street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on est la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tito a écrit: merci a vous tous pour votre soutientet vos compliment!! pour moi si tu fais quelque truc que tu m'as montré hier elle va encore plus dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oulala je vien de rentrer de soirée et je me suis dit,non il va pas la vendre garde la bien tito sinon des em2 j'en ai deja vu en rue mais pas jdm regarde moi je copie sur papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tito a écrit:ok les mecs se que vous me dites la est vrai,et vous avez raison!! je vai rester sur mon projet,mille merci pour vos avis qui mon fait reflechir!! et ma femme aussi vous remercie de m avoir fait changer d avis heu ça va pas la tete garde la elle est trop belle donc sage desicion l'ami exemple moi la civic ça fais 3ans que je la possede et les 90ch commence a etres tres court j'ai envie d'un bon et puis avec tout ce que je dois re faire decus je me suis dis autant le faire sur autres choses et partir sur de bonne base et j'ai deja regarder sur le net ce qu'il avait de disponible et j'ai flacher sur deux belles voiture mai le hic avec le boulot et ma semaine de conger a la mer je c pas si je v savoir m'occupe de ça avant 3semaines mai bon apres je serais a 100% POUR ça voila ma petite histoire dsl du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 T'a raison David, autant mettre de l'argent dans la suivante si tu veux changer. J'ai hate de voir la Logo que tu va acheter (C'est pour rire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon ,voila je vous annonce que je la garde,et que je vais finir mon projet!! en fait je crois quelle n avance pas,mais apres avoir mis une danse a l acceleration a une audi A6 1800 turbo,je me suis dit que tout compte fait,elle va pas si mal prochaine commande ,lip mugen,et reprog du boitier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bien vu la lip. Moi j'aurai plus vu une type r à la place de la mugen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très bonne décision Et hâte de voir la suite du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 très bonne décision bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonne décission L'ami , les EM2 se font rares , moi , jai presenté la mienne d'origine , aujourd hui , elle est sur la bonne voix pour le JDM , foto a suivre biensur , garde la ! ! ! Si la puissance te manque on s'est toujours passé un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonne décision +1 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 par contre Ami tito , peux tu me dire ou tu trouve les pieces pour ton EM2 mais j'ai un peu bcp de mal a touvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dra.aa a écrit:par contre Ami tito , peux tu me dire ou tu trouve les pieces pour ton EM2 mais j'ai un peu bcp de mal a touvé tu peus aller sur e-bay etat unis en tapant dans la recherche "civic 01 2dr" moi c'est la que je trouvé bcp de pieces quand j'avais encore la mienne ou alors consulter notre ami marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok merci du tuyau mais notre ami marc n'est pas tres accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ha bonne nouvelle ca tito et +1 pour la mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Vraiment une bonne nouvelle tito!!! J'aurais vraiment été décu que tu la vende!!!! +1 pour la bonne décision :p et +2 pour les projets qui arrivent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je n'ai qu'une chose à dire: J'attends la suite avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mat a écrit:Moi je n'ai qu'une chose à dire: J'attends la suite avec impatience! +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ^ tito ptit question la suspention pour EM c est la meme que EK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 marc b18c6 a écrit:^ tito ptit question la suspention pour EM c est la meme que EK ? je regarde demain et je te dit quoi poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 marc b18c6 a écrit:^ tito ptit question la suspention pour EM c est la meme que EK ? Je pence que je peu te repondre et te dire que non les suspention des EM son plus gros que les EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ahh ok dommage tito tu as commander ou ta rajoute mugen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non pas encore poulet! pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah comme ca pour savoir ou ca en etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 août 2009 voila quelque petite tof que mon amis tony a trouver sur un forum flamand,du meeting de honda a tiennen!!! un merci a mon amis tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2009 terrible la tof prise de l'arriere elle donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Comme d'hab quoi....... CA CLAQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2009 wow la premiere toff est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 août 2009 +1 pour la première! On dirait qu'il y a un léger effet dedans mais c'est surement pas fait exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2009 ya eu du traitement pour la premiere c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 +1 pour la première!! Juste magnifique!! Mais bon, faut dire... Ta voiture y est pour quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 civicman1407 a écrit:+1 pour la première!! Juste magnifique!! Mais bon, faut dire... Ta voiture y est pour quelque chose!! beh oui et lui il veut la vendre fou qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:civicman1407 a écrit:+1 pour la première!! Juste magnifique!! Mais bon, faut dire... Ta voiture y est pour quelque chose!! beh oui et lui il veut la vendre fou qu'il est Oui mais....... S'il fait se qu'il a dans la tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 mais non... il ne la vendra pas!! Quel blasphème ce serait!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 août 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:civicman1407 a écrit:+1 pour la première!! Juste magnifique!! Mais bon, faut dire... Ta voiture y est pour quelque chose!! beh oui et lui il veut la vendre fou qu'il est Oui mais....... S'il fait se qu'il a dans la tête..... +10000000000000000 Si il fait ce dont il parle de plus en plus ca va faire mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 5 août 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:civicman1407 a écrit:+1 pour la première!! Juste magnifique!! Mais bon, faut dire... Ta voiture y est pour quelque chose!! beh oui et lui il veut la vendre fou qu'il est Oui mais....... S'il fait se qu'il a dans la tête..... C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un 1100CC dans une jazz.... Ca va cartonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 août 2009 matheo0115 a écrit:Un 1100CC dans une jazz.... Ca va cartonner!!! la première tof ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 août 2009 matheo0115 a écrit:Un 1100CC dans une jazz.... Ca va cartonner!!! Merde hein seb fallait pas le dire il va nous dégommer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah ses sa son new projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2009 c3k a écrit:matheo0115 a écrit:Un 1100CC dans une jazz.... Ca va cartonner!!! Merde hein seb fallait pas le dire il va nous dégommer maintenant Oui mais j'ai pas dit qu'il voulait mettre un kit liquide 1200CC malossi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai hate de voir ça... Faudra penser à mettre des drag bar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Et le pot de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 août 2009 civicman1407 a écrit:mais non... il ne la vendra pas!! Quel blasphème ce serait!! :O de toute facon la decision sera prise au moi de mars!!! ou je la garde et se sera ma femme qui roule avec, et moi ben avec mon new projet ou je devrai la vendre pour pouvoir faire mon autre projet!!!! on verra les finnance a se moment la et il est vrai que si je fait se qui me trotte dans la tete, je ne pense pas avoir vu ou entendu se genre de projet sur le fofo ni un autre d ailleur!! mais bon tant qu il n y aurra rien de concret ,on ne s alarme pas ,et je continuerai a faire evoluer la petite et a prendre grand soins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 updes news!!!!!!!!!! se matin j ai recu ma ligne complete en inox(d occaz) +ma marmitte no name et des logo chromée EM2 les tof suivront tanto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tito a écrit:updes news!!!!!!!!!! se matin j ai recu ma ligne complete en inox(d occaz) +ma marmitte no name et des logo chromée EM2 les tof suivront tanto!! et merde voulais deja voir les tofs moi vite vite nondedieu par contre tu as fais une rechute pour le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je te rassure ,une toute petite de rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tito a écrit:updes news!!!!!!!!!! se matin j ai recu ma ligne complete en inox(d occaz) +ma marmitte no name et des logo chromée EM2 les tof suivront tanto!! vite poste nous tous ca l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voila les tof les lettres je sais pas encore ou je vais les mettres soit comme au stats (en dessous du feux arrière droit) ou bien dans la callandre et voila la ligne,et la news marmite no-name voila ,montage de tout sa demain,car faut etre pret pour vendredi,normalement prevu un teste contre une astra gsi 16v on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites