jodai1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour à tous, je m'appelle jody, bientot 31ans :pale: et je possede une crx del sol vti blanche.j'habite entre tournai et mons,voilà ,à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bienvenu a toi et à ton EG2. Vive les Honda blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Mat a écrit:Bienvenu a toi et à ton EG2. Vive les Honda blanches de quel eg2 tu parle ? sais une crx del sol , je pence pas que ce sois un eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 sois le bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 eg2=del sol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jobezzz a écrit:EG2=DEL SOL bienvenue a toi il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui Del Sol VTi => EG2 Je le sais car je l'ai vu sur la plaquette d'une Del Sol B16A2 en meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu a toi et ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jobezzz a écrit:eg2=del sol bienvenue a toi ouais pour les VTI sinon les ESI c'est des EH6 Sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bienvenu a toi et ta VTI mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mai 2008 waw del sol blanche veux voir ... bienvenu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mat a écrit:Oui Del Sol VTi => EG2 Je le sais car je l'ai vu sur la plaquette d'une Del Sol B16A2 en meeting. ah bah ok j en apprends tout les jours hs on : pourquoi pas faire un poste dans la rubrique adequat , sur les référence comme , code " eg , ek ... " , cylindrée , modele ' civic , crx " hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tortels D15 a écrit:Mat a écrit:Oui Del Sol VTi => EG2 Je le sais car je l'ai vu sur la plaquette d'une Del Sol B16A2 en meeting. ah bah ok j en apprends tout les jours hs on : pourquoi pas faire un poste dans la rubrique adequat , sur les référence comme , code " eg , ek ... " , cylindrée , modele ' civic , crx " hs off /technique-f33/code-chassi-honda-t2130.htm comme ça par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 soi le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Hacketo a écrit:tortels D15 a écrit:Mat a écrit:Oui Del Sol VTi => EG2 Je le sais car je l'ai vu sur la plaquette d'une Del Sol B16A2 en meeting. ah bah ok j en apprends tout les jours hs on : pourquoi pas faire un poste dans la rubrique adequat , sur les référence comme , code " eg , ek ... " , cylindrée , modele ' civic , crx " hs off /technique-f33/code-chassi-honda-t2130.htm comme ça par exemple? merci j etais jamais passé sur ce post la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites