Invité Posté(e) le 4 mai 2008 voila je voudrais savoir si quelqu un pourrais m aider sur un tit point j ai une 1400 90 cv j ai deja une admission et une ligne megan racing je voudrais gagne quelque chevaux en plus je voulais mettre la puce si quelqu un saurais me dire combien cela me couterai et combien de chevaux je gagnerais ou si quelqu un a une autre idee pour gagner des chevaux sasn trop mettre d argent enfin pas exagere quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le plus simple avec moin de complication et peut etre le moin chere,c de faire un swap esi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 je suis d accord avec toi mais es ce que tu connais quelqu un qui aurais sa complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 remyboy a écrit:je suis d accord avec toi mais es ce que tu connais quelqu un qui aurais sa complet oufff la tu me pose une colle... bin si moi je me trouve un vti,mon beau frere me reprend mon moteur esi qui es preparer,et re vendra son esi... mais il faut que je me trouve un vti avant pour sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi j ai deux 16i16 doch 136hp complet euh la puce ton 1.4l c est un carbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 non c est injecteur de les 16I16 que tu as y sont complet et combien de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Pour te répondre, la puce c'est une vaste blague Tu risques plus de perdre qu'autre chose! Si tu veux gagner des chevaux, tu as 2 solutions: 1. Investir des milliers d'euros pour arriver à 105chevaux... Ligne complète, admi, pression essence, arbre à came (si ca existe pour ce d14 ), volant moteur, bougie et cable haute tension,... 2. faire un swap D15 ou B16 En esperant avoir pu t'aider Faire du tuning moteur sur un 1400cc est vraiment un très mauvais investissement. Autant directement passer à une EK4 voir EK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ok merci je pense que je vasi faire un swap mais pour revenir au message d avant es ce que les deux 16i16 sont avec le cablage et l ecu et combien tu les ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 remyboy a écrit:ok merci je pense que je vasi faire un swap mais pour revenir au message d avant es ce que les deux 16i16 sont avec le cablage et l ecu et combien tu les ferais oui il son complet avec boite,cablage,ecu,collecteur ,... et j ai aussi la ligne d echappement pour ed7 plus de renseignement contacte moi par mp--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites