auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui sauf que chez Honda quand le voyant s'allume c'est pour quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 matheo0115 a écrit:Tu fais comme mon frère. Il en avait marre qu'un voyant s'allume tjs pour rien, il a démonté le compteur et a mis un morceau de papier collant noir derrière et tout remonté. Voilà s'est éteint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Oui sauf que chez Honda quand le voyant s'allume c'est pour quelques chose c est quoi se voyant d après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Oui sauf que chez Honda quand le voyant s'allume c'est pour quelques chose Moi j'ai plus facil comme méthode Matheo pour les témoins ... achète une VW En tout cas, bon courage Tito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Oui sauf que chez Honda quand le voyant s'allume c'est pour quelques chose c est quoi se voyant d après toi?Tu le fais exprès là j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Oui sauf que chez Honda quand le voyant s'allume c'est pour quelques chose c est quoi se voyant d après toi?Tu le fais exprès là j'espère ??? sa veux dire arretè de faire des vtec j ai soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ahh enfin tu as compris. Bah non en fait ça veux dire " donne moi à boire je veux aller dans l'vtec " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Ahh enfin tu as compris. Bah non en fait ça veux dire " donne moi à boire je veux aller dans l'vtec " D'ailleurs moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ah tu as besoin de boire pour aller dans la VTEC? Tu n'as pas confiance en Auker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mat a écrit:Ah tu as besoin de boire pour aller dans la VTEC? Tu n'as pas confiance en Auker? J'ai jamais dans une voiture avec le Vtec ... j'attends un tour. Et si il faut boire, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tito a écrit:francois-ej1 a écrit:deg pour toi tito tkt pas sa va aller c est juste une mauvaise passe ps: tu ne sais pas a cause de quoi le jdc commence a lacher?pourquoi???ben je suis sur que certaint diront que s est du au lpg!!!!moi je dit possible,mais pas certaint.en fait j ai un leger depos d huile dans mons liquide de refroidissement,et si je fait mon niveau ,le liquide ressort en roulant,et de plus 5h apres que l auto ai tournée,j ai encore de la pression dans le radiateur.je pense que la compression repasse dans mon circuit d eau.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 30 avril 2010 courage à toi tito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ben voila des news!!se matin je me suis armé de courrage et j ai deculasser mon d17 (une vrai merde a faire ) sinon ben je suis vraiment content de l etat de ma culasse,soupape etc...pour un moteur qui roule au lpg depuis pres de 94 000km et qui en totalisent 144 000 ,elle na rien a envier au moteur qui roule a l essence .niveau diagnostique ,s etait le bon!on peut voir sur les foto que le premier cylindre repassait sa compression dans les chambre d eau.voila plus qu a porter la culasse pour une remise a neuf le bloc juste apres la depose de la culasseet les soupapes ou le joint a lacherles admission.voila la suite ,ben du nettoyage et attente de toute les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nikel tout sa elle va bientot rouler a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Super! Retient bien se que tu fais si jamais sa devrais m'arriver Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 just juju a écrit:Super! Retient bien se que tu fais si jamais sa devrais m'arriver Courage!tracasse,toi en plus se sera plus facile,car tu na deja pas de montage lpg!!!!et puis je sais pas si je te l ai dit ,mais je suis mecanicien de metier,donc s est un peut plus facile pour moi .et merci pour vos encagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon courage frèro mais vas y molo va pas nous faire une rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c3k a écrit:Bon courage frèro mais vas y molo va pas nous faire une rechute Tu risquerais de cassé un clips... Ou mal mettre le débimètre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c3k a écrit:Bon courage frèro mais vas y molo va pas nous faire une rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ouh pas cool leur soutien les andennaisaller ca va aller comme sur des roulettes avec notre DR house heu non docteur tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Bon courage frèro mais vas y molo va pas nous faire une rechute Tu risquerais de cassé un clips... Ou mal mettre le débimètre....avec vous deux a coter de moi en train de debiter au annerie s est pas dur !!!en plus il y a rien de plus stressant que de travailler sur une voiture qui est neuve et avec le proprio a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2010 laisse les parler titosi il avait si peur de cassé un clips il n'avais qu'a le faire lui meme entre autre,ce petit malheur va te faire un peu de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 TONY a écrit:laisse les parler titosi il avait si peur de cassé un clips il n'avais qu'a le faire lui meme entre autre,ce petit malheur va te faire un peu de pubtu a tout a fait raison mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pas de soucis je me débrouillerai bien tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 beau boulot tito vite qu elle soit remontée que t aille faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 francois-ej1 a écrit:beau boulot tito vite qu elle soit remontée que t aille faire un tour avec hooooo oui ,elle me manque grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 aller courage tito bientot tu pouras rouler de nouveau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et bien ,de bien mauvaise nouvelle aujourdhui le rectifieur ma sonner pour me dire les reparation a effectuer sur ma culasse.verdict.....guide de soupape a remplacer,par des renforcer pour le lpg, rectification mise sous pression, et news soupapes!!!prix rien que pour la remise a neuf de la culasse, 700 euro plus pompe a eau,kit distri,thermostat,et entretient!!!!!!total - +- 1100 euro.et avec sa j ai une machoire de frein a changer a l arrière(gripper),que le niak me fourni a un bon prix voila les news.une chose est sur,s est que avec se que je vais deboursser la,se sera les seul chose que je saurrai faire sur l auto cette année et de plus ben voila ,je la vend plus,je l userai jusqu a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 mai 2010 contant de savoir que tu la garde quand meme elle va tellement bien ton EM et avec tout sa la remplacente est toujour prevue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fanatic a écrit:contant de savoir que tu la garde quand meme elle va tellement bien ton EM et avec tout sa la remplacente est toujour prevue ?oui mais un plus tard dans l année,le temp de me remettre de se sale coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j ai une culasse vtec si tu veux t ant qu a faire des frais autant essayer de gagner quelque hpet la tt doit etre bonpk remplacer t es soupape ,elle vraiment trop bouffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 niak 01 a écrit:j ai une culasse vtec si tu veux t ant qu a faire des frais autant essayer de gagner quelque hpet la tt doit etre bonpk remplacer t es soupape ,elle vraiment trop bouffer?ben s est gentil poulet,mais je met des caisse au 1700 vtec,alors je prefere rester en non vtec.ben tant qu a faire les guide seront news,et tout le reste aussi,alors autant faire les soupapes oui je sais!!!!! sa s est du au lpg!!! mais bon si tu fait le compte de se que j ai epargner sur les 4 ans que je roule au lpg,ben je suis toujour aussi gagnant je te sonne a la semaine pour prendre livraison des pièce ,hein poulet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah ds ce cas oui alors faudrai voir si on touve des soupape ht compression tu irai encore plus fort et souvent le pieces perf compte le mm prix voir moins cher que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 super le travail ca fais plaisir avoir , vite la suite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh punaise sa coute un pont mais bon après sa elle sera remise a neuf! Moi je me demande aussi si sa change quelque chose que se soit la vtec ou non vtec car je trouve pas de différence.Sinon bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Putain la merde çà!!! Courage mec, dans un sens elle le mérite bien autant d'attention cette petite EM2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila ,jai recuperer ma culasse hiere.se matin apres le passage de juju et de matheo,je me suis mis a l ouvrage mais a peine une heure apres,mon parain et ma maraine debarque a la maison et voila comment on perd 3 heure je me suis remis au taf puis allais on crie apres moi pour souper bon je decide de laisser tomber pour aujourdhui alors voila se qui a été fait;-culasse remise et serrer au couple-rampe de culbuteur et arbracame reposer-pompe a eau,galet tendeur de distri ,et courroi de distri remise-collecteur d admission remis-support de thermostat remisvoila demain reglage soupape,repose des diff cache,remise en place du lpi et de la partie electrique.vidange et nettoyage du vase d expention etc...et puis vrouuuuuum enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Allez tito courage , ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 mai 2010 manuzebra a écrit:Allez tito courage , ca va aller mais ouiiiiiiii sa ne me tracasse pas maintenant,s est quant je vais tournée la clef de contact non mais sa va tout est fait pour que sa aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vivement de la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 mai 2010 elle prendra au quart de tour sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sa va aller comme sur des roulettes tito!Apres autant de mal chance tout va repartir au poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ne te tracasse pas,apres lui avoir refait une jeunesse,elle ne peut que démarer au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 voila ma vic a repris vie!!!!!!elle a demarrer au quart de tour,comme si de rien n etait voila j ai été faire un petit tour (sagement) et tout va bien,maintenant reste plus qu a changer ma machoire de frein,et hop!!!,au controle technique et puis le retour dema em2 racleuse de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2010 excellent ca tito je suis fier de toion dirai un pere qui parle a son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 TONY a écrit:excellent ca tito je suis fier de toion dirai un pere qui parle a son fils merci mon poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tito a écrit:TONY a écrit:excellent ca tito je suis fier de toion dirai un pere qui parle a son fils merci mon poto. des que chez moi c'est remonter faut qu'on se vois ok poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 mai 2010 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:excellent ca tito je suis fier de toion dirai un pere qui parle a son fils merci mon poto. des que chez moi c'est remonter faut qu'on se vois ok pouletok to on se phone a la semaine.et promis je repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:excellent ca tito je suis fier de toion dirai un pere qui parle a son fils merci mon poto. des que chez moi c'est remonter faut qu'on se vois ok pouletok to on se phone a la semaine.et promis je repond t'es sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites