Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

modification admission boite à air d'origine

Messages recommandés

Invité
hello...

Voila je voulais faire un trou dans le résonateur de ma boite à air sur EK4 ph.2

mais avant tout je voulais savoir ou ce trou devrait être fais...Car je voudrais pas y percer n'importe ou...

Alors est-ce que quelqu'un pourrait me montre une image d'un résonateur d'ek4 percer svp...

merci et bonne journée!

Invité
si si, j'ai d'ailleurs esseyer, le seul souci, c'est que je sens une différence au niveau de l'acceleration....c'est parce qu'il y'a trop d'air qui rentre...

j'ai entendu dire qu'on pouvais récuperer l'air autrement...en perçant le résonateur...

Invité
Il faut l'enlever hein pas le percer

Trop d'air qui entre ? ça veut rien dire ça

Tous les gens qui tournent avec des boîtes à air différentes ou des CAI n'ont plus de résonateur

En théorie un résonateur sert à éliminer les fréquences gênantes du son c'est pourquoi le véhicule fait plus de bruit quand on l'enlève car il sert de silencieux d'admission

Mais c'est possible que si le résonateur est étudié pour créer un gain, le fait de faire des trous ça ne va rien arranger

Donc pour moi le mieux c'est de modifier complètement ton admission par un CAI, une autre boite à air ou bien les limaces en carbone

Invité
moi je constate que j'ai moins de pêche à l'acceleration...certes cela fais plus de bruit...

je ne peux mettre des kits d'admission...en suisse c'est très très dur de rouler avec ce genre de pièce...

mais merci de l'explication...

dadinho a écrit:
moi je constate que j'ai moins de pêche à l'acceleration...certes cela fais plus de bruit...

je ne peux mettre des kits d'admission...en suisse c'est très très dur de rouler avec ce genre de pièce...

mais merci de l'explication...

elle prend de l'air chaud (moins de peche plus de bruit).remplace simplement le resonateur par un tuyaux qui va chercher de l'air frais dans le pare choc....
sinon je l'ai deja dit .......boite a air d ITR.

Invité

Pour moi le résonnateur ça se trouve du coté du garde boue donc il n'aspire pas de l'air chaud par la Wink

• Créer...