gregdys1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai j'ai vu ca ton projet je te souhaite bie du courage pour trouver les pieces pour ma part j'avais achete quelque piece au usa par ebay et tu as pas interet a te tromper sinon il y a quleque revendeur qui font quelque piece comme showoff et AVB mais bon arghhh pour les prix et puis pas la peine de rever chez spoon et mugen y connaisse peut voir pas du tout le model lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gregdys a écrit:ouai j'ai vu ca ton projet je te souhaite bie du courage pour trouver les pieces pour ma part j'avais achete quelque piece au usa par ebay et tu as pas interet a te tromper sinon il y a quleque revendeur qui font quelque piece comme showoff et AVB mais bon arghhh pour les prix et puis pas la peine de rever chez spoon et mugen y connaisse peut voir pas du tout le model lol oui je sais mais la majeur partie des piece sera acheter cher show off et avb par l intermediaire de marc.il n y aurra que les retro?et les feux arriere que je devrai commander au stats.je crois surtout que s est les delais qui vont le plus me ronger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tito a écrit:gregdys a écrit:ouai j'ai vu ca ton projet je te souhaite bie du courage pour trouver les pieces pour ma part j'avais achete quelque piece au usa par ebay et tu as pas interet a te tromper sinon il y a quleque revendeur qui font quelque piece comme showoff et AVB mais bon arghhh pour les prix et puis pas la peine de rever chez spoon et mugen y connaisse peut voir pas du tout le model lol oui je sais mais la majeur partie des piece sera acheter cher show off et avb par l intermediaire de marc.il n y aurra que les retro?et les feux arriere que je devrai commander au stats.je crois surtout que s est les delais qui vont le plus me ronger!! ah oui ca c'est pas genial les delai au stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les retro type americain d'origine passe pas au CT chez nous vu qu'ils sont pas rabatable et attention au feux arriere a la connectique qui risque d'avoir des difference chez eux les modeles 01-03 et 04-05 ont deja une difference de branchement je ces pas chez nous si c'est la meme chose. bas pour les delais ca va parfois aussi vite que pour commander dans certain pays d'europe ( 1 a 2 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gregdys a écrit:les retro type americain d'origine passe pas au CT chez nous vu qu'ils sont pas rabatable et attention au feux arriere a la connectique qui risque d'avoir des difference chez eux les modeles 01-03 et 04-05 ont deja une difference de branchement je ces pas chez nous si c'est la meme chose. bas pour les delais ca va parfois aussi vite que pour commander dans certain pays d'europe ( 1 a 2 semaines ) a ok !!pour les retro je m en doutait mais pour les feux je n etait pas au courrant!!merci de l info!! je vient de faire un post avec des tof de em 2 dans photo civic,va jeter un oeil,sans vouloir t achever!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 je vais encor vous cassez les couille avec mon attache remorque mais la ses inteligament!!! quand j'ai acheter ma golf il y en avait une et pour le tunning c vrais que cetai po beau alors je l'ai gardé mais j'ais couper la bitte (de l'attache remorque je vous rassur)! comme sa, a vue yen n'a pas mais si on m'encul (l'auto pas moi) j'ai un gros tube d'acier fixe sur les longeronts qui protége tout l'arriere. tempis pour le cul cul qui me defoncera le cul. (de l'auto encor une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ta grosse barre en acier, sur les autres marques (du moins chez Ford c'est comme ça) quand y a pas d'attache remorque elle est remplacée par un gros renfort. C'est plus ou moins pareil et c'est prévu pour les chocs. Quand on monte un attache remorque on l'enlève, ce renfort. Seulement chez Honda ils on jugés bon de ne pas en mettre car à la vitesse où on roule on risque pas de se faire rentrer dans le cul mdrrr Sauf pour les cons qui font des têtes à queue sur l'autoroute et qui se prennent la barrière de sécu , tampis pour eux c'est la face qui prends...lol Pour mettre un attache remorque sans pour autant gacher le look, le mieux c'est de mettre une attache amovible. Le col de cygne s'enlève et la prise tourne pour se cacher derrière le pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mat a écrit:Ta grosse barre en acier, sur les autres marques (du moins chez Ford c'est comme ça) quand y a pas d'attache remorque elle est remplacée par un gros renfort. C'est plus ou moins pareil et c'est prévu pour les chocs. Quand on monte un attache remorque on l'enlève, ce renfort. Seulement chez Honda ils on jugés bon de ne pas en mettre car à la vitesse où on roule on risque pas de se faire rentrer dans le cul mdrrr Sauf pour les cons qui font des têtes à queue sur l'autoroute et qui se prennent la barrière de sécu , tampis pour eux c'est la face qui prends...lol Pour mettre un attache remorque sans pour autant gacher le look, le mieux c'est de mettre une attache amovible. Le col de cygne s'enlève et la prise tourne pour se cacher derrière le pare-chocs. s est exactement se que j ai sur la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila les mec si sa intéressé quelqu'un un j ai mis des tof de civic em,dans la rubrique photo civic!!!régaler vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:tiens jedy je ne sais pas si tu es pret a voir cela mais bon ... lance toi bon film ( minute 3.32 la plus belle !! ) ba trop deg comme elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 vrmt super cette coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 miatapower a écrit:vrmt super cette coupé merci man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 waouuuu donne envie d'avoir une em2 Tito je t pas oublié c juste que je suis coince en ce moment ms je t'envoie le projet au plus vite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore ce modèle il y a un gars a mouscron qui en a une toute équipée. Elle est SPLENDIDE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 x_dav a écrit:waouuuu donne envie d'avoir une em2 Tito je t pas oublié c juste que je suis coince en ce moment ms je t'envoie le projet au plus vite ma poule tracasse fait quant sa t arrange,nos soucil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Y en avais une à Couillet aussi, au début elle était stock puis elle a eut le cul tout défoncé puis le gars l'a refaite et lui a collé des feux à led's noirs comme celle de Perfax, un kit de jupes et bas de caisse look JDM, des jantes 5 branches style Arospeed et un échappement comme le miens. Ca tuait!!! Puis j'ai vu une affiche à vendre...et maintenant j'la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mat a écrit:Y en avais une à Couillet aussi, au début elle était stock puis elle a eut le cul tout défoncé puis le gars l'a refaite et lui a collé des feux à led's noirs comme celle de Perfax, un kit de jupes et bas de caisse look JDM, des jantes 5 branches style Arospeed et un échappement comme le miens. Ca tuait!!! Puis j'ai vu une affiche à vendre...et maintenant j'la voit plus a tout hazard, tu n a pas une photo mat?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Non car elle était garé le matin quand je partais travailler et comme je me lève à 7h45 pour être au garage à 8h c'est la course tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 et oui elle tue sa civic coupé tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 auker14 a écrit:Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes. merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tito a écrit:auker14 a écrit:Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes. merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!! bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes. merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!! bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire vilain! s est mes roues d hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes. merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!! bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire vilain! s est mes roues d hiver moi je suis la copain pour temoigner !!!!!!!!!!!!! il en prend grand soin de sa em2 on pourrai manger dedans toujours nikel malgrer qu on travail ds une carriere et que on est tjrs salle et qu il y a toujours de la poussiere a mort d ailleur je sais pas comment tu fait car la mienne est tjrs degue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 titanium_vtec a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes. merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!! bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire vilain! s est mes roues d hiver moi je suis la copain pour temoigner !!!!!!!!!!!!! il en prend grand soin de sa em2 on pourrai manger dedans toujours nikel malgrer qu on travail ds une carriere et que on est tjrs salle et qu il y a toujours de la poussiere a mort d ailleur je sais pas comment tu fait car la mienne est tjrs degue mon deuxieme non est M PROPRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tito a écrit:titanium_vtec a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:Très belle ta civic prend en grand soin. J'adore les coupé sa change des 4 portes. merci!!et tracasse ceux qui me connaissent savent que j en prend grand soins!!! bof tu as vu l'etat des t'es roues ca laisse a desire vilain! s est mes roues d hiver moi je suis la copain pour temoigner !!!!!!!!!!!!! il en prend grand soin de sa em2 on pourrai manger dedans toujours nikel malgrer qu on travail ds une carriere et que on est tjrs salle et qu il y a toujours de la poussiere a mort d ailleur je sais pas comment tu fait car la mienne est tjrs degue mon deuxieme non est M PROPRE!! ca je veu bien croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tres jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mimie38 a écrit:tres jolie titine merci! mais attend de voir l année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 j'attends avec impatience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 voila je vais commencer mon passage en mode jdm et deja premiere decision que je n arrive pas a prendre car j aime bien les deux !!il s agit de mes phares alors j atten vos avis svp!!les quelle sont les plus beau!!(moi j ai quant meme un penchant pour la deuxieme photo) ou alors ceux la ou ceux la voila !a vous de m aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 2 ou 1 c'est pas mal mais penchant pour le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 moi je dirai feux d'origine avec fond noir plus veilleuse dans la partie sous le clignotant pour faire style us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:2 ou 1 c'est pas mal mais penchant pour le 2 deja 1 vois pour les deux!!merci to on est vraiment fait pour s entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tito a écrit:TONY a écrit:2 ou 1 c'est pas mal mais penchant pour le 2 deja 1 vois pour les deux!!merci to on est vraiment fait pour s entendre! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 gregdys a écrit:moi je dirai feux d'origine avec fond noir plus veilleuse dans la partie sous le clignotant pour faire style us s est justement ceux d origine mais que je vais ouvrir(pour la deuxieme fois)et les peindre!!et pour les veilleuse ,tracasse s est dans le projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 j'avais aussi eu cette idée la pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 gregdys a écrit:j'avais aussi eu cette idée la pour la mienne soit pas triste quant tes petit banbin aurron grandis un peut ben tu pourra en reprendre une !!mais n attend quant meme pas qu il soit marier hein!! sinon se sera des ancetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tito a écrit:gregdys a écrit:j'avais aussi eu cette idée la pour la mienne soit pas triste quant tes petit banbin aurron grandis un peut ben tu pourra en reprendre une !!mais n attend quant meme pas qu il soit marier hein!! sinon se sera des ancetres il reprendra la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je ne pense pas en reprendre une. c'est clair qu'elle me manque mais bon c'etait celle la est pas une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la version 2 est vraiment top pas trop racing et pas trop jdm sa donnera bien avec ton em et la couleur de celle ci franchement des belle jante tenzo noir avec bord chrome comme tony sa claquerai un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Papitch a écrit:la version 2 est vraiment top pas trop racing et pas trop jdm sa donnera bien avec ton em et la couleur de celle ci franchement des belle jante tenzo noir avec bord chrome comme tony sa claquerai un max 2 vote deja et celui la compte double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je prefere les troisièmes car de l'orange sur une teinte comme la tienne ça va la vieillir. Mais parcontre je vois pas la difference entre le 1 et le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mat a écrit:Moi je prefere les troisièmes car de l'orange sur une teinte comme la tienne ça va la vieillir. Mais parcontre je vois pas la difference entre le 1 et le 2 et t'es bigleux ou quoi tu veut des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont pareil c'est juste l'angle de vue et la différence de lumière qui change!! Ou ils sont peut-être un peu teinté à la limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Moi je prefere les troisièmes car de l'orange sur une teinte comme la tienne ça va la vieillir. Mais parcontre je vois pas la difference entre le 1 et le 2 et t'es bigleux ou quoi tu veut des lunettes bon si tu regarde la 1 il a peind le phare mais il a laisser la partie qui est derriere le cligno se qui rend le orange plus orange!!(tu me suis la!!) et le deuxieme il a tout peint ce qui rend le cligno plus foncée!! voila maintenant sa va te faire tilt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'aime bien le 2. Ca pourrait bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 auker14 a écrit:Moi j'aime bien le 2. Ca pourrait bien donner et de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:auker14 a écrit:Moi j'aime bien le 2. Ca pourrait bien donner et de 3 Il en faut combien a peu prêt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 TONY a écrit:auker14 a écrit:Moi j'aime bien le 2. Ca pourrait bien donner et de 3 wai to vais encore attendre demain pour avoir les avis des autre mais s est bien partit pour les Numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites