sa part mes sa prend du temp

ok merci des conseils Very Happy

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stefi a écrit:
Mat a écrit:
Super achat.
Moi je mettrais les troisièmes jantes.
Et le bouchon Mugen j'en avais acheté un chez AVB mais il n'allais pas sur mon moteur. Je suis sûr que c'était de pâle copies.
Ils sont à combien ceux là?


il coute 27€ chez showoffimport on veras des que je commande.


Ok ben c'est pas le même que chez AVB, ça prouve bien qu'ils vendent des copies puisque j'avais payé 10€ Laughing
N'achetez pas chez AVB lol!


stefi a écrit:
voilas c'est se nom, ya aucun danger pour la carrosserie, comme la rouille est un champignon et ben sa bouffe se chamipgnon et puis tu ponce et un anti rouille.


Pour autant que ça ne sois que de la rouille en surface...si c'est pourris y a plus qu'une chose à faire...

Couper et souder!

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Invité

salut alors bonne nouvelle hier j'ais ete cherhcer ma rex un vrais petit boneur rien a voir avec la civic niveaux reprise tros bon et elle allaire de rien consommer je luis est donner son premier bain, vendredi je vais commancez l'aile arriere, et samedi au programme : vidange huile + filtre, vidange du radiateur et je remais du propre et verification de tous les niveaux, apres se serras remplacement joitn de souppape-joint culasse- vidange boite - purger les freins comme sa il serras dejas en orde et puis elle feras un tour en carrosserie mais sa serras en 2009 donc voilas le ptit programme de cette fins d'annee je remets tous et verfiie tous cette anne et apres je m'amuse a faire un beaux project jdm, j'ais des ptite photo faite devant chez mois dimanche je ferrais un shoot,voilas les photo











l'intérieur:



le kilometrage :



le moteur :



et les reparation a effectuer :



de plus pres:







voilas en esperant que il y a assez de photo @+

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Invité

pas de com scratch

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sa interesse personne?..

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Enfait j'ai un routeur tellement pourris qu'il rallentis ma connection et je ne sais pas voir tes photos, surement qu'elle pèsent trop lourd.

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quelqu'un veux des photo?

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Invité

Poste tes photos, on ne va quand même pas te supplier tg

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Ca y est j'ai su les ouvrir.
Ben ça va il est...d'origine! lol!
Dommage pour l'arrière mais bon hormis ça il a l'air propre.
Et je savais pas qu'il y avait ce bécquet aussi sur la 1.4l scratch

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Invité

bon voilas les derniere news,

montage d'un echappement remus, mise en peinture des essuie-glaçes vilas les photo :

alors titne sur 3 pate :



depose de l'echappement :



et pose du remus :





vues generale de la voiture :







les essuie glace peint :

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ben il est pas vilain le remus ... par contre je pense qui doit etre aussi lourd que l origine non ?

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Invité
nos sa vas pas trop de differensse, hier j'ais testez contre une golf 4 tdi 110 il jouez derriere mois au moment qu'il me depasser il etais a mon hauteur et je luis est mis une de ces banane il a rien compris ma titine avançe tres bien, a oui ece que le capot de la 16i16 et plus leger que la 1.400 cc comme mois?

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Ils font surement le même poids.
Ce sont les mêmes à part que le 1.6i-16 a un bossage.

Pour le pot, pas mal. Ca donne quoi niveau son?

Et pour les essuies glace, je dois aussi les repeindres, je crois que c'est une maladie chez Honda...

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