TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah tu test ou fi les lettres j'aime bien ca va le faire nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 TONY a écrit:ah tu test ou fi les lettres j'aime bien ca va le faire nickel donne moi ton avis mon pote!!!! sur l endroit ou je devrai les mettre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme la mais bon si tu ne veut pas recopier perso moi j'aime bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi aussi j'aime bien comme ça! Et les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 s est bien la que je pensai les mettres!!! cool sa va donner et pour ton info j ai peut etre trouver des feux de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tito a écrit:s est bien la que je pensai les mettres!!! cool sa va donner et pour ton info j ai peut etre trouver des feux de phase 2 ah nickel ils sont beau ceux la,si tu sais achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bien beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ho bien tout ca tito me rejoui d'entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fais nous vite une video du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bien joli tous ca moi sur la photo c'est la plaque qui me fais bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Que de beaux comme d'hab!! Hâte d'entendre çà!! Les nouveaux phares, c'est la seule petite chose qui lui manquait pour moi, et elle sera parfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 TONY a écrit:ah tu test ou fi Je suppose comme d'hab?? En plus, il va y avoir du monde vendredi!!!! Faudrai ptêtre qu'on s'arrange çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:ah tu test ou fi Je suppose comme d'hab?? En plus, il va y avoir du monde vendredi!!!! Faudrai ptêtre qu'on s'arrange çà? mais apres 23h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:ah tu test ou fi Je suppose comme d'hab?? En plus, il va y avoir du monde vendredi!!!! Faudrai ptêtre qu'on s'arrange çà? mais apres 23h alors mais s est quant meme bien toi qui ma dit qu il y avait un chaud avec une astra,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tito a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:ah tu test ou fi Je suppose comme d'hab?? En plus, il va y avoir du monde vendredi!!!! Faudrai ptêtre qu'on s'arrange çà? mais apres 23h alors mais s est quant meme bien toi qui ma dit qu il y avait un chaud avec une astra,??? T'as exagéré sur le coktail thyner-red bull Tony!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tito a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:ah tu test ou fi Je suppose comme d'hab?? En plus, il va y avoir du monde vendredi!!!! Faudrai ptêtre qu'on s'arrange çà? mais apres 23h alors mais s est quant meme bien toi qui ma dit qu il y avait un chaud avec une astra,??? oui oui il est chaud lui en ai parler tantot de toute facon te sonne tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 du crome lol pas bien ça sinon j'espere que la ligne verras un peux plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Joli tous ça tito. Vite vite des photos de la ligne et des logos placés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 vite que tu nous montre tous sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 T'en qu'on y est, peut être une petite video du nouveau son ne serai point de refus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 matheo0115 a écrit:T'en qu'on y est, peut être une petite video du nouveau son ne serai point de refus. +10000 pour la vidéo. HS On : Jolie signature Matheo HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon ben voila ,la ligne est monté j en ai chiez des verte et des pas mure,car l ancien proprio avait reculer contre une bordure et la ligne etait toute plieé sa touchai et a se mettait pas bien!!mais bon voila j ai jouer de la semi automatique,et tout va bien mes impression???? putain sa chante mais je ne sais pas si je vais pouvoir la laisser ,car je doit penser au oreille de mon fils niveau perf??? ben la difficile a dire!!je demanderai a mon poto tony ,pour re-tester contre lui,car lui est mon seul repère alors voila une petite video vite faite avec mon apn!!!certaint reconaitron le lieux a vous de juger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ohh joli le son . Essaye de ne pas devoir l'enlever car je veux l'entendre chanter ton EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Beau bruit et belle résonence sous ce pont d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouh oui c'est vrai que ca chante beaucoup et peut etre de trop pour moi si tu veut teste pas de soucis mais suis en pneus neige demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dis en fait, t'as laissé ton APN sur le bord de la route tout seul? On voit la voiture partir mais le bruit lui il reste tjs là! En tout cas, ca chante!!!! T'entends une difference de son par rapport à l'ancien proprio? Parce que lui s'était quand même exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 joli le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Dis en fait, t'as laissé ton APN sur le bord de la route tout seul? On voit la voiture partir mais le bruit lui il reste tjs là! En tout cas, ca chante!!!! T'entends une difference de son par rapport à l'ancien proprio? Parce que lui s'était quand même exagéré. merci les mec ben oui sa fait un peut moins de bruit que sur la sienne,mais bon s est madame et le petit qui diront si sa leur casse les oreilles ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Juste pour savoir c'est pas la ligne de julien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hâte de voir quand même la difference avec le test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:Juste pour savoir c'est pas la ligne de julien ???? si!!! il allais la jeter au boulot,car elle était toute pliée!!! alors moi je l ai récupérer,et je l ai refait (3h de taf ,soudure et presse) pour arriver a la réajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ca chante très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu na pas de photo avent et apres reparation????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 impec man et tres joli bruit en effet.. dommage que a la fin de la vidéo il y avais la voiture qui a failli te coupé la chic,sa aurais ete beau de entendre l'arriée et le passage a coté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super bruit, ca chante bien en tout cas ! Et au passage, elle est vraiment très classe ton EM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:tu na pas de photo avent et apres reparation????? heu non pas de tof,j avais pas trop le temp de penser a sa,???pourquoi s est question??? civic-esi a écrit:impec man et tres joli bruit en effet.. dommage que a la fin de la vidéo il y avais la voiture qui a failli te coupé la chic,sa aurais ete beau de entendre l'arriée et le passage a coté.. ben oui se ***** j ai cru qu il allais passer!!! en meme temp j aurrai eu des preuve bien réel Clipknot88 a écrit:Super bruit, ca chante bien en tout cas ! Et au passage, elle est vraiment très classe ton EM merci man hondamania a écrit: jadore heu bichon j ai pas de vtec mais merci quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tito a écrit:STR1.4ej9 a écrit:tu na pas de photo avent et apres reparation????? heu non pas de tof,j avais pas trop le temp de penser a sa,???pourquoi s est question??? civic-esi a écrit:impec man et tres joli bruit en effet.. dommage que a la fin de la vidéo il y avais la voiture qui a failli te coupé la chic,sa aurais ete beau de entendre l'arriée et le passage a coté.. ben oui se ***** j ai cru qu il allais passer!!! en meme temp j aurrai eu des preuve bien réel Clipknot88 a écrit:Super bruit, ca chante bien en tout cas ! Et au passage, elle est vraiment très classe ton EM merci man hondamania a écrit: jadore heu bichon j ai pas de vtec mais merci quant meme me suis tromper lol je voulais mettre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hum le bruit Elle chante vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ca chante tres tres bien tou ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe ton bruit tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhh quel joli son,j adore le plaisir de l inox commence la ou l acier rouille bravo joli taf on voit pas quel etait endomagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 vraiment nikel le bruit quelle fait il me semblait bien avoir vu cette ligne quelque part en meme temps elle rester un petit bout de temps dans mon gararge pas malin l'ancien proprio d'etre rentrée dans une bordure avec en tout qu'a maintenant sa lui arivera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 superbe le bruit , mais c'est moi au l'autre a failli te couper la route au retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="tito"]STR1.4ej9 a écrit:tu na pas de photo avent et apres reparation????? heu non pas de tof,j avais pas trop le temp de penser a sa,???pourquoi s est question??? c'etais juste pour voir le travaillé realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fanatic a écrit:vraiment nikel le bruit quelle fait il me semblait bien avoir vu cette ligne quelque part en meme temps elle rester un petit bout de temps dans mon gararge pas malin l'ancien proprio d'etre rentrée dans une bordure avec en tout qu'a maintenant sa lui arivera plus Ah non c'est sur qu'avec la voiture qu'il a, s'est plutôt la bordure qui doit se faire du soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 matheo0115 a écrit:fanatic a écrit:vraiment nikel le bruit quelle fait il me semblait bien avoir vu cette ligne quelque part en meme temps elle rester un petit bout de temps dans mon gararge pas malin l'ancien proprio d'etre rentrée dans une bordure avec en tout qu'a maintenant sa lui arivera plus Ah non c'est sur qu'avec la voiture qu'il a, s'est plutôt la bordure qui doit se faire du soucis! sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 fanatic a écrit:matheo0115 a écrit:fanatic a écrit:vraiment nikel le bruit quelle fait il me semblait bien avoir vu cette ligne quelque part en meme temps elle rester un petit bout de temps dans mon gararge pas malin l'ancien proprio d'etre rentrée dans une bordure avec en tout qu'a maintenant sa lui arivera plus Ah non c'est sur qu'avec la voiture qu'il a, s'est plutôt la bordure qui doit se faire du soucis! sa oui Pour avoir ete faire un toure avec lui je confirme et pour la taille ca pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ces les voisin qui von etre heureux pour le bruit n empeche qu pas couilion de laisser la cam la toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mmmmmh intéréssant tout ca :p j'aime beaucoup poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites