niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hier je suis aller tester la tite gtti que j ai remonter 60--160 depart en deuxieme 17.5sec puis test contre news corsa gsi 125hp depart en 2 a 60 20m devant jusque 185km/h puis il revien doucement et en 3 a 100 lui met 15m et puis pareil il reviensur sa 5 vive les turbo,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mai 2008 hi hi pour avoir ete copilote lors des test je me suis jamais autant marrer dans un ptit auto mdr comme ca roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 il y a pas une tite video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi aussi j'ai une Charade. Ma première est petite. Ma deuxième est puissante. Ma troisième est rapide. Ma quatrième est une voiture. (pffffrrr et ma cinquième est en haut à droite, en face de la marche arrière... ) Qui suis-je? Voilà...ça c'est ma charade. (pas taper, pas taper... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 :ts: [quote="Mat"]Moi aussi j'ai une Charade.Ma première est petite.Ma deuxième est puissante.Ma troisième est rapide.Ma quatrième est une voiture.(pffffrrr et ma cinquième est en haut à droite, en face de la marche arrière... )Qui suis-je?Voilà...ça c'est ma charade.(pas taper, pas taper... ):ts: :ts: :ts: :ts: :ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mai 2008 misterkris a écrit:il y a pas une tite video lol j en ferais ce week end pour expliquer un test contre une corsa C GSI donc 1800 140 ch je pense reprise deux jusque 170 on met 20 M c est enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 a oui kand meme et ben je veut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 marc B16A2 a écrit:misterkris a écrit:il y a pas une tite video lol j en ferais ce week end pour expliquer un test contre une corsa C GSI donc 1800 140 ch je pense reprise deux jusque 170 on met 20 M c est enorme !! c est une bonne chariotte point de beux pour la tirer,mdrmdrmdr hier une nouvelle 320d a voulu faire le cho,bien il ma jamais larger et telment il se demandais quoi,il s est arreter pour venir me demander ce que c est comme moteur dedant,et quand je lui ai repondu un 1000cc il est presque tomber a terre,le pauvre xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Corsa C GSi à 140ch. elle est plus d'origine alors? Sinon c'est 125ch. stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mat a écrit: Corsa C GSi à 140ch. elle est plus d'origine alors? Sinon c'est 125ch. stock. exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ca va pas mal c est ptite bestiolle j en ai eu une pendant quelques mois cler que bcp se demande ce qu il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mat a écrit: Corsa C GSi à 140ch. elle est plus d'origine alors? Sinon c'est 125ch. stock. juste me suis tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Exact corsa C GSI 1.8 16v 125ch pour 1160kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 mais ou va le monde mdrrrrr un 1.8 qui fait que 125cv !!!!!!!!!!!!! ptin je pensais que ca fesais au moins 150cv la prochaine fois que j'en verrais un je testerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est parce que Opel n'a pas encore été espionner chez Honda pour savoir comment on gagne des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mat a écrit:C'est parce que Opel n'a pas encore été espionner chez Honda pour savoir comment on gagne des chevaux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon,tt s explique,xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites