Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bonjour Forumerz, alors voila moi c' est Olivier Lisoir. Jeune padawan de 18 ans habitant le sud de la province du luxembourg ( belgique). Je roule pour le moment en golf 5 ( oui pas tres nippon). Je fais des etudes commerciales. Alors ma petite particularité c est que je suis importateur voiture et je suis dirige xl garage belgique / Luxembourg. Xl garage est une société d importation et d homologuation de la casi totalité des voitures japonnaises ( certains doivent connaitre cette société). Alors je viens ici pour connaitre des personnes ayant la meme passion que moi à savoir les japonnaises. je vous présenterai mon boulot dans les sections appropriées Si vous avez des questions don t be scared Lisoir Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu jeune padawan et bon boulot que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 slt a toi luviu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Merci de votre acceuil ( re jobez) si vous avez des questions n hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben bienvenu a toi hein ^^ je m occuperais de poser les voitures proposee par XL garage une petite section sera crée a cette effet pour des voitures d expetion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu a toi arlonnais ou pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienveneu parmis nous je suis vos importation via racing auto japan et très bon boulot que fous faite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sois le bienvenu parmi nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 hep la,bienvenu liviu,content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 tortels D15 a écrit:bienvenu a toi arlonnais ou pas loin lol ==> oui oui arlonnais ( belle voiture que tu as ceci dis) "hep la,bienvenu liviu,content de te revoir " ===> merci à toi , oui j etais un peu "out" car le temps de bien faire les projets de la drift team et mes projets chez xl garage , on a tres vite 2 mois de partis. Sinon merci à vous tous de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Merci a oui j ai egalement oublié de vous postez mon msn pour ceux qui veulent parler voiture ou bien pour poser des questions: hksprocar@hotmail.com voila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bienvenu a toi. J'ai hâte de voir les caisses que tu importes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Merci alors voila j ai quelques noms en tete qui ont été importées. Nissan skyline r-33 , r-34 , toyota supra, mazda rx-7 , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut soit le bien venu l'ami tan que j'y suit vu que vous faite les homologation serai t'il possible d'homologé une voiture swapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 vite marc fais nous la scetion pour qui nous montre en photo les voiture qu'il importe pour qu'on bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 sebasss a écrit:salut soit le bien venu l'ami tan que j'y suit vu que vous faite les homologation serai t'il possible d'homologé une voiture swapée vu que nous n en n avons jamais encore testé ne prenez pas ce que je vais vous dire comme affirmation. Alors il court dans la boite que chaque voiture qui subit une grosse modification ( par exemple puissance, extérieur, ..) serait homologuable MAIS celle ci changerai de catégorie de voiture. Je prend l exemple d une supra. Une supra est considérée comme sportive mais pas enorme . Si un gars la fait monter à plus de 600 ch celle ci pourrait passsé dans la catégorie des super GT ( au meme stade qu une lamborghini par exemple) mais ceci est a vérifier. Nous sommes sur le coup pour pouvoir prouver que ceci est possible. Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 mai 2008 xlgarage a écrit:tortels D15 a écrit:bienvenu a toi arlonnais ou pas loin lol ==> oui oui arlonnais ( BELLE VOITURE QUE TU AS CECI DIS ) "hep la,bienvenu liviu,content de te revoir " ===> merci à toi , oui j etais un peu "out" car le temps de bien faire les projets de la drift team et mes projets chez xl garage , on a tres vite 2 mois de partis. Sinon merci à vous tous de votre acceuil. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 cool la pub dans l'ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ouai juste on apparait dans le dernier addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu a toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites