jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi les deusieme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pk pas un de chaque? Dur dur le choix...Les premiers restent dans l'OEM, tandis que les deuxièmes, les puristes honda vont peut être dire que s'est un peu tuning parce que s'est des feux "style M3" à led.Moi j'aimes encore bien les deuxièmes, mais comme t'as voiture est dans un style très sobre, je viserai peut être plus les premiers pour rester dans l'esprit de la voiture.Je passe souvent dans la cité... Elle est tjs là... T'attends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 février 2010 franchement encore de bonne pieces es perso pour les feux je ne sai pas lesquel choisir mes pour le reste de la liste mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi j'aime bien les deuxieme,mais le fait qu'il soit a led,je me demande si il suivront avec ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 février 2010 les deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ceux à leds sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 février 2010 les oem honda phase 2.De 1 je préfère, plus sobrede 2 meilleure qualité c'est de l'oem.Les type sonar et compagnie bonjour l'humidité dans les feux au bout de quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 février 2010 les origines Honda sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi les premier aussi sinon belle liste que tu a prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 pareil moi aussi je mettrais les OEM de phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2010 kenji-R a écrit:les oem honda phase 2.De 1 je préfère, plus sobrede 2 meilleure qualité c'est de l'oem.Les type sonar et compagnie bonjour l'humidité dans les feux au bout de quelques mois Kira a écrit:les origines Honda sans hesiterstreet41100 a écrit:pour moi les premier aussi sinon belle liste que tu a prevu Hacketo a écrit:pareil moi aussi je mettrais les OEM de phase2+1 avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 février 2010 les OEM sont beaucoup plus beau à mon gout... et pour tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 18 février 2010 et bien c'est tout bon ce qui attend l'em2pour les feux moi je dit les premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Les 1er sont plus sobre et collerons mieu a ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 février 2010 matheo0115 a écrit:Pk pas un de chaque? Dur dur le choix...Les premiers restent dans l'OEM, tandis que les deuxièmes, les puristes honda vont peut être dire que s'est un peu tuning parce que s'est des feux "style M3" à led.Moi j'aimes encore bien les deuxièmes, mais comme t'as voiture est dans un style très sobre, je viserai peut être plus les premiers pour rester dans l'esprit de la voiture.Je passe souvent dans la cité... Elle est tjs là... T'attends quoi? ben il en veutcher a mort surtout pour une epave et merci a tous de vos avis,je penche plus vers les oem egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2010 les deux sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'aime bien les 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour moi les premiers aussi Sinon bonne petite liste que tu nous as mis là Avec une lip avant elle va vraiment racler le sol Vite vite le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'aime bien les deuxièmes aussi mais les OEM iront mieux à ta voiture.Et fait chier, encore un qui va avoir des montants en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 février 2010 gregdys a écrit:pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2?les soquets d ampoule?????attends je sais qui va pouvoir m aider amstaffffffffffffffffffffffffffffffff,besoins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 19 février 2010 belle modif en vue malgré le fait qu'elle est deja superbe pour les feux,les 1er sans hésiter...OEM POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 février 2010 tito a écrit:gregdys a écrit:pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2?les soquets d ampoule?????attends je sais qui va pouvoir m aider amstaffffffffffffffffffffffffffffffff,besoins de toi Je ne sais pas, si tu es gentil^^ J'attend toujours des photos et prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 amstaff a écrit:tito a écrit:gregdys a écrit:pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2?les soquets d ampoule?????attends je sais qui va pouvoir m aider amstaffffffffffffffffffffffffffffffff,besoins de toi Je ne sais pas, si tu es gentil^^ J'attend toujours des photos et prix aussi Ah socket d ampoulesune belle histoire sur c civic EM hein amstaff :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Daaave a écrit:amstaff a écrit:tito a écrit:gregdys a écrit:pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2?les soquets d ampoule?????attends je sais qui va pouvoir m aider amstaffffffffffffffffffffffffffffffff,besoins de toi Je ne sais pas, si tu es gentil^^ J'attend toujours des photos et prix aussi Ah socket d ampoulesune belle histoire sur c civic EM hein amstaff :-)Ca tu l'as dis daaave putain de bagnole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 amstaff a écrit:Daaave a écrit:amstaff a écrit:tito a écrit:gregdys a écrit:pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2?les soquets d ampoule?????attends je sais qui va pouvoir m aider amstaffffffffffffffffffffffffffffffff,besoins de toi Je ne sais pas, si tu es gentil^^ J'attend toujours des photos et prix aussi Ah socket d ampoulesune belle histoire sur c civic EM hein amstaff :-)Ca tu l'as dis daaave putain de bagnole lolChuuuuuuut pas trop fort :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 février 2010 j hesiterais pas une seconde les oem, de 1 pour la qualité et de 2 l esthetique de + les pirates vont prendre l eau un jour ou l autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 février 2010 amstaff a écrit:tito a écrit:gregdys a écrit:pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2?les soquets d ampoule?????attends je sais qui va pouvoir m aider amstaffffffffffffffffffffffffffffffff,besoins de toi Je ne sais pas, si tu es gentil^^ J'attend toujours des photos et prix aussi Et quoi, on ne sais plus quoi répondre mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 février 2010 amstaff a écrit:amstaff a écrit:tito a écrit:gregdys a écrit:pour moi aussi se sera les oem mais fais attention je crois que pour le faisceau d'alimentation il y a une différence entre les phase 1 et 2?les soquets d ampoule?????attends je sais qui va pouvoir m aider amstaffffffffffffffffffffffffffffffff,besoins de toi Je ne sais pas, si tu es gentil^^ J'attend toujours des photos et prix aussi Et quoi, on ne sais plus quoi répondre mon grand hooooooooo que si j ai la tof de la suspention,mais je sais plus se que tu voulai d autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 les deuxieme sur e bay ... je vais mettre une enchere et te les revendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben voila des news.je ne voulais pas en parler ,mais bon ma petite em2 n aurra pas les modif cette année ,car le joint de culasse commence a lacher se soir je depose la culasse et je la ferai refaire a neuf,news soupapes,guide et bourrage,planage et mise sous pressions? +bien sur news courroi de distri.donc vous vous en douter sa va me couter un pont et surtout le budget que j avais pour les modif.et comme l etat belge n est pa tres comprehensif ben lui aussi me reclame des sous voila on ajoute a sa le faite quel est en mode controle technique,ben moi je vous le dit ,je suis en mode depression je vous ferai des tof du demontage et de la suites des travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah pas bonne nouvelle ça bon courage pour les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 meme si c'est chiant a faire et que ca demande un certain budget,dit toi que c'est pour son bien,elle se sentira mieux,et elle sera prete a nouveau pour avaler des km d'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 deg pour toi tito tkt pas sa va aller c est juste une mauvaise passe ps: tu ne sais pas a cause de quoi le jdc commence a lacher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oh sa craint sa c'est une mauvaise passe a passer apres elle petra la forme comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 avril 2010 arf pas cool ca... courage pour les réparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 francois-ej1 a écrit:deg pour toi tito tkt pas sa va aller c est juste une mauvaise passe ps: tu ne sais pas a cause de quoi le jdc commence a lacher?pourquoi???ben je suis sur que certaint diront que s est du au lpg!!!!moi je dit possible,mais pas certaint.en fait j ai un leger depos d huile dans mons liquide de refroidissement,et si je fait mon niveau ,le liquide ressort en roulant,et de plus 5h apres que l auto ai tournée,j ai encore de la pression dans le radiateur.je pense que la compression repasse dans mon circuit d eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tracasse mon poulet ça va aller courage..Moi je crois que c'est a cause du débimètre.....Ou du clips cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ou le clips cassé qui est cassé au passage de roue qu'on t'avait pas dit C3K.... Oups... Je positive en disant une nouvelle jeunesse pour l'EM2. Elle le mérite bien cette petite là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allez courage, une fois que c'est fait tu es tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 avril 2010 courrage tito ca va aller...moi j'ai carement du changé le moteur sur l'ej9 c'est des truc qui tombe toujours au mauvait moment...ca lui fera que du bien a ton EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oh merde!J'espère pas avoir le même soucis! Ils sont quand même fragile ces D17 non?Enfin je suis de tout coeur avec toi! Ca va aller tu vas la bichonner comme un fou en la retapant! Et elle tournera comme au premier jour!Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merc ia vous tous pour vos encouragement,sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Courage tito, tu en sortira meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tito en mode deprime c'est tout le temp la meme periodemais ca va aller hein fi pour la demi deprime j'y suis aussi je met la fk en mode ct et j'ai deja commencer j'ai meme deja envie de la laisser au garage tellement elle est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Arf courage pour les travaux tito. Dit toi quelle est juste malade et qu'après être passée dans les mains du chirurgien elle va retrouver une nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est le moment des stressss comme je vois pour un peux tout le monde mai pour te rassurer je prefere avoir mon joints de culasse que un probleme electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 +1 c'est le bordel pour tout le monde en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mat a écrit:+1 c'est le bordel pour tout le monde en se moment.+2 moi j'ai le témoin avec la pompe à essence qui lumme sur l'EE. Encore un truc qui va me couter 50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 auker14 a écrit:Mat a écrit:+1 c'est le bordel pour tout le monde en se moment.+2 moi j'ai le témoin avec la pompe à essence qui lumme sur l'EE. Encore un truc qui va me couter 50€.Tu fais comme mon frère. Il en avait marre qu'un voyant s'allume tjs pour rien, il a démonté le compteur et a mis un morceau de papier collant noir derrière et tout remonté. Voilà s'est éteint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites