Invité Posté(e) le 1 mai 2008 voila les mec j aimerai avoir votre car je vais vider ma caisse a l arriere enlever bancquette roue de secours ...... mais le probleme que je me pose c est est ce que je peint mon coffre couleur carroserie ou alors en noir voila j att vos avis les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi je dirai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 couleur caisse sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ARTDRAG a écrit:couleur caisse sans hesiter +1 ca le fait bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci les zamis vais faire comme vous me dite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour moi tout depend, tu vas peindre nikel dans une cabine au pistolet ou tu vas faire a la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites