tito03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fanatic a écrit:vraiment nikel le bruit quelle fait il me semblait bien avoir vu cette ligne quelque part en meme temps elle rester un petit bout de temps dans mon gararge pas malin l'ancien proprio d'etre rentrée dans une bordure avec en tout qu'a maintenant sa lui arivera plus A non sa s est sur!!! edjie a écrit:superbe le bruit , mais c'est moi au l'autre a failli te couper la route au retour? ben oui j ai bien cru aussi,et s est pour sa que jai laché patate, s est un endroit super dangerous,et j ai deja failli y laisser ma em2 en pièce! johnb16a2 a écrit: ces les voisin qui von etre heureux pour le bruit n empeche qu pas couilion de laisser la cam la toute seul je t avoue que je n etait pas trop sur,mais bon suis vite revenu quant meme. Bamboo a écrit:mmmmmh intéréssant tout ca :p j'aime beaucoup poulet merci poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ha elle fait un beau bruit j'espere pour toi que madame et ton gamin vont bien aimer et de l'intérieure qu'est ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 leo a écrit:ha elle fait un beau bruit j'espere pour toi que madame et ton gamin vont bien aimer et de l'intérieure qu'est ce que ca donne ben justement s est de l intérieur que s est dérangeant entre 3000 et4500 t/min sa fait un bruit sourd ,tant a l accélération qu a la décélération je sais vraiment pas si je vais pouvoir laisser sa je n ai que sa comme voiture,j aurai un daily se serait différent!! enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tito a écrit:leo a écrit:ha elle fait un beau bruit j'espere pour toi que madame et ton gamin vont bien aimer et de l'intérieure qu'est ce que ca donne ben justement s est de l intérieur que s est dérangeant entre 3000 et4500 t/min sa fait un bruit sourd ,tant a l accélération qu a la décélération je sais vraiment pas si je vais pouvoir laisser sa je n ai que sa comme voiture,j aurai un daily se serait différent!! enfin on verra Voilà une bonne raison de plus pour reprendre une accord comme daily et garder l'EM2 pour le show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tito a écrit:leo a écrit:ha elle fait un beau bruit j'espere pour toi que madame et ton gamin vont bien aimer et de l'intérieure qu'est ce que ca donne ben justement s est de l intérieur que s est dérangeant entre 3000 et4500 t/min sa fait un bruit sourd ,tant a l accélération qu a la décélération je sais vraiment pas si je vais pouvoir laisser sa je n ai que sa comme voiture,j aurai un daily se serait différent!! enfin on verra met toi des casque d oreill comme quan on disque sa va ces bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Elle fait un superbe bruit en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pareil que la em2 de julien lui aussi entre 3000et 4500 tr/min il avait un bruit sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 fanatic a écrit:pareil que la em2 de julien lui aussi entre 3000et 4500 tr/min il avait un bruit sourd ben oui ,lui il dit que sa fait moins de bruit que sur la sienne,mais moi je dit que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi j'aimerai bien entendre ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Ton son est juste MAGNIFIQUE!!!! :O J'adore!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 civicman1407 a écrit:Ton son est juste MAGNIFIQUE!!!! :O J'adore!! :O merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 pour ma part magnifique,pas mal non plus le couillion qui allait te coupe la route,bizzar qu il ta pas entendu arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hello les mecs,se weekend petit séjour en Allemagne avec ma petite famille,et ma titine qui a bouffé +700 km sur 2 jour hooooo,mais comme elle est économique allais petite tof d un achat fait la bas,pour mes roulettes et par la même occasionpetite tof d une jap chez les chleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je viens d'ecouté le bruit et franchement sa tape,moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle chaussette, ca va interesse quelque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sexy ton em! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle sont bien tes photos , belle endroit Meme avec les origine elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belles petites photos Et bien fait ces petites housses tes jspl sont dedans a cette heure ci je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah tiens des news de l'EM2 Pas mal même avec les roues d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Jolie tofs!!!Tu nous a pas dit se que t'en penses de tes chaussettes? Ca marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c3k a écrit:Belles petites photos Et bien fait ces petites housses tes jspl sont dedans a cette heure ci je parie mais bien sur et meme le jour meme s etait faitmatheo0115 a écrit:Jolie tofs!!!Tu nous a pas dit se que t'en penses de tes chaussettes? Ca marche bien?s est nikel,comme dit mon frero c3k,mes petite rota sont bien au chaud maintenant et en plus plus possible de me tromper dans le sens de montage grâce au petit schéma du positionnement de chaque roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est chier les chaussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tito, Stephane dit que tes chaussettes sont à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:C'est chier les chaussette ?franchement j ai encore eu un cul incroyable,et si je te dit le prix,tu va te décomposer sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mat a écrit:Tito, Stephane dit que tes chaussettes sont à chier... s est qui stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 STR1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tito a écrit:STR1.4ej9 a écrit:C'est chier les chaussette ?franchement j ai encore eu un cul incroyable,et si je te dit le prix,tu va te décomposer sur place Envoi je suis bien assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mat a écrit:STR1.4 a ben oui suis conSTR1.4ej9 a écrit:tito a écrit:STR1.4ej9 a écrit:C'est chier les chaussette ?franchement j ai encore eu un cul incroyable,et si je te dit le prix,tu va te décomposer sur place Envoi je suis bien assis5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tito a écrit:Mat a écrit:STR1.4 a ben oui suis conSTR1.4ej9 a écrit:tito a écrit:STR1.4ej9 a écrit:C'est chier les chaussette ?franchement j ai encore eu un cul incroyable,et si je te dit le prix,tu va te décomposer sur place Envoi je suis bien assis5 euro Je suis tombé de ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est cadeau ca !!Sinon, toujours aussi belle cette EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 STR1.4ej9 a écrit:tito a écrit:Mat a écrit:STR1.4 a ben oui suis conSTR1.4ej9 a écrit:tito a écrit:STR1.4ej9 a écrit:C'est chier les chaussette ?franchement j ai encore eu un cul incroyable,et si je te dit le prix,tu va te décomposer sur place Envoi je suis bien assis5 euro Je suis tombé de ma chaiseje t avais prevenuClipknot88 a écrit:C'est cadeau ca !!Sinon, toujours aussi belle cette EM merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime cette EM2 Et pas cher les chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas assez cher mon fils!!! Ok, s'est pour protéger tes rotas. Moi je croyais que s'était des chaussettes pour rouler dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 matheo0115 a écrit:Pas assez cher mon fils!!! Ok, s'est pour protéger tes rotas. Moi je croyais que s'était des chaussettes pour rouler dans la neige.j ai bien penser que s est se que tu croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 putain t'as tjs des affaires ainsi,moi a chaque fois je paye le tripleca me donne envie de faire un petit shoot d'hiver non tito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TONY a écrit:putain t'as tjs des affaires ainsi,moi a chaque fois je paye le tripleca me donne envie de faire un petit shoot d'hiver non tito?a l aise mon poto,si tu veux!!mais svp,sans les bleu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tito a écrit:TONY a écrit:putain t'as tjs des affaires ainsi,moi a chaque fois je paye le tripleca me donne envie de faire un petit shoot d'hiver non tito?a l aise mon poto,si tu veux!!mais svp,sans les bleu!!!!!! on va essayer ok on passe a andenne ca sera plus simple non plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 TONY a écrit:tito a écrit:TONY a écrit:putain t'as tjs des affaires ainsi,moi a chaque fois je paye le tripleca me donne envie de faire un petit shoot d'hiver non tito?a l aise mon poto,si tu veux!!mais svp,sans les bleu!!!!!! on va essayer ok on passe a andenne ca sera plus simple non plus sure comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon les loulous,juste pour vous prevenir que les hostiliter vont reprendre a partir du moi de avril.-remplacement des feux arrière-parchoc arrière de la phase 2-lip av et ar-anti-brouillard avantcapot carbonne et montant de porte carbonne-volant moteur allègé + embrayage stage 2 et poulie de dephasage-barre anti raprochement sup et inf. alors j ai besoins de vos avis pour les feux ,car j aime les deux et je n arrive pas a me decider ou ceux lahttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/SONAR-2004-2005-HONDA-CIVIC-2DR-LED-TAIL-LIGHTS-04-05_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem51908a8ef5QQitemZ350317350645QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 février 2010 Les premiers sans hésiter Sinon, vivement le mois d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 février 2010 perso je prefere le 2eme model au premier suis pas fan du rond blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais je pense que si il fait un style racing, les premiers colleront plus. Je trouve que les deuxièmes font un peu tiuning avec le blanc. Maintenant c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 février 2010 les premier s est des oem de la phase 2 .et les deuxieme s est des a led . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 février 2010 les first aussisont plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 18 février 2010 TONY a écrit:les first aussisont plus beautes pas encore au lit toi? qui s'est qui sera eclater au boulot demain? c'est tonyyy tu entend quoi par les first? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 février 2010 First = Premier en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 février 2010 dur dur de choisiret pourquoi pas des tyle lexussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour moi c'est le deuxième modèle aussi tito, pour la même raison que giovanni Faudrait les voir monter l'un et l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites