Invité Posté(e) le 29 avril 2008 coucou ben moi c jeoffrey j'ai 20 ans je suis fan d'auto je suis un tit jeune c vrai mais tellement pris par les autos j'adores les voitures japonaise meme si se n'est pas ce que j'ai un ce moment mon pere a une mùazda 3 sport moi c une mini cooper D 1 6 TURBO DIESEL 115 chvx c peux mais vu sa legereter sa va deja tres bien fin voila j'espere me faire des amis ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sois le bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenu a toi mec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 soi le bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 slt et sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bienvenu a toi mais quand tu ses change de caisse!!! nan mais c ton choix je deconne amuse toi bien parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenu mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites