TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tito a écrit:B-hatch a écrit:Arf c'est dommage ça oui je trouve aussi!!!mais bon faut faire avec ah tiens les miens passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:B-hatch a écrit:Arf c'est dommage ça oui je trouve aussi!!!mais bon faut faire avec ah tiens les miens passes Oui mais les tiens sont d'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 auker14 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:B-hatch a écrit:Arf c'est dommage ça oui je trouve aussi!!!mais bon faut faire avec ah tiens les miens passes Oui mais les tiens sont d'origine non ? OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:B-hatch a écrit:Arf c'est dommage ça oui je trouve aussi!!!mais bon faut faire avec ah tiens les miens passes Oui mais les tiens sont d'origine non ? OUI il est sur que si j ai un jour la chance de pouvoir acheter une nouvelle voiture, je prendrai le xenon d origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:B-hatch a écrit:Arf c'est dommage ça oui je trouve aussi!!!mais bon faut faire avec ah tiens les miens passes Oui mais les tiens sont d'origine non ? OUI il est sur que si j ai un jour la chance de pouvoir acheter une nouvelle voiture, je prendrai le xenon d origine!!!! Ca c'est certains moi je n'aurai pas d'hésitation non plus. Et en plus je veux une boite robotisée avec pallettes au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 auker14 a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:B-hatch a écrit:Arf c'est dommage ça oui je trouve aussi!!!mais bon faut faire avec ah tiens les miens passes Oui mais les tiens sont d'origine non ? OUI il est sur que si j ai un jour la chance de pouvoir acheter une nouvelle voiture, je prendrai le xenon d origine!!!! Ca c'est certains moi je n'aurai pas d'hésitation non plus. Et en plus je veux une boite robotisée avec pallettes au volant a sa je n ai jamais essayer!!toi oui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:B-hatch a écrit:Arf c'est dommage ça oui je trouve aussi!!!mais bon faut faire avec ah tiens les miens passes Oui mais les tiens sont d'origine non ? OUI il est sur que si j ai un jour la chance de pouvoir acheter une nouvelle voiture, je prendrai le xenon d origine!!!! Ca c'est certains moi je n'aurai pas d'hésitation non plus. Et en plus je veux une boite robotisée avec pallettes au volant a sa je n ai jamais essayer!!toi oui???? Oui sur une new TT 2.0 TFSI 200cvx. C'est génial ça passe tout seul et en plus là j'avais la puissance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cool!! mais sse n est pas trop destabilisan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bah au début faut faire attention et surtout te dire qu'il ne faut pas essayer de débrayer sinon c'est les freins. Mais une fois fais quelque km bah ça va. Tu dois te dire que tu n'as plus ton pied gauche et là pas de stress tu te sert de ton pied droit ( surtout la pédale aussi de droite ) et de tes mains et voilà c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 cool ma poule tu as des xenon maintenant et tu vois je t avais dit que tu serais comptant de la visibiliter me rejouis de les voir passerais un de c est 4 et tu as pris des combien 8000k comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ludocivic a écrit:cool ma poule tu as des xenon maintenant et tu vois je t avais dit que tu serais comptant de la visibiliter me rejouis de les voir passerais un de c est 4 et tu as pris des combien 8000k comme moi? oui s est du 8000k!!!passe quant tu veut!!tu sais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah au début faut faire attention et surtout te dire qu'il ne faut pas essayer de débrayer sinon c'est les freins. Mais une fois fais quelque km bah ça va. Tu dois te dire que tu n'as plus ton pied gauche et là pas de stress tu te sert de ton pied droit ( surtout la pédale aussi de droite ) et de tes mains et voilà c'est tout. Je connais ça au début que je conduisais ma lexus auto j'ai freiné une fois ou deux du pied gauche et je vais te dire tu t'appliques a ne plus recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c3k a écrit:auker14 a écrit:Bah au début faut faire attention et surtout te dire qu'il ne faut pas essayer de débrayer sinon c'est les freins. Mais une fois fais quelque km bah ça va. Tu dois te dire que tu n'as plus ton pied gauche et là pas de stress tu te sert de ton pied droit ( surtout la pédale aussi de droite ) et de tes mains et voilà c'est tout. Je connais ça au début que je conduisais ma lexus auto j'ai freiné une fois ou deux du pied gauche et je vais te dire tu t'appliques a ne plus recommencer ouai surtout apres s etre casser deux foix le nez sur le pare brise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est bien beau les feux au xenon d'origine mais quand ca pete ca fais mal au portefeuil. j'ai eu le cas sur une laguna break ampoule xenon hs, changement, 160 euro pour l'ampoule hors pose (demontage de la face avant). 2 semaines apres ampoule qui ressaute de nouveau au garage et la on m'annoce la douloureuse optique de phare avec legere felure donc infiltration d'eau balaste hs facture totale re ampoule 160 euro plus bloc optique 360 euro plus balaste 500 euro le tout hors pose biensur. voila alors moi franchememnt le xenon pour moi meme d'origine non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gregdys a écrit:c'est bien beau les feux au xenon d'origine mais quand ca pete ca fais mal au portefeuil. j'ai eu le cas sur une laguna break ampoule xenon hs, changement, 160 euro pour l'ampoule hors pose (demontage de la face avant). 2 semaines apres ampoule qui ressaute de nouveau au garage et la on m'annoce la douloureuse optique de phare avec legere felure donc infiltration d'eau balaste hs facture totale re ampoule 160 euro plus bloc optique 360 euro plus balaste 500 euro le tout hors pose biensur. voila alors moi franchememnt le xenon pour moi meme d'origine non merci en meme temp s est une renault!!!! se qui n est pas une reference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'etait peut etre une renault mais c'est les memes tarifs casiment chez n'importe quel constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Et ça pète chez tout les constructeurs aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gregdys a écrit:c'etait peut etre une renault mais c'est les memes tarifs casiment chez n'importe quel constructeur oui ca pete mais chez honda la garantie sur les xenon est de 10ans ca va encore 184€ chez honda 274€ chez audi pose comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 TONY a écrit:gregdys a écrit:c'etait peut etre une renault mais c'est les memes tarifs casiment chez n'importe quel constructeur oui ca pete mais chez honda la garantie sur les xenon est de 10ans ca va encore 184€ chez honda 274€ chez audi pose comprise et voila fallait acheter hondaet pas renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:gregdys a écrit:c'etait peut etre une renault mais c'est les memes tarifs casiment chez n'importe quel constructeur oui ca pete mais chez honda la garantie sur les xenon est de 10ans ca va encore 184€ chez honda 274€ chez audi pose comprise et voila fallait acheter hondaet pas renault exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est ce que j'ai fais j'ai acheté Honda mais j'ai pas les Xénon d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 auker14 a écrit:C'est ce que j'ai fais j'ai acheté Honda mais j'ai pas les Xénon d'origine oui mais quant tu l aurra d origine il sera garanti 10 ANS chez honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:C'est ce que j'ai fais j'ai acheté Honda mais j'ai pas les Xénon d'origine oui mais quant tu l aurra d origine il sera garanti 10 ANS chez honda!! D'ici a ce que je l'ai il sera peut être garanti 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tito a écrit:bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? ABS c'est en plastic. Moi je préfère ça je pense que c'est plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 auker14 a écrit:tito a écrit:bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? ABS c'est en plastic. Moi je préfère ça je pense que c'est plus solide. s est pas plus cassant?????parceque je serai tres bas avec la rajoute et sa risque de frotter souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? ABS c'est en plastic. Moi je préfère ça je pense que c'est plus solide. s est pas plus cassant?????parceque je serai tres bas avec la rajoute et sa risque de frotter souvent!! Bah le plastic si tu touche il va peut être se plier et reprendre sa place tandis que le polyesthère il va casser direct. J'avais un PC en poly sur ma crx j'ai toucher une fois et il a casser ( fissuré ) et ici j'ai déjà frotter une ou deux fois ma lip et elle a rien a part de légère griffes en dessous qui ne se voit même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? ABS c'est en plastic. Moi je préfère ça je pense que c'est plus solide. s est pas plus cassant?????parceque je serai tres bas avec la rajoute et sa risque de frotter souvent!! Bah le plastic si tu touche il va peut être se plier et reprendre sa place tandis que le polyesthère il va casser direct. J'avais un PC en poly sur ma crx j'ai toucher une fois et il a casser ( fissuré ) et ici j'ai déjà frotter une ou deux fois ma lip et elle a rien a part de légère griffes en dessous qui ne se voit même pas. ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? ABS c'est en plastic. Moi je préfère ça je pense que c'est plus solide. s est pas plus cassant?????parceque je serai tres bas avec la rajoute et sa risque de frotter souvent!! Bah le plastic si tu touche il va peut être se plier et reprendre sa place tandis que le polyesthère il va casser direct. J'avais un PC en poly sur ma crx j'ai toucher une fois et il a casser ( fissuré ) et ici j'ai déjà frotter une ou deux fois ma lip et elle a rien a part de légère griffes en dessous qui ne se voit même pas. polyester et en polyhuretane c est pas le meme polyester ca casse commme du verre mes polyhuretane sa se plie dan tous les sens est sa revien tjr a la normal donc c est plus solide meme plus solide que abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? ABS c'est en plastic. Moi je préfère ça je pense que c'est plus solide. s est pas plus cassant?????parceque je serai tres bas avec la rajoute et sa risque de frotter souvent!! Bah le plastic si tu touche il va peut être se plier et reprendre sa place tandis que le polyesthère il va casser direct. J'avais un PC en poly sur ma crx j'ai toucher une fois et il a casser ( fissuré ) et ici j'ai déjà frotter une ou deux fois ma lip et elle a rien a part de légère griffes en dessous qui ne se voit même pas. ok merci!! faut predre une lip en huretane sa casse pas sa plie et sa reprend sa forme si non tu l abs ces comme les parchoc mais il y a un moment ou sa casse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Papitch a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:tito a écrit:bon les gars,j ai une question !!!! quel est la difference entre des lip en ABS et des lip en polyhuretane!?????le quel est le plus solide???? ABS c'est en plastic. Moi je préfère ça je pense que c'est plus solide. s est pas plus cassant?????parceque je serai tres bas avec la rajoute et sa risque de frotter souvent!! Bah le plastic si tu touche il va peut être se plier et reprendre sa place tandis que le polyesthère il va casser direct. J'avais un PC en poly sur ma crx j'ai toucher une fois et il a casser ( fissuré ) et ici j'ai déjà frotter une ou deux fois ma lip et elle a rien a part de légère griffes en dessous qui ne se voit même pas. ok merci!! faut predre une lip en huretane sa casse pas sa plie et sa reprend sa forme si non tu l abs ces comme les parchoc mais il y a un moment ou sa casse aussi ok merci mon ami!!mais elle sont majoriterement en abs toute celle que je trouve pour la mienne!!!! mais je vais encore aprofondire mes recherches pour trouver sa!!! ps:ma titine est rentre se matin en caroserie pour lui enlever tous les petit coup quelle avais choper lors des pluies de grelon vivement que je la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est cool ça tu m'avais pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c3k a écrit:C'est cool ça tu m'avais pas dis ha bon !!!! merde s est pas toi qui est venu me rechercher alors!!! put...sa y est je suis dans la 4 ieme dimensions....... mais qui est venu me rechercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Vraiment belle et rare en plus cette civic. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tito a écrit:c3k a écrit:C'est cool ça tu m'avais pas dis ha bon !!!! merde s est pas toi qui est venu me rechercher alors!!! put...sa y est je suis dans la 4 ieme dimensions....... mais qui est venu me rechercher alors il es peut etre devenu amnesique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tito a écrit:c3k a écrit:C'est cool ça tu m'avais pas dis ha bon !!!! merde s est pas toi qui est venu me rechercher alors!!! put...sa y est je suis dans la 4 ieme dimensions....... mais qui est venu me rechercher alors c'est peut etre l'effet de l'alcool encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ha ben voila j ai recupere ma belle chez le carossier et elle est nikel!!!! il a refet tout les coups de grelon et meme tous ceux qui etait sur l auto et qui n avais rien a voir avec sa!!! reste plus qu a peindre mes poigner de porte et le triangle des retros!!! telement comptant que je suis repasser au hubo pour aller chercher une bombe de couleur noir mat pour faire mes phares!! je fait sa des que je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tito a écrit:ha ben voila j ai recupere ma belle chez le carossier et elle est nikel!!!! il a refet tout les coups de grelon et meme tous ceux qui etait sur l auto et qui n avais rien a voir avec sa!!! reste plus qu a peindre mes poigner de porte et le triangle des retros!!! telement comptant que je suis repasser au hubo pour aller chercher une bombe de couleur noir mat pour faire mes phares!! je fait sa des que je sais!! excellent l'amis ca va etre plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:ha ben voila j ai recupere ma belle chez le carossier et elle est nikel!!!! il a refet tout les coups de grelon et meme tous ceux qui etait sur l auto et qui n avais rien a voir avec sa!!! reste plus qu a peindre mes poigner de porte et le triangle des retros!!! telement comptant que je suis repasser au hubo pour aller chercher une bombe de couleur noir mat pour faire mes phares!! je fait sa des que je sais!! excellent l'amis ca va etre plus joli merci to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et la lip tu as trouver quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je pense aussi que ça va être joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:et la lip tu as trouver quelque chose ? ben oui je vais surement les commander au stats car s est vraiment se model QUE JE VEUX!!!!!ET ELLE SONT INTROUVABLE ICI,EN ALEMAGNE,EN HOLLANDE..... PARE CONTRE TANT QUE JE T AI LA,EN MP TU PEUT ME REMETTRE PRIX POUR UNE CALLANDRE SVP!!(PAS AVEC MARQUER TYPE R OU RS SVP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 slt ma poule pour le boulot que tu fais sur ta civic...et encore benne année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi pour la mienne de calandre je l'avais acheté sur ebay avec 15 jours de delai pour la livraison avec coup de bol pas de frais de douane http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-02-03-Civic-Type-R-Sport-Grille-DX-LX-EX-VP-Grill_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ66Q3a4Q7c65Q3a1Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em14QQhashZitem310108763149QQitemZ310108763149QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 gregdys a écrit:moi pour la mienne de calandre je l'avais acheté sur ebay avec 15 jours de delai pour la livraison avec coup de bol pas de frais de douane http://cgi.ebay.com/ebaymotors/01-02-03-Civic-Type-R-Sport-Grille-DX-LX-EX-VP-Grill_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ66Q3a4Q7c65Q3a1Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em14QQhashZitem310108763149QQitemZ310108763149QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories un grand merci la j attend reponse des stats,mais si pas de nouvelle je prendrai contact avec celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi je la trouve très belle ton em2 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 février 2009 silvaneur a écrit:moi je la trouve très belle ton em2 mec merci man!!! et j espere quand mode jdm sa va etre 10 fois pires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai déjà commencer moi hihi a tu prix mon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 février 2009 silvaneur a écrit:j'ai déjà commencer moi hihi a tu prix mon numéro oui je l ai!! mais je voulais te demander,tu est de france????? jusque quel heure je peut te sonner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 février 2009 tito a écrit:silvaneur a écrit:moi je la trouve très belle ton em2 mec merci man!!! et j espere quand mode jdm sa va etre 10 fois pires!!!! Pire que les jantes chromées??? Bon ben je suis déjà loin et comme tu sais ou j'habite ben je vais changer de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites