x_dav111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila vus le probleme rencontre avec le shooting de ce samedi 3 mai 2008 nous avons ete moi et to a plusieur endroit pour essaye de trouve des lieux sympa pour des shooting. chateaux de colonster du cote de jupille au haut sart de herstal voila il ya encore des photos mais elle ce resemble beaucoup j'ai poste les photo directement mais il ya certaine que je vais retravaille sur photoshop pour faire des fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le premiere le spot est bien mais sans plus par contre après c'est du caviar c'est trop trop beau :affraid: :affraid: pourquoi y'en a pas des comme ça par chez moi je suis trop deg lol la y'en a que 4 mais alor j'attend vraiment la suite avec impatiente je l'avais dit que tu ramenerai encore des photos de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 street41100 a écrit:le premiere le spot est bien mais sans plus par contre après c'est du caviar c'est trop trop beau :affraid: :affraid: pourquoi y'en a pas des comme ça par chez moi je suis trop deg lol la y'en a que 4 mais alor j'attend vraiment la suite avec impatiente je l'avais dit que tu ramenerai encore des photos de folie oui la premier c pas terrible mais c la seule que j'ai pour detaille l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 :affraid: :affraid: whoooo celle que tu a rajouter sont encore plu belle tu utilise un trepied ??? sa fait plaisir de voir d'aussi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 street41100 a écrit::affraid: :affraid: whoooo celle que tu a rajouter sont encore plu belle tu utilise un trepied ??? sa fait plaisir de voir d'aussi belle photo non pas de trepied, c'etait mon "petit" apareille car mon trepied je le garde pour mon bridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a bas dis donc il fait deja des belle photo j'imagine ce que ça donne avec ton bridge juste je voulais te dire pour le spot ou ya des petale sur ma route a mon avis faut pas trop tarder parce que elle vont pas rester lol je me permet une petite crittique : tu devrais mettre un cadre noir , mettre ta signature et aussi pe etre cacher les plaque mais au vu de ce que tu a ecrit tu les poste tel qu'elles sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 street41100 a écrit:a bas dis donc il fait deja des belle photo j'imagine ce que ça donne avec ton bridge juste je voulais te dire pour le spot ou ya des petale sur ma route a mon avis faut pas trop tarder parce que elle vont pas rester lol je me permet une petite crittique : tu devrais mettre un cadre noir , mettre ta signature et aussi pe etre cacher les plaque mais au vu de ce que tu a ecrit tu les poste tel qu'elles sont . tu as raison pour les petales et pour le reste aussi lol ce que je vais faire demain c prendre les plus belle photos et je vais fair comme tu dis mon bridge fais de plus belle photos le probleme c que je le sort pas souvent a cause que c mon appareil du boulot!!! la c un Lumix dmc-TZ3 et pour le bridge c un lumix fz-50, la sule difference c que le bridge a des mode avance avec des reglage de folie, le tz3 est plus un poket avec un zoom tres puissant , quelque fonction avance quand meme et surtout un grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a ta de la chance d'avoir un grand angle moi c'est ce qui manque sur mon bridge moi c'est un lumix aussi mais c'est le FZ-8 et j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 street41100 a écrit:a ta de la chance d'avoir un grand angle moi c'est ce qui manque sur mon bridge moi c'est un lumix aussi mais c'est le FZ-8 et j'en suis très content les lumix vont tres bien, suis tres content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est quel genre de video que tu a fait ???? et ta du boulot pour preparer toutes tes photos bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vraiment bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci Hacketo pour les videos c des acceleration sur ligne droite dans le zooning des haut sart vue de l'exterieur des deux voitures. vais poste les videos sur youtube demain, sinon pour les photos oui j'ai du taf lol mais la je vais dormir suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ahh y a encore plein de beau endroits comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 he he cool les photos merci david et franchement bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci to je vais regarde pour faire un wallpapers souvenir de la journée a deux loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je serais pas contre que tu le mette sur le forum apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 street41100 a écrit:je serais pas contre que tu le mette sur le forum apres pas de problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi ai deja mis le wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas mal la signature to avec un lightgraph sur le mur derriere sa serait superbe. vais essaye de collé un sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 x_dav a écrit:pas mal la signature to avec un lightgraph sur le mur derriere sa serait superbe. vais essaye de collé un sur le mur lol on va le faire nous le graph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 TO a écrit:x_dav a écrit:pas mal la signature to avec un lightgraph sur le mur derriere sa serait superbe. vais essaye de collé un sur le mur lol on va le faire nous le graph par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ouééé sa rend bien comme sa dommage qu'il y ets trop de brillance sur le bord des jantes quel idée d'avoir des jantes a bord chrome ou alu poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 street41100 a écrit:ouééé sa rend bien comme sa dommage qu'il y ets trop de brillance sur le bord des jantes quel idée d'avoir des jantes a bord chrome ou alu poli la brillance c un lens flare que j'ai ajoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ha ok :| lol ba tu vois moi je trouve que ça attire trop l'oeil mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 street41100 a écrit:ha ok :| lol ba tu vois moi je trouve que ça attire trop l'oeil mais ce n'est que mon avis c subjectif quoi lol mais les lens flare j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tres belle les retouches !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Très belles les photos. Même les premières, je trouve que l'endroit est joli avec les pétales roses à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mat a écrit:Très belles les photos. Même les premières, je trouve que l'endroit est joli avec les pétales roses à terre. on est 4 a essaye d'organise un shooting honda, j'espere qu'il y aurra du monde mais il faut trouve une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 mai 2008 chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pourquoi je suis pas en belgique je doit etre le seul passionné de jdm dans le departement lol alors pour faire un shooting c'est comment dire tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 street41100 a écrit:pourquoi je suis pas en belgique je doit etre le seul passionné de jdm dans le departement lol alors pour faire un shooting c'est comment dire tendu vien jusque ici un week end on trouvera bien pour te loger sinon pour le shooting on vas pas dire que c un shooting JDM mais un shooting Honda de tout les style (jdm,usdm,tuning)seul mot d'ordre des honda propre, alors à vos eponge,micro-fibre et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je vais te dire c'est pas l'envie qui manque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 street41100 a écrit:je vais te dire c'est pas l'envie qui manque ^^ tu sais bien que tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 x_dav a écrit:street41100 a écrit:pourquoi je suis pas en belgique je doit etre le seul passionné de jdm dans le departement lol alors pour faire un shooting c'est comment dire tendu vien jusque ici un week end on trouvera bien pour te loger sinon pour le shooting on vas pas dire que c un shooting JDM mais un shooting Honda de tout les style (jdm,usdm,tuning)seul mot d'ordre des honda propre, alors à vos eponge,micro-fibre et autre j'ai deja achete la micro fibre suis chaud comme une baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu ma l'aire d'etre un chaup lapin quand meme...tu es a chaque foi chaud comme une baraque a frite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 vanni28 a écrit:tu ma l'aire d'etre un chaup lapin quand meme...tu es a chaque foi chaud comme une baraque a frite... et ouverte le dimanche meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et les jours fériés aussi apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 TO a écrit:street41100 a écrit:je vais te dire c'est pas l'envie qui manque ^^ tu sais bien que tu es le bienvenu merci c'est gentil meme si je ne me fait pas d'illusion car ya quand meme beaucoup de Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 belle photo j'aime bien l'endroit avc les petalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hondafreak a écrit:belle photo j'aime bien l'endroit avc les petalles c le parc du chateau de colonster entre tilf et sar-tilman de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 x_dav a écrit:hondafreak a écrit:belle photo j'aime bien l'endroit avc les petalles c le parc du chateau de colonster entre tilf et sar-tilman de liège prochaine fois que tu vas faire un shooting la bas previen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites