matheo0115111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Content de voir que tout à bien été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super çà ma poule, je suis super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu vois que ça a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est bon ça tu va pouvoir de nouveau te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trot belle et j aime les chantes moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ha ben voila,tu vois que ca a ete la revoila parmis nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah super tito bon boulot!Dommage que pendant qu'une roule l'autre s'arrête et vis versa!Jeudi tu as eu le plaisirs de rouler en EM2 et retrouver quelques notion mdr.Sauf que la pédale des gaz est plus dur dans la mienne!!! Faudra que je révise sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 super sa tito je suis content qu elle roule cette em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 15 mai 2010 super tito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tout bon sa tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 nickel tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 voila des petite news apres les reparation effectuer sur mon moulin ,j ai été passer la em2 au controle vendredi,et la!!!! reffusé ba comme d hab ,lpg trop riche ,et donc je pollue.mais sa je le sais puisque s est moi qui demande a se que se soit commme sa,car elle va mieux et s est mieux pour le moteur.donc ben se matin apres un petit tour chez mon instalateur lpg ,direction le controle,et la ben ,carte verte!! je suis passer avec mon 4-1 et mes jantes ,et nikel!!!voila ,ne supotant pas de rouler en mode 4*4 <,je suis rentrer vers 18 du taf ,et me suis mis au boulot!!!decata ,xenon ,marmitte arrière,et clapage au sol (encore un peut plus que les autre fois ) sa s est fait!!! reste plus que que le camberkit arrière a replacer.et donc voila +- 500 km de rodage,maintenant on va commencer a lui rappeler ,se pourquoi elle est la et bien sur present a tienen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 + 10000 pour toi tito, content que tout reprenne vie, et vivement dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi j'aimai bien le mode 4*4, au moins quand je venais chez toi, j'avais enfin l'impression que la mienne était à terre!Content que l'EM2 repète des flammes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok c'est super Tito! Se sont de bonnes nouvelles tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 niquel niquel tout ca et c'est sur si elle est la,c'est pas pour la trainer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tito !! enfin revoir em2 avec nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merciiiiiiiiimais pare contre ,ou s est le fait d avoir rouler avec le mini 4*4 de mon pere ou s est moi ,mais j ai vraiment l impression d avoir trop descendu l auto elle racle a terre ,et il me semblai pas que s etait si fort avant!! je sais que je suis descendu 1 ou 2 tour de bague en plus que les autre fois ,mais je pense pas que sa doit etre sa. mais que s est beauuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 contant pour toi tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bientôt la mienne a taper a terre aussi tito! les susp sont chaudes! y a plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tito a écrit:elle racle a terre ,et il me semblai pas que s etait si fort avant!! je sais que je suis descendu 1 ou 2 tour de bague en plus que les autre fois ,mais je pense pas que sa doit etre sa. mais que s est beauuuuuuuuuu Et puis, s'est à moi qu'on dit que j'exagère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 excellent elle vas aller du feu de dieu mnt enfin elle allais deja bien mais peut etre encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Fini les soeurs jumelles de test alors?Pour savoir, savez se qu'il reste à faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 matheo0115 a écrit:Fini les soeurs jumelles de test alors?Pour savoir, savez se qu'il reste à faire..... mais faut que je remette les 17 pour avoir la meme config que quand on avait testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne nouvelle ca tito content pour toi j espere que ca t as pas couté trop cher en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ju vti a écrit:bonne nouvelle ca tito content pour toi j espere que ca t as pas couté trop cher en reparation ben en le faisant moi meme j en ai été a +- 1100 euro mais bon ,j ai une culasse remise a neuf ,avec des siège de soupapes au sodium(renforcer) pour mieux resister au lpg + news pompe a eau,distri complete,entretient et une machoire de frein.sans oublier se bon vieux controle technique qui me plombe 70 euro a cause du montage lpi heureusement je venai de finir de la payer,donc j ai refait un petit pret pour la reparer.jespare dans 2 a 3 mois avoir fini de payer le petit pret,pour pouvoir me relancer dans mes modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ho bordel visée moi un peut sa http://www.mondecreativestudios.nl/rpm/news/117/event-%3E-honda-day-2/je suis trop content ,elle a encore plu chez les flamands,et pourtant je voudrai encore faire telement d autre modif.maintenant sa me fait peur de changer quelque chose,peur que sa ne plaise plus,ou d en faire de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pffff... Frimeur.... En plus, il dit que t'as voiture a un style propre à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 putain ca claque titomais dommage pour la plaque bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est super Tito!!!Je suis contant pour toi!!!(Tu fais la gueule que tu réponds pas a mes mp? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 just juju a écrit:C'est super Tito!!!Je suis contant pour toi!!!(Tu fais la gueule que tu réponds pas a mes mp? lol)il repond jamais de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 TONY a écrit:just juju a écrit:C'est super Tito!!!Je suis contant pour toi!!!(Tu fais la gueule que tu réponds pas a mes mp? lol)il repond jamais de toute facon Je plussoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:just juju a écrit:C'est super Tito!!!Je suis contant pour toi!!!(Tu fais la gueule que tu réponds pas a mes mp? lol)il repond jamais de toute facon Je plussoie!! Ah ok c'est normal alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ha niquel sa poto faut dire qu elle a son style a elle ta caisse elle est unique moi perso je la laisserai comme sa elle est au top peut etre changer le style des jantes pour l actualiser un peu mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 just juju a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:just juju a écrit:C'est super Tito!!!Je suis contant pour toi!!!(Tu fais la gueule que tu réponds pas a mes mp? lol)il repond jamais de toute facon Je plussoie!! Ah ok c'est normal alors mdr bande de petit salopiau vous me le payerai!!!!je te repond se soir juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Papitch a écrit:ha niquel sa poto faut dire qu elle a son style a elle ta caisse elle est unique moi perso je la laisserai comme sa elle est au top peut etre changer le style des jantes pour l actualiser un peu mais rien de plusmerci poulet,quant tu parle des jantes ,tu pense a quoi???moi l idée ma traverser l esprit de les peindre en rouge tu en pense quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tito a écrit:Papitch a écrit:ha niquel sa poto faut dire qu elle a son style a elle ta caisse elle est unique moi perso je la laisserai comme sa elle est au top peut etre changer le style des jantes pour l actualiser un peu mais rien de plusmerci poulet,quant tu parle des jantes ,tu pense a quoi???moi l idée ma traverser l esprit de les peindre en rouge tu en pense quoi??non pas rouge en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Rose t'en que vous y êtes! Moi je toucherai pas à la peinture c'est une des choses qui la rend unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 matheo0115 a écrit:Rose t'en que vous y êtes! Moi je toucherai pas à la peinture c'est une des choses qui la rend unique.mais pas de la caisse on parle mais des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 En rouge J'y ai déjà pensé c'est pour sa que je te demandais le lien pour les sieges...!J'y ai tout de suite pensé quand tu m'as parlé de sa dimanche passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Toi je te parle plus Monsieur Faux en écriture! Moi je verrais peut être bien en noir, et remettre les stickers dessus en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 just juju a écrit:En rouge J'y ai déjà pensé c'est pour sa que je te demandais le lien pour les sieges...!J'y ai tout de suite pensé quand tu m'as parlé de sa dimanche passé!hahaaa voila se que sa donnerai +-vu que je pense aussi au capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Vu comme çà je dis, pourquoi pas!! Par contre la lip t'abandonne à moins de la mettre seulement quand t'es à l'arrêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tiiiuuuuuniiiiiiing pour moi ... Fais pas le tordu Elle est bien classe ainsi, gâche pas tout. Maintenant je comprends l'envie de faire des modifs ... mais faut pas en faire pour dire d'en faire quoi. Réfléchis bien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sur celle la c'est pas laidmais faudra faire un v pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui mais la lip elle foire tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Didjeu ti ké vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites