tito03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 manuzebra a écrit:Didjeu ti ké vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tito a écrit:Papitch a écrit:ha niquel sa poto faut dire qu elle a son style a elle ta caisse elle est unique moi perso je la laisserai comme sa elle est au top peut etre changer le style des jantes pour l actualiser un peu mais rien de plusmerci poulet,quant tu parle des jantes ,tu pense a quoi???moi l idée ma traverser l esprit de les peindre en rouge tu en pense quoi??oui un rouge donnerait pas mal mais sa deja ete fait moi je pancherai + pour une couleur plus perso voir tres flache histoire de changer un peu si non rouge oui mais un candy ou anodisee la sa le ferais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Tito, ma poule, ose le fuschia Regarde comme le résultat est sublime sur l' A3 de Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 +1 avec manu En fuchia se donnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Moi je me demande ce que donnerait du vert ( style vert Takata brillant ). Et une lip pour quelle soit vraiment à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2010 auker14 a écrit:Moi je me demande ce que donnerait du vert ( style vert Takata brillant ). Et une lip pour quelle soit vraiment à terre moi aussi tient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juin 2010 auker14 a écrit:Cool alors Je vise personne mais il en na un qui ce rattrappe sur le forum Désolé du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah bon ?? Qui ça ? Je vois pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut les amis,voila deux tof de ma plaque electrostatique j en suis vraiment content ,j ai piquer un pointe pour voir si sa tenait bien,et je peux vous dire que a 230 sa bouge pas et sa s enleve et se se remet comme on le veux et j ai rajouter un detail a l arrière,du style U.S voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 niquel hein ces plaque la :p ca donne bien les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super pour la plaque!!!Par contre je l'ai déjà vu la semaine passée le EM2 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bamboo a écrit:niquel hein ces plaque la :p ca donne bien les feux arrière poulet!!!! s ets pas les feux que j ai changer !!!!!! j ai rajouter les sigles EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bamboo a écrit:niquel hein ces plaque la :p ca donne bien les feux arrière heu c'est pas les feux heinmieux la plaque comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 just juju a écrit:Super pour la plaque!!!Par contre je l'ai déjà vu la semaine passée le EM2 a l'arriere m en doute que ta tournée autour,elle me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est autorisé ces plaques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh oui mais c'es elle qui a commencé elle m'a fait de l'oeil en arrivant la coquine Par contre quand le beau père de mon frère la vue il m'a dit elle est rabaissée cette civic non d'une pipe! Je lui ai juste dis, non elle est juste a terre mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Démon a écrit:C'est autorisé ces plaques ??? je pense que oui,elle est reflechissante ,et est au format original.et puis si il le veule pas comme sa ,ben se sera sans que je roulerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 just juju a écrit:Oh oui mais c'es elle qui a commencé elle m'a fait de l'oeil en arrivant la coquine Par contre quand le beau père de mon frère la vue il m'a dit elle est rabaissée cette civic non d'une pipe! Je lui ai juste dis, non elle est juste a terre mdr!!!ho ben il risque d en voir une grise dans pas longtemps ,hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tito a écrit:Démon a écrit:C'est autorisé ces plaques ??? je pense que oui,elle est reflechissante ,et est au format original.et puis si il le veule pas comme sa ,ben se sera sans que je roulerai ca y est tito s'enerve oui c'est autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 TONY a écrit:tito a écrit:Démon a écrit:C'est autorisé ces plaques ??? je pense que oui,elle est reflechissante ,et est au format original.et puis si il le veule pas comme sa ,ben se sera sans que je roulerai ca y est tito s'enerve oui c'est autorisé oui mais pas sur demon hein!!juste que les vois deja grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bien cool cette plaque Et moi perso j'adore le EM2 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 auker14 a écrit:Bien cool cette plaque Et moi perso j'adore le EM2 à l'arrière merci et tu verra sa donnera encore mieux quant j aurrai mes news feux et mon pare choc de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tito a écrit:auker14 a écrit:Bien cool cette plaque Et moi perso j'adore le EM2 à l'arrière merci et tu verra sa donnera encore mieux quant j aurrai mes news feux et mon pare choc de phase 2 +100000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 nikel la plaque le seule trucs que je suis pas fan c'est l'em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hondamania a écrit:nikel la plaque le seule trucs que je suis pas fan c'est l'em2 je sais ,et heureusement qui il y en a qui n aimeront pas!!!!car si tout le monde fait pareil ben je n aurrai plus l exclusiviter et moi ben j adore mais s est bien david ,tu est honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour les feux,je prévoyai déja mon message,pour tes prochain feux lol ^^ sinon je suis fatiguer c'est pour ca XD mais j'aime encore bien,mais sans plus l'insigne,ne le prend pas mal hein,mais je donne mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tito a écrit:hondamania a écrit:nikel la plaque le seule trucs que je suis pas fan c'est l'em2 je sais ,et heureusement qui il y en a qui n aimeront pas!!!!car si tout le monde fait pareil ben je n aurrai plus l exclusiviter et moi ben j adore mais s est bien david ,tu est honnete en faite ce que j'aime pas sur l'em2 c'est le format et couleur crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bamboo a écrit:pour les feux,je prévoyai déja mon message,pour tes prochain feux lol ^^ sinon je suis fatiguer c'est pour ca XD mais j'aime encore bien,mais sans plus l'insigne,ne le prend pas mal hein,mais je donne mon avistracasse,hein j abois mais ne mord pas!!!!dans la limite du possible hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hondamania a écrit:tito a écrit:hondamania a écrit:nikel la plaque le seule trucs que je suis pas fan c'est l'em2 je sais ,et heureusement qui il y en a qui n aimeront pas!!!!car si tout le monde fait pareil ben je n aurrai plus l exclusiviter et moi ben j adore mais s est bien david ,tu est honnete en faite ce que j'aime pas sur l'em2 c'est le format et couleur crome on ne peut ps tout avoir l'argent de la cremiere et le sourire du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Au moins le chrome nous rappelle un peu ses anciennes jantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 auker14 a écrit:Au moins le chrome nous rappelle un peu ses anciennes jantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 hondamania a écrit:tito a écrit:hondamania a écrit:nikel la plaque le seule trucs que je suis pas fan c'est l'em2 je sais ,et heureusement qui il y en a qui n aimeront pas!!!!car si tout le monde fait pareil ben je n aurrai plus l exclusiviter et moi ben j adore mais s est bien david ,tu est honnete en faite ce que j'aime pas sur l'em2 c'est le format et couleur crome ben en vrai sa donne beaucoup mieux.peut etre que quant tu l aurra vu en live ,tu changera d avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 auker14 a écrit:Au moins le chrome nous rappelle un peu ses anciennes jantes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 comme je savais pas trop ou poster,ben je le met dans mon post normalement les phares qui etait avant sur ma em2 sont vendu,et l acheteur,les voulais en fond noir alors voila le resultat,je crois que je vais devenir un pro du demontage de phares voila s est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super tout sa tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Sa donne plutot bien Super boulot mais les joints maintenant c'est ton dada mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 just juju a écrit:Sa donne plutot bien Super boulot mais les joints maintenant c'est ton dada mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein!Mais franchement sa donne bien les feux je pensais pas que sa donnerais cet effet la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ah beau çà!!!!Ca va mieux toi....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvaneur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 nickel tous sa tito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 taf vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas mal,on sait en faire des belles choses! mais le chrome ca lui va pas trop!bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tijeff1979@hotmail.com a écrit: pas mal,on sait en faire des belles choses! mais le chrome ca lui va pas trop!bien a toimerci,tu parle de quelle chrome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 les 18 que t avait sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tito a écrit:tijeff1979@hotmail.com a écrit: pas mal,on sait en faire des belles choses! mais le chrome ca lui va pas trop!bien a toimerci,tu parle de quelle chrome???Du chrome, où çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tijeff1979@hotmail.com a écrit:les 18 que t avait sur la tofhaaaaa oui ok ,sa c etait la première version avant de faire la rencontre du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 manuzebra a écrit:tito a écrit:tijeff1979@hotmail.com a écrit: pas mal,on sait en faire des belles choses! mais le chrome ca lui va pas trop!bien a toimerci,tu parle de quelle chrome???Du chrome, où çà ???Avant elle avait du 18'chromées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites