Invité Posté(e) le 6 mai 2008 alors pour les fans de run comme ceux de zolder, moi je propose de crée une team et j'ai penser a v-tec power team, ou honda power concept a vs de choisir et pour les pros de baniere je vous laisse le champs libre a vos clavier les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 c'est un peu en cours Japan Racing mais c'est pour toutes les jap's .. pour le moment c'est juste un petit club tuning,jdm,potes :p ^^ et dans les années a venir d'ici 1 an ou 2 on commencera avec du lourd une méchante S14A (mon meilleur pote) qui arrachera tout je suis sure et une S13 (la mienne lol) mais on verra en fonction des finances :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 j trouve pas que ca fis court , puis je crois pas qu'un nom de team super long , donneras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je trouve que v-tec power team sonne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vtec team n est pas mal mais dans ce cadre la " run " on pourrais acceullir d autre type de vehicule japs mais le projet est sympa creer une communauter comme ca un peut comme les clan qui s affronte en street racing aux usa donc reunir que des caisses perf pour japan racing ca existe deja c est ton club tuning ca ^^ faut faire qqch de nouveau - aspalth gang - zero grip - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 moi je propose la vroum team :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ou jap's rider team, japan power concepte, japan street racer team les 2 dernier je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 japan power concept ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 marc B16A2 a écrit: pour japan racing ca existe deja c est ton club tuning ca ^^ faut faire qqch de nouveau ben non je vois pas en quoi ca a rapport avec un club tuning ?? parce que pour le moment je fais du tuning.... ?? tout les "genres" sont le bienvenue c'est dit dans la présentation........ et dans le futur se tourné principalement vers la performance c'était prévu aussi lol mais il me semble que tu as bien souvent un gros cou Mr. Marc....... quand les projets de silvia seront pret je serais le premier a venir te mettre une petite claque au feux rouge je m'en rappellerais pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 proximan a écrit:j trouve pas que ca fis court , puis je crois pas qu'un nom de team super long , donneras bien j'ai pas dis court j'ai dis EN cours ... :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi j'ai une idée pour ton club: le Team Bruldufioul Racing... ça sonne bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mat a écrit:Moi j'ai une idée pour ton club: le Team Bruldufioul Racing... ça sonne bien non? ca sonne bien mais plus pour de grosse americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jobezzz a écrit:marc B16A2 a écrit: pour japan racing ca existe deja c est ton club tuning ca ^^ faut faire qqch de nouveau ben non je vois pas en quoi ca a rapport avec un club tuning ?? parce que pour le moment je fais du tuning.... ?? tout les "genres" sont le bienvenue c'est dit dans la présentation........ et dans le futur se tourné principalement vers la performance c'était prévu aussi lol mais il me semble que tu as bien souvent un gros cou Mr. Marc....... quand les projets de silvia seront pret je serais le premier a venir te mettre une petite claque au feux rouge je m'en rappellerais pour l'avenir je disais que il fallais inventer un nouveau non car le tient existait deja tu comprend ? mais j attend j attend ce petit test quand c est achat est t il prevu ? tention qu une S13 ca rame d origine ... te faudra un swap sr20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 marc B16A2 a écrit:jobezzz a écrit:marc B16A2 a écrit: pour japan racing ca existe deja c est ton club tuning ca ^^ faut faire qqch de nouveau ben non je vois pas en quoi ca a rapport avec un club tuning ?? parce que pour le moment je fais du tuning.... ?? tout les "genres" sont le bienvenue c'est dit dans la présentation........ et dans le futur se tourné principalement vers la performance c'était prévu aussi lol mais il me semble que tu as bien souvent un gros cou Mr. Marc....... quand les projets de silvia seront pret je serais le premier a venir te mettre une petite claque au feux rouge je m'en rappellerais pour l'avenir je disais que il fallais inventer un nouveau non car le tient existait deja tu comprend ? mais j attend j attend ce petit test quand c est achat est t il prevu ? tention qu une S13 ca rame d origine ... te faudra un swap sr20 +1 je pense que tu sais pas trop a quoi tu t ataque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 pas avant 1 an ou 2 en éspérant avoir une situation stable.. sinon le sr20 c'est comme si il avait été d'origine et je la veut volant a droite comme les vrai :pirat: mais la s14 serait prete bien avant la s13 $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 TO a écrit:Mat a écrit:Moi j'ai une idée pour ton club: le Team Bruldufioul Racing... ça sonne bien non? ca sonne bien mais plus pour de grosse americaine Bah Team Boufdépneus Racing alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mat a écrit:TO a écrit:Mat a écrit:Moi j'ai une idée pour ton club: le Team Bruldufioul Racing... ça sonne bien non? ca sonne bien mais plus pour de grosse americaine Bah Team Boufdépneus Racing alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Bisounous team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et pourquoi pas la team oryce inspirer de la team rice au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca c est bien commencer par le mot " team " et oryce ca sonne bien moi j approuve !! qui d autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 pour moi team orice sais pas top faut un truc avec jasp's ou japan dedans team jap's car team japan power car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 justement faud innover ,sa fais 15 ans que l'on utilise jap ,sa commense a faire roni ! (façon de parler) " on n'est quand meme une bande de pote qui on forum genial" , alor pourquoi encor cree un team ? alor si faud donnée un non se serait "the crazy wheel" traduction "les fou du volant" avec notre numero a coter ou homage au celebre jeux 1000borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi j'approuve ARTDRAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 the crazy wheel team ca pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 proximan a écrit:the crazy wheel team ca pète bien tu y tien a ton team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2008 team HP suivi du numero team honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 +1 pour team HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 ok pour HP mais je vois quelle numero tu veux mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pas mal non plus pour HP, moi je prend le 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 moi le number one vu que j'en ai eu l'idee bon mtn jespere que les pro, du dessin vont ns faire une mechante banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pour moi va pour team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui il faut un beau logo je vais voir ca sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 moi je propose d'avoir ceci dans la banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 team hp ces pas mal du tout ca. j approuve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites