Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito03

ma civic coupé 1700 EM ,un aurevoir ,mais pas un adieux.

Messages recommandés

ouai j'ai vu ca ton projet je te souhaite bie du courage pour trouver les pieces pour ma part j'avais achete quelque piece au usa par ebay et tu as pas interet a te tromper sinon il y a quleque revendeur qui font quelque piece comme showoff et AVB mais bon arghhh pour les prix et puis pas la peine de rever chez spoon et mugen y connaisse peut voir pas du tout le model lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
ouai j'ai vu ca ton projet je te souhaite bie du courage pour trouver les pieces pour ma part j'avais achete quelque piece au usa par ebay et tu as pas interet a te tromper sinon il y a quleque revendeur qui font quelque piece comme showoff et AVB mais bon arghhh pour les prix et puis pas la peine de rever chez spoon et mugen y connaisse peut voir pas du tout le model lol

oui je sais mais la majeur partie des piece sera acheter cher show off et avb par l intermediaire de marc.il n y aurra que les retro?et les feux arriere que je devrai commander au stats.je crois surtout que s est les delais qui vont le plus me ronger!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
gregdys a écrit:
ouai j'ai vu ca ton projet je te souhaite bie du courage pour trouver les pieces pour ma part j'avais achete quelque piece au usa par ebay et tu as pas interet a te tromper sinon il y a quleque revendeur qui font quelque piece comme showoff et AVB mais bon arghhh pour les prix et puis pas la peine de rever chez spoon et mugen y connaisse peut voir pas du tout le model lol

oui je sais mais la majeur partie des piece sera acheter cher show off et avb par l intermediaire de marc.il n y aurra que les retro?et les feux arriere que je devrai commander au stats.je crois surtout que s est les delais qui vont le plus me ronger!! scratch

ah oui ca c'est pas genial les delai au stats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les retro type americain d'origine passe pas au CT chez nous vu qu'ils sont pas rabatable et attention au feux arriere a la connectique qui risque d'avoir des difference chez eux les modeles 01-03 et 04-05 ont deja une difference de branchement je ces pas chez nous si c'est la meme chose.
bas pour les delais ca va parfois aussi vite que pour commander dans certain pays d'europe ( 1 a 2 semaines )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
les retro type americain d'origine passe pas au CT chez nous vu qu'ils sont pas rabatable et attention au feux arriere a la connectique qui risque d'avoir des difference chez eux les modeles 01-03 et 04-05 ont deja une difference de branchement je ces pas chez nous si c'est la meme chose.
bas pour les delais ca va parfois aussi vite que pour commander dans certain pays d'europe ( 1 a 2 semaines )

a ok !!pour les retro je m en doutait mais pour les feux je n etait pas au courrant!!merci de l info!!
je vient de faire un post avec des tof de em 2 dans photo civic,va jeter un oeil,sans vouloir t achever!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais encor vous cassez les
couille avec mon attache remorque
mais la ses inteligament!!!
quand j'ai acheter ma golf
il y en avait une et pour le tunning
c vrais que cetai po beau
alors je l'ai gardé mais
j'ais couper la bitte (de l'attache remorque
je vous rassur)!
comme sa,
a vue yen n'a pas
mais si on m'encul (l'auto pas moi)
j'ai un gros tube d'acier fixe sur
les longeronts qui protége tout l'arriere.
tempis pour le cul cul qui me defoncera
le cul. (de l'auto encor une fois)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta grosse barre en acier, sur les autres marques (du moins chez Ford c'est comme ça) quand y a pas d'attache remorque elle est remplacée par un gros renfort. C'est plus ou moins pareil et c'est prévu pour les chocs.
Quand on monte un attache remorque on l'enlève, ce renfort.

Seulement chez Honda ils on jugés bon de ne pas en mettre car à la vitesse où on roule on risque pas de se faire rentrer dans le cul mdrrr
Sauf pour les cons qui font des têtes à queue sur l'autoroute et qui se prennent la barrière de sécu Rolling EyesLaughing , tampis pour eux c'est la face qui prends...lol

Pour mettre un attache remorque sans pour autant gacher le look, le mieux c'est de mettre une attache amovible. Le col de cygne s'enlève et la prise tourne pour se cacher derrière le pare-chocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ta grosse barre en acier, sur les autres marques (du moins chez Ford c'est comme ça) quand y a pas d'attache remorque elle est remplacée par un gros renfort. C'est plus ou moins pareil et c'est prévu pour les chocs.
Quand on monte un attache remorque on l'enlève, ce renfort.

Seulement chez Honda ils on jugés bon de ne pas en mettre car à la vitesse où on roule on risque pas de se faire rentrer dans le cul mdrrr
Sauf pour les cons qui font des têtes à queue sur l'autoroute et qui se prennent la barrière de sécu Rolling EyesLaughing , tampis pour eux c'est la face qui prends...lol

Pour mettre un attache remorque sans pour autant gacher le look, le mieux c'est de mettre une attache amovible. Le col de cygne s'enlève et la prise tourne pour se cacher derrière le pare-chocs.

s est exactement se que j ai sur la mienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les mec si sa intéressé quelqu'un un j ai mis des tof de civic em,dans la rubrique photo civic!!!régaler vous!! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marc b18c6 a écrit:
tiens jedy je ne sais pas si tu es pret a voir cela mais bon ... lance toi

bon film tg



( minute 3.32 la plus belle !! )

ba trop deg comme elle sont trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vrmt super cette coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuuu donne envie d'avoir une em2

Tito je t pas oublié c juste que je suis coince en ce moment ms je t'envoie le projet au plus vite ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce modèle il y a un gars a mouscron qui en a une toute équipée.

Elle est SPLENDIDE.......


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
waouuuu donne envie d'avoir une em2

Tito je t pas oublié c juste que je suis coince en ce moment ms je t'envoie le projet au plus vite ma poule

tracasse fait quant sa t arrange,nos soucil WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en avais une à Couillet aussi, au début elle était stock puis elle a eut le cul tout défoncé puis le gars l'a refaite et lui a collé des feux à led's noirs comme celle de Perfax, un kit de jupes et bas de caisse look JDM, des jantes 5 branches style Arospeed et un échappement comme le miens. Ca tuait!!! Puis j'ai vu une affiche à vendre...et maintenant j'la voit plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Y en avais une à Couillet aussi, au début elle était stock puis elle a eut le cul tout défoncé puis le gars l'a refaite et lui a collé des feux à led's noirs comme celle de Perfax, un kit de jupes et bas de caisse look JDM, des jantes 5 branches style Arospeed et un échappement comme le miens. Ca tuait!!! Puis j'ai vu une affiche à vendre...et maintenant j'la voit plus Sad

a tout hazard, tu n a pas une photo mat??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car elle était garé le matin quand je partais travailler et comme je me lève à 7h45 pour être au garage à 8h c'est la course tout les jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui elle tue sa civic coupé ti tito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes.

merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes.

merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!!

bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire
lol!tgtp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes.

merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!!

bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire
lol!tgtp

vilain! ty s est mes roues d hiver tgtgMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
TONY a écrit:
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes.

merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!!

bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire
lol!tgtp

vilain! ty s est mes roues d hiver tgtgMDR

moi je suis la copain pour temoigner !!!!!!!!!!!!! il en prend grand soin de sa em2 on pourrai manger dedans toujours nikel malgrer qu on travail ds une carriere et que on est tjrs salle et qu il y a toujours de la poussiere a mort d ailleur je sais pas comment tu fait car la mienne est tjrs degue MDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titanium_vtec a écrit:
tito a écrit:
TONY a écrit:
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes.

merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!!

bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire
lol!tgtp

vilain! ty s est mes roues d hiver tgtgMDR

moi je suis la copain pour temoigner !!!!!!!!!!!!! il en prend grand soin de sa em2 on pourrai manger dedans toujours nikel malgrer qu on travail ds une carriere et que on est tjrs salle et qu il y a toujours de la poussiere a mort d ailleur je sais pas comment tu fait car la mienne est tjrs degue MDRMDRMDRMDR

mon deuxieme non est M PROPRE!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
titanium_vtec a écrit:
tito a écrit:
TONY a écrit:
tito a écrit:
auker14 a écrit:
Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes.

merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!!

bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire
lol!tgtp

vilain! ty s est mes roues d hiver tgtgMDR

moi je suis la copain pour temoigner !!!!!!!!!!!!! il en prend grand soin de sa em2 on pourrai manger dedans toujours nikel malgrer qu on travail ds une carriere et que on est tjrs salle et qu il y a toujours de la poussiere a mort d ailleur je sais pas comment tu fait car la mienne est tjrs degue MDRMDRMDRMDR

mon deuxieme non est M PROPRE!! mdr2mdr2mdr2mdr2
ca je veu bien croire lol!mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie38 a écrit:
tres jolie titine Smile

merci! mais attend de voir l année prochaine!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attends avec impatience alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vais commencer mon passage en mode jdm et deja premiere decision que je n arrive pas a prendre car j aime bien les deux !!il s agit de mes phares alors j atten vos avis svp!!les quelle sont les plus beau!!(moi j ai quant meme un penchant pour la deuxieme photo)

ou alors ceux la

ou ceux la

voila !a vous de m aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai feux d'origine avec fond noir plus veilleuse dans la partie sous le clignotant pour faire style us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
2 ou 1 c'est pas mal mais penchant pour le 2

deja 1 vois pour les deux!!merci to on est vraiment fait pour s entendre! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
TONY a écrit:
2 ou 1 c'est pas mal mais penchant pour le 2

deja 1 vois pour les deux!!merci to on est vraiment fait pour s entendre! lol!

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
moi je dirai feux d'origine avec fond noir plus veilleuse dans la partie sous le clignotant pour faire style us

s est justement ceux d origine mais que je vais ouvrir(pour la deuxieme fois)et les peindre!!et pour les veilleuse ,tracasse s est dans le projet!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
j'avais aussi eu cette idée la pour la mienne Sad

soit pas triste quant tes petit banbin aurron grandis un peut ben tu pourra en reprendre une !!mais n attend quant meme pas qu il soit marier hein!! sinon se sera des ancetres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
gregdys a écrit:
j'avais aussi eu cette idée la pour la mienne Sad

soit pas triste quant tes petit banbin aurron grandis un peut ben tu pourra en reprendre une !!mais n attend quant meme pas qu il soit marier hein!! sinon se sera des ancetres lol!lol!

il reprendra la tienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version 2 est vraiment top pas trop racing et pas trop jdm sa donnera bien avec ton em et la couleur de celle ci franchement des belle jante tenzo noir avec bord chrome comme tony sa claquerai un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
la version 2 est vraiment top pas trop racing et pas trop jdm sa donnera bien avec ton em et la couleur de celle ci franchement des belle jante tenzo noir avec bord chrome comme tony sa claquerai un max

2 vote deja et celui la compte double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere les troisièmes car de l'orange sur une teinte comme la tienne ça va la vieillir. Mais parcontre je vois pas la difference entre le 1 et le 2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Moi je prefere les troisièmes car de l'orange sur une teinte comme la tienne ça va la vieillir. Mais parcontre je vois pas la difference entre le 1 et le 2 scratch

et t'es bigleux ou quoi

tu veut des lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont pareil c'est juste l'angle de vue et la différence de lumière qui change!! Ou ils sont peut-être un peu teinté à la limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
Mat a écrit:
Moi je prefere les troisièmes car de l'orange sur une teinte comme la tienne ça va la vieillir. Mais parcontre je vois pas la difference entre le 1 et le 2 scratch

et t'es bigleux ou quoi

tu veut des lunettes

bon si tu regarde la 1 il a peind le phare mais il a laisser la partie qui est derriere le cligno se qui rend le orange plus orange!!(tu me suis la!!)
et le deuxieme il a tout peint ce qui rend le cligno plus foncée!!
voila maintenant sa va te faire tilt!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Moi j'aime bien le 2. Ca pourrait bien donner ti

et de 3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Moi j'aime bien le 2. Ca pourrait bien donner ti

et de 3 lol!

Il en faut combien a peu prêt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Moi j'aime bien le 2. Ca pourrait bien donner ti

et de 3 lol!

wai to yeahyeah vais encore attendre demain pour avoir les avis des autre mais s est bien partit pour les Numero 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...