Invité Posté(e) le 29 avril 2008 voila j'aimerai brancher mes anti brouillard avant mais le vendeur ma laisser la voiture sans me donner d'indication pour les remettres et quand j'ai vue le cablage :affraid: fin en gros ses la misere pour les mettres alors si qlq ses m'aider se serai genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 C'est des anti brouillard d'origine? Si oui, il te suffit de brancher le cable à l'endroit prévu sur ta boite à fusible et de clipser le bouton fourni sur le tableau de bord à la place d'un non utilisé Si c'est des Norauto, tu vas devoir faire un trou dans ton tableau de bord pour mettre l'interrupteur puis aller chercher un + et un - sur ta batterie. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 oui se sont ceux de la coupé de 95 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites