Hacketo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'aimerais savoir si il est possible de mettre une ligne d'EG sur une EK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 oui avec un minimum de modifs dans le genre les pattes au milieu de la ligne sont pas tout a fait les memes si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 1 mai 2008 exact juste petite modif aux pattes de l'intemédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Et quelque centimetre en moins la ligne de l'eg comparer a l ek(+-3cm) si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Les intermédiaires sont identiques, juste une petite patte à plier si je me souviens bien. Par contre, le catalyseur est plus long sur EK/EJ que sur une EJ Ca se joue sur 2,8cm Bien faire attention à l'achat du décatalyseur car le problème vient de celui-ci et non de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites