Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prepa moteur

Messages recommandés

Invité
voila je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aider sur un tit point j ai une 1400 90 cv j ai deja une admission et une ligne megan racing je voudrais gagne quelque chevaux en plus je voulais mettre la puce si quelqu un saurais me dire combien cela me couterai et combien de chevaux je gagnerais ou si quelqu un a une autre idee pour gagner des chevaux sasn trop mettre d argent enfin pas exagere quoi merci

le plus simple avec moin de complication et peut etre le moin chere,c de faire un swap esi...

Invité
je suis d accord avec toi mais es ce que tu connais quelqu un qui aurais sa complet

remyboy a écrit:
je suis d accord avec toi mais es ce que tu connais quelqu un qui aurais sa complet

oufff la tu me pose une colle... Shocked
bin si moi je me trouve un vti,mon beau frere me reprend mon moteur esi qui es preparer,et re vendra son esi...
mais il faut que je me trouve un vti avant pour sa...

moi j ai deux 16i16 doch 136hp complet

euh la puce scratch ton 1.4l c est un carbu?

Invité
non c est injecteur de les 16I16 que tu as y sont complet et combien de kilometre

Invité

Pour te répondre, la puce c'est une vaste blague Wink

Tu risques plus de perdre qu'autre chose!

Si tu veux gagner des chevaux, tu as 2 solutions:

1. Investir des milliers d'euros pour arriver à 105chevaux... Ligne complète, admi, pression essence, arbre à came (si ca existe pour ce d14 ), volant moteur, bougie et cable haute tension,...
Question

2. faire un swap D15 ou B16 Wink

En esperant avoir pu t'aider Wink

Faire du tuning moteur sur un 1400cc est vraiment un très mauvais investissement. Autant directement passer à une EK4 voir EK3 Wink

Invité
ok merci je pense que je vasi faire un swap mais pour revenir au message d avant es ce que les deux 16i16 sont avec le cablage et l ecu et combien tu les ferais

remyboy a écrit:
ok merci je pense que je vasi faire un swap mais pour revenir au message d avant es ce que les deux 16i16 sont avec le cablage et l ecu et combien tu les ferais

oui il son complet avec boite,cablage,ecu,collecteur ,...

et j ai aussi la ligne d echappement pour ed7

plus de renseignement contacte moi par mp---

geekgeekgeek

• Créer...